Chapitre 5 - Un début.

2.3K 136 14
                                    

Tout comme il se l'était promit, lorsque Kirua arriva dans la salle, il demandait à Nina de s'asseoir. Mais le Zoldyck venait de sortir de sa séance de torture quotidienne donc, ses vêtements étaient actuellement en lambeaux au plus grand regret de celui-ci. En le voyant, la jeune fille rougissait fortement alors qu'il retirait son haut déchiré par les coups qu'il avait subit au préalable. Après que le choque lui soit passé, elle réalisa soudainement quelques choses. Nina croyait que la cellule qu'il lui avait montré lui servait à torturé ses ennemis mais il était blesser de partout et semblait ne pas y faire attention.

- C-Comment est-ce que tu t'es fait ça?... Demanda-t-elle sans quitté les blessures du jeune homme du regards.

- Oh? C'est rien, n'y fait pas attention, soupira-t-il en souriant légèrement. Je voulais te parler d'autres choses plus.. important.

- Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de plus important que ta santé idiot!!

Énervé, elle s'empara d'une trousse de secours, obligea le prince à s'asseoir et elle commença à le soigner avec délicatesse. Cette attention le gêné mais malgré les rougeurs, il ne montrait rien alors qu'elle, elle souriait en le regardant. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il la prenne en considération et qu'il arrête de lui dissimulé la vérité.

- J'ai eu la visite de ta petite soeur tout à l'heure, dit-elle pour informé le blessé. C'était Aruka.

- De quoi avez-vous parler?...

- De votre famille et de la raison qui vous à poussez à me choisir comme prétendante.

- Qu'est-ce que vous en pensez?

- Que vous ne devriez pas me demandé cela alors que je suis en train de vous soignez mon cher... murmura-t-elle alors que lui détourné le regards.

- Je n'ai rien à caché de toute façon...

- Vous ne m'écoutez donc pas... C'est vous qui le choisissez! Dit-elle en appuyant sur les blessures du prince qui grimaçait. Votre guerre, je veux y participé.

- Vous êtes folle...

- N'est-ce pas pour cela que vous m'avez choisit? Ricana-t-elle devant la réponse du prince. Je suis ici contre mon grès, je ne peux rentré chez moi donc, autant que je serve à quelques choses...

- Il y a 5 camps... Soupira-t-il en la regardant malgré que lui soit allongé et elle debout. Aruka et Gotho tiennent avec moi depuis le début... Nous avons voulu resté neutre mais mon arrivé au pouvoir approche à grand pas donc mes frères veulent me détruire... Irumi s'est allié avec mes parents qui pensent qu'Irumi veut me renforcer... Mais son but est de me tuer pour prendre le contrôle du pays. Mes parents veulent juste que je sois... parfais. Le quatrième camp est celui de Miruki... Lui il essaye de me rabaissé aux yeux de mes parents pour remonté dans leur estime. Ce qu'il utilise, c'est des caméra. Le seul endroit où il n'y en n'a pas, c'est dans les chambres. C'est pour ça que je voulais que tu restes là... Le dernier est celui de mes grands parents et de l'intendance qui veulent me protéger même si cela me pose des problèmes.

- Ca fait beaucoup... Soupira Nina en continuant de soigner le jeune homme. Ta famille est bizarre... Chez moi, on s'entendait mal mais pas comme ça! On se chamaillait, se charriait, se taquinait... Mais jamais on n'aurait pensé à tuer l'un des notre.

Les deux pré-adultes continuèrent de bavardé pendant que la jeune fille soigné le prince héritier. Celui-ci se sentait bien et heureux qu'elle comprenne ce qu'il se passe ici et ceux, sans lui hurler dessus. La douceur qu'elle lui avait montré, il ne l'avait connu qu'avec Aruka et il aimait cela. Après avoir soigné une bonne partit des blessures de Kirua, ils s'installèrent ensemble sur le lit et fermèrent les yeux. Malgré la bonne soiré qu'il venait de passé, il n'arrivait pas à dormir étant hanté par les souvenirs incessant de ses séances de tortures. Ennuyé, il se leva du lit et s'approcha de la fenêtre pour contemplé les astres. Lorsqu'il était enfant, il les avait étudié pour passé le temps mais s'était découvert une passion que même sa famille ne pourra lui retiré. Quand il les contemplait, il pouvait laisser allé son imagination et vivre une vie tranquille, sans sa famille.... Il espérait qu'un jour, il pourrait vivre cette vie fictif dans la vie réelle. Avoir une famille aimante... Pas forcément être sur le trône mais être aimé. Kirua savait que ses parents ne gouvernaient pas le royaume, ils jouaient avec lui comme des enfants. Le peuple ne se rendaient compte de rien et cela le désolé du plus haut point. Parmi les cinq enfants de Silva, il savait que seul lui et Aruka pourraient le gouverné sans faire trop de dégâts. Irumi et Miruki formeraient une dictature et le peuple se révolterait contre eux. Mais s'il devint roi, il devra se marié avec Nina et donné naissance à un héritier pour le trône. Ca, il ne voulait pas car il n'aimait pas la jeune fille en amour, il l'appréciait comme une amie.

Malgré cette histoire de roi, il devait vaincre sa famille avant tout. Et pour cela, il avait un plan et Nina allait pouvoir l'aidé. Aujourd'hui, il était quatre dans le groupe mêlé à cette guerre qui était sans fin.

La guerre des héritiers. [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant