Depuis que Gotho lui avait annoncé le mal qui rongé Kirua, Nina s'occupait de lui en restant à son chevet. Le Zoldyck avait beaucoup de mal à rester éveillé et il ne semblait pas comprendre ce qu'il lui arrivait. La jeune fille avait beau lui répéter, il ne le retenait jamais et redemandait des explications quelques minutes plus tard. Bien évidemment, elle en avait parlé à Gotho qui se démenait pour ne pas que l'état du prince n'arrive aux oreilles de ses parents. Déjà que leur sortit était mal passé et que ceux-ci voulait punir leur fils qui n'avait rien à voir la dedans. Elle s'était donc excusé mais pendant que Kikyo pleurait, Silva s'acharna sur la pauvre fille. Malgré cette punition, elle ne regrettait rien et gardait un souvenir mémorable du sourire de Kirua.
Gon et Aruka était assit sur le canapé de la chambre se situant face au lit du malade qui délirait lentement dans son sommeil. Les murmures qu'il prononçait été incompréhensible mais ils l'écoutaient en espérant entendre quelque chose de censé.
- L'anti-poison sera prêt quand? Demanda Aruka qui regardait tristement son frère.
- Je ne sais pas... Gotho travaille dessus mais avec les majordomes à côté, il ne peut pas tout le temps s'en occuper.
- Je... n'aime pas le voir comme ça... murmura-t-elle en baissant son visage pour dissimuler ses larmes à l'homme qui se trouvait prêt d'elle. Je veux le voir souriant, aimant et attentionné... Le Kirua de d'habitude...
- Il reviendra, annonça Nina en arrivant dans la chambre. Gotho travaille énormément dessus! Ça fonctionnera à coup sûr!
La jeune fille venait de sortir de la salle de bain vêtu d'une simple robe et d'une serviette dans les mains. Ses cheveux mouillé montraient qu'elle venait tout juste de sortir de la douche. Elle s'approcha lentement de Kirua et déposa avec douceur la serviette fraiche sur le front de celui-ci. A ce contacte, il se mouva sous sa couverture pour se recroqueviller. Malgré la température élevé de son corps, il semblait avoir énormément froid. Il grelottait en cherchant un moyen quelconque de se réchauffer.
- Allonge toi prêt de lui... Conseilla Gon en regardant son meilleur ami. Ça l'aidera peut-être.
Ne sachant que faire, elle obéit et lassa le garçon endormit se blottir contre elle tel un enfant de 3 ans. Le sourire crispé fixé sur son visage leur donnait envie de l'enlacé pour le rassuré mais rien n'y fessait et ils devaient attendre Gotho.
Celui-ci ne fit son arrivé seulement quelques heures après avec une seringue ainsi qu'une fiole. Il s'approcha du malade, posa ses objets sur la table de chevet, lui fit un garrot et après avoir remplit la seringue, il injecta le produit dans l'organisme de Kirua qui commença à s'agiter.
- C'est normal qu'il réagit comme ça? Demanda Gon en s'approchant avec inquiétude.
- Son corps se défends donc il souffre, c'est normal...
Après cela, ils le laissèrent se reposé en partant de la chambre. Le soir, en revenant, il était redressé et semblait réfléchir intensément. Il le fessait tellement qu'il fut même surprit de les voir entrer dans la chambre. Il les regardait ébahit un par un.
- Où est Irumi? Demanda-t-il simplement.
- Dans sa chambre... répondit Nina en le regardant.
Sans donnait plus d'indication, le garçon se leva de son lit et partit en courant sous le regards interloqué de ses amis. Avec un peu de retards, ils parvinrent à suivre Kirua qui entrait dans la chambre de son aîné le visage crispé de colère. Irumi, en voyant son frère arrivant, montra sa compréhension en souriant légèrement. Gon sembla être le premier à comprendre le conflit qui animé les deux frères car il se plaça devant les deux filles comme pour les protéger. En voyant le Freeccs agir ainsi, elles comprirent immédiatement la colère qui animait Kirua. Celui-ci s'approchait lentement de son aîné avec un regards noir, remplit de colère qui ne demander qu'à exploser.
VOUS LISEZ
La guerre des héritiers. [En réécriture]
FanfictionKirua Zoldyck est le prince du royaume Padokia. Il vit au sommet du Kukuru Mountain avec les membres de sa famille et ses 18 ans approche. Même si le royaume ne le voit que rarement, toutes les régions envoient leur fille dans l'espoir que Kirua la...