Chapitre 9 -Stratégie

1.9K 103 6
                                    

Le reste de la soiré s'était bien passé malgré les questions que Kirua esquivait avec soin. Après le départ de Gon et Aruka, le Zoldyck s'empara d'une feuille vierge et d'un style avant de prendre place sur le canapé en regardant sa prétendante et de lui dire qu'ils devaient travaillé sur leur prochain déplacement. Kirua avait mentit à son meilleur ami en ce qui concerné sa présence chez son père mais il raconta la vérité à Nina qui l'écoutait avec soin. Celle-ci n'arrivait pas à croire que Silva n'eut pas remarqué la guerre fratricide qui dévorait son héritier. Cependant, ce qui la choquait le plus était le sourire de Kirua qui s'agrandissait au fur et à mesure de son histoire.

- Que comptes-tu faire du coup? Elle lui demandait cela en ressentant un certains stresse qui lui retourné l'estomac.

- Maintenant que j'ai mon père de mon côté, Irumi se verra obligé de faire équipe avec Miruki, murmura-t-il en pleine réflexion. Il veut me rabaisser donc s'il se mets avec Irumi, ils pourront me détruire. Pour le moment, nous allons nous servir des règles de la famille et de mes parents pour les mettre hors d'état de nuire...

- Juste cela?

- Contrairement à mes frères, je préfère rester discret dans mes actions pour ne pas que celle-ci se retourne contre moi, avoua-t-il en regardant sa feuille.

Lentement, il approcha sa main tenant le stylo de la feuille et commença à noté le début de son plan. Comme il venait de le dire à Nina, il allait utiliser ses parents pour forcer Irumi à se mettre avec Miruki. Ces deux-là ne s'entendaient pas donc ils se combattront alors qu'ils font équipe. Pendant qu'ils se battront, Kirua se présentera officiellement au peuple sans consulté sa famille. A travers ce chaos, il en profitera pour dévoiler la véritable nature de la famille Zoldyck. Toutes les heures, un bus fessait venir des touristes pour leur présenter la demeure caché de la famille.

Nina regardait les notes du prince d'un regards neutre. Elle savait que cela pouvait avoir de lourde conséquence pour lui car famille royale ou non, la loi restait la loi. Et s'il diffusait les informations caché ici, ils se feront tous arrêter mis-à-part Kirua qui aura tout dévoilé et ses blessures montreront les atrocités qu'il a subit ici.

Après avoir finit d'établir la base de leur plan, ils partirent dormir avec la ferme intention de tout effectué. Nina fut la première à se réveiller et en apercevant Kirua dormir, elle se mit à sourire. Elle détourna son regards du prince pour regarder Gotho qui préparait leur petit-déjeuné.

- Veuillez bien vous nourrir pour bien effectué votre mission, dit-il en seule explication avant de partir en souriant.

Le réveil de Kirua ne tarda pas car celui-ci fut attiré par l'odeur des petits-pains chauds qui s'installait peu à peu dans la chambre. Il salua Nina en se levant, en prenant sa gourmandise et en la dégustant tel un enfant. Bien décidé à l'épaulé dans cette journée, elle l'imita en souriant tendrement.

- Aruka et Gon nous aideront?

- Non, je ne veux pas les mêlé à cette histoire, dit-il entre deux bouchés. Surtout que pour le moment, c'est plus de la filature qu'autres choses.

- Attendre l'explosion du groupe de tes frères... Tu en es sûr?

- C'est eux qui l'ont cherché...

- Mais... Je voulais dire que... Tu ne vas pas le regretté?

- Mmmh... Je verrais bien!

Lorsqu'il ne resta plus que les miettes du repas, ils se levèrent et sortirent de la chambre dans le but d'étudié les actions des deux frères aînés. La chance fut de leur côté car ces deux-là se trouvaient dans le jardin et en plus, ils discutaient de la guerre. Pour plus de discrétion, Kirua rapprocha Nina de lui et l'attira dans un coin mort pour ne pas être repéré.

- Le poison a dû ralentir ses facultés, tes bombes pourront le finir, murmura Irumi à son frère cadet qui semblait mécontent.

- On aurait pu rester dans ma chambre pour discuter de ça! Kiru ne nous aurait pas entendu.

- Sa chambre se situe à côté de la tienne, c'était trop dangereux.

- Et pourquoi tu veux utiliser mes bombes?

- Il faut se débarrasser de lui avant ses 18 ans... dit Irumi en regardant autour de lui pour vérifié s'il n'y avait personne.

- Se débarrasser de lui? Je ne veux pas le tuer! Et en plus, père nous a interdit les guerres internes!

- Il faut savoir désobéir à père pour notre avenir.

- Si tu veux mes bombes pour faire ça, tu ne les auras jamais!!

- Arrête de faire l'enfant!

Les deux aîné Zoldyck étaient énervé de cette coalition forcé par Kirua et c'est pour cela qu'ils ne s'entendaient pas. Mais même si celle-ci est récente, elle présente déjà des faiblesses à cause de la fierté et du but de chacun. Kirua, en se rendant compte de cela, se mit lentement à sourire, satisfait de cette querelle. Il murmura doucement à Nina que la première partit du plan était finalisé.

Le seconde partit de son plan consistait à se présenter au peuple grâce aux bus touristiques qui à chaque fois ramenait une masse de personne ainsi que des journalistes. C'est donc dans ce but qu'après le départ séparé d'Irumi et de Miruki, Kirua emmena Nina avec lui et ouvrit la porte de la vérification au complète. Devant eux se trouvait le bus comme Kirua l'avait prévu ainsi que des caméras car aujourd'hui était l'anniversaire du couronnement de Silva.

Tous le regardait interloqué par cette arrivé. Cette porte n'avait jamais été ouverte d'après les informations qu'ils avaient. En voyant le visage de Kirua, tous firent le lien entre leur roi et ce jeune homme malgré ses vêtements légèrement déchiré. A ses côtés se tenait Nina, la jeune fille qui avait été choisit en tant que prétendante et fiancé du prince héritier. Personne ne parlaient devant cette scène plus qu'intrigante. Cette famille n'était jamais sortit alors pourquoi aujourd'hui?

Il sentait son cœur battre dans sa cage thoracique, sa respiration devenir saccadé et sa gorge de noué. Jamais Kirua n'aurait pu imaginer qu'il aurait du se présenter ainsi à son futur peuple mais maintenant, il ne pouvait plus faire marche arrière.

- Je suis Kirua Hideko Zoldyck, le prince héritier du royaume de Padokia, dit-il pour se présenter alors que les caméras le visait. Aujourd'hui je me présente officiellement comme étant le prochain roi.

Derrière lui, Nina tenait dans sa main celle de Kirua. Même sans voir son visage, elle pouvait décrire le stresse qu'il ressentait actuellement. Il avait l'habitude de rester dissimuler de tous sans que personne ne le connaissent et là, tout le monde allaient le reconnaitre. Surtout que cette présentation était une déclaration de guerre envers sa famille.

La guerre des héritiers. [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant