salut tout le monde ! ça fait un bail, hein ?
bon, vous m'avez manquez, je l'avoue ! du coup, je reviens avec trois nouveaux recueil de préférence et OS, mais pas seulement...
j'ai quelques nouveautés dans ma poche, mais tout d'abord présentons un peu la chose.
premièrement, les rubriques :
+ l'indétrônable préférence, toujours à son poste. petite précision cependant : une préférence c'est quand je donne un thème et adapte selon les personnages.
ex :
ton meilleur ami : <- le thème
eren : <- personnage
armin <- réponse en fonction du personnage
livai :<- personnage
mike <- réponse en fonction du personnage
je ne sais pas si c'est clair pour vous, au pire je vous donnerais d'autres exemple et explications en commentaire.
+ le deuxième père fondateur, l'OS. l'OS est une histoire courte que j'écris selon vos demandes. (fiche de commande plus bas !)
+ le dilemme, torturant votre pauvre petit cœur tiraillé entre deux choix.
+ les pictures, j'ai besoin de vous montrer l'immensité de mon fichier d'image...
+ les réactions, montants selon le thème donné les réactions de nos chers personnages préférés.
+ les imagines, et oui ils sont enfin là ! ressemblant légèrement aux OS, ceux-ci sont nettement plus courts.
ex : imagine que marco ... [Insérer une situation accompagnée d'une image ou gif]
+ les headcanons, et comme je ne sais pas les décrire, je vais vous faire un exemple :
ex : avoir reiner comme frère inclue ..
- il serait très protecteur, voir même trop, faisant fuir tout personnes s'intéressant de trop près à toi ...
+ les boyfriend or no, le but étant de prendre un personnage, lui donner un caractère aléatoire et pas forcément représentatif de lui-même et voir si tu voudrais sortir avec lui ou non.
Voilà voilà. maintenant, passons aux commandes d'os, que j'ai amélioré on va dire.
+ firstly, comme dans chaque commande le contexte. ex : dispute réconciliation (un classique).
+ secondly, le/les personnages concerner. après tout, ça peut être un threesome ou encore un couple fait de deux personnes déjà présente dans le manga. (j'accepte toutes les genres ; hétéro, yaoi, yuri) d'ailleurs, vous pouvez aussi genderbend les personnages à votre guise.
+ thirdly, des infos' sur y/n, vous êtes pas obligez mais bon, le minimum histoire que je sache si c'est une fille ou un garçon sinon ça va être compliquer.
+ fourthly, vous pouvez mélanger l'os avec n'importe quel univers (ex : avec hunger games, hp, ect.) mais si vous préférez un univers normal par rapport à celui de l'anime, dîtes moi juste AU, je comprendrais. aussi, précisez si vous voulez que l'univers reste le même.
+ and finally, le tout sois en commentaires sois en message privé. et bien sûr saupoudré de politesse !
bon, pour finir, la liste des personnages des préférences. dîtes-moi si vous en voulez d'autre, que je puisse corriger.
+ eren
+ livai
+ armin
+ jean
+ marco
+ reiner
+ bertold
+ connie
+ erwin
+ hanji
+ mike
YOU ARE READING
Imagine & Préférences - Shingeki no Kyojin
FanfictionVoici un recueil d'OS et de préférence sur Shingeki no Kyojin (l'attaque des titans). J'espère qu'il vous plairas ! Les personnages de Shingeki no Kyojin ne m'appartiens pas, mais à Hajime Isayama. Je ne tolèrerais aucun plagiat.