Emprise -7-

2.8K 296 66
                                    





Je tourne en rond , je tourne en rond .
L'esprit en fusion , les pensées tourbillonnantes .

Mais putain qu'est-ce que je fais devant chez lui ?!

Je m'arrête , je suis tendu à l'extrême , ma mâchoire serrée me donne des crampes mais que faire . Mon portable dans les mains je zieute rapidement l'heure ; vingt-et-une heure trente-huit.

Pourquoi je suis venu ?! Qu'es-ce que j'espère ? Je suis tellement con .... Mais j'ai tellement envie de le voir , de l'entendre , je veux le connaitre et savoir ce qui le pousse à me défendre .

J'ai l'impression d'être entouré de chaînes , et au bout de ces chaînes il est là , souriant , l'air fière de me tenir .

Je suis carrément stressé , je ne sais pas si je dois sonner chez lui ou pas .
Que va t-il se passer si j'appuis sur cette sonnette .
Mes mains partent tirer ma chevelure châtaigne, mes yeux se ferment et ma mâchoire se crispe .



- Aller Taehyung ! T'es un homme ou pas ! Putain , putain ...




Un petit rire fait échos dans ruelle peu éclairée . Tétanisé, je lève la tête . Mon corps se liquéfie lorsque je croise des iris sombres et moqueuses deux étages plus haut .
Il sourit de toute ses dents tout en s'appuyant de plus en plus contre l'embrasure de sa fenêtre .

Il me regarde depuis longtemps ?
Je déglutis et baisse la tête le rouge aux joues .
Il me rend si faible , il me rend si faible .




- Bon , tu montes ?


Mon cœur se met à tambouriner fortement contre ma cage thoracique et j'hoche bêtement de la tête .
Lorsque je relève le visage  , il n'est plus là . Je m'empresse alors de rejoindre la grosse porte en bois qui après quelques secondes d'attentes se débloque .
Je la pousse non sans difficulté et fais un premier pas .
J'ai chaud et chaque avancée vers son appartement me rend un peu plus nerveux .
Je monte une par une les marches de ce vieux bâtiment , ma main glissant contre la rambarde et mes yeux fixant mes pieds .

Calme , calme .

Mais comment me calmer ?! J'ai attendu ce moment depuis le début de son implication dans ma vie ! 

Une lumière légèrement jaunies se reflète sur le palier du deuxième étages . Je redresse la tête et tombe directement sur Jungkook , bras croisés contre son torse couvert d'un simple t-shirt blanc . Il .... il est musclé .
Son regard sur moi en dis long sur ses pensées puisqu'il me reluque de haut en bas , puis son air sérieux disparait derrière un sourire .

Je me sens automatiquement fondre alors qu'un nouveau Jungkook apparaît devant moi , un Jungkook totalement adorable .



- t'as faim ?

- Mh .

- Entre , j'ai mis une pizza au four .





J'hoche la tête et passe devant lui , arrêtant de respirer sur le moment .
Je ne vais pas survivre , son aura est si puissante .
Je m'arrête dans le petit couloir et regarde tout autour de moi .

Il simple , les murs blanc sont vierge de toute présence ou presque , juste une grande armoire tout aussi blanche est collé à l'un d'eux , une armoire débordante de chaussures en tout genre ; bottes , baskets , chaussons et j'en passe .
La porte claque dans mon dos et je sursaute .



- Mh , juste une passion pour les paires de chaussures .


Sa voix légèrement grave résonne encore en moi tandis qu'il me frôle pour passer devant mon être en détresse  .
J'enlève alors mes Nike et les posent près de l'armoire . Il me fixe , encore et toujours me faisant perdre tout mes moyens . Puis sans que je m'y attende , il s'approche de moi . Son souffle est chaud , lent et régulier . Il est complètement serein ! Alors que moi c'est limite la guerre dans mon corps !

Ses mains se posent sur mes épaules et ce n'est qu'après qu'il ai entreprit d'attraper le col de ma veste que je comprend ses gestes .

Je me laisse complètement faire tandis qu'il retire mon manteau .

Je suis paniqué , complètement paniqué .
Je n'ai jamais vraiment renié l'intérêt que je lui porte ,je l'ai toujours assumé , enfin à moi même . Donc l'avoir aussi près de moi , me rend nerveux . J'ai peur de mal faire les choses , de perdre son attention , sa protection , de le perdre .

J'ai si peur de moi , de ce que je peux faire , de mes paroles , mes gestes , il ne sait strictement rien de ce que je suis réellement et j'ai peur de gaffer .
Mais après tout si je suis là , ce n'est pas pour rien n'est-ce pas ?

Les yeux baissés durant mes longues pensées , je relève le regard et plonge directement dans le sien .
Je me noie carrément dans une galaxie aux milles étoiles .

Sa main se pose tendrement sur ma joue , son pouce caresse ma pommette sous son air des plus sérieux .
Son contact est chaud , il me détend laissant un soupire d'aise franchir mes lèvres .



- Ne stresse pas autant , je ne vais pas te manger .




J'hoche sans un mot la tête . Il me fascine par sa beauté , sa prestance , sa voix , sa personnalité, ses facettes ; l'une adorablement mignonne et l'autre virile à en crever .
Et moi je suis la impuissant , sous son emprise la plus totale .




- Jungkook ?

- Mh ...

- Pourquoi tu fais ça ?



Ma voix grave se veux sûre mais je suis trahis par mes yeux fuyant les siens .





- Faire quoi ?






Je déglutis et ancre de nouveau mon regard au sien alors que ses caresses n'ont pas cessées .




- Moi , chez toi , ta main , ma joue .

- Oh , et bien disons que j'ai enfin pris mon courage à deux mains pour faire un premier pas vers toi .

- Pourquoi ?

- Parce que tu m'intéresse ?

- Pourquoi ?



Il pouffe subitement de rire cachant sa bouche derrière sa main autrefois posée sur mon visage .




- T'es tellement adorable putain .



Je déglutis sentant le sang me monter au cerveau. Adorable ? Moi ? Puis je l'intéresse ? Mais pourquoi , je veux savoir moi . Un
tintement se fait entendre et ses grands yeux ronds s'ouvrent un peu plus .




- La pizza est prête !




Mh la pizza .
Évite le sujet tant que tu le peux Jeon Jungkook .
Il attrape subitement ma main et j'ai un geste qui peu paraître brutale , je retire vivement la mienne de la sienne . Il me regarde surpris avant de timidement sourire .




- Ouais je vais devoir un peu me calmer ... tu me suis ? 



Il se gratte le crâne  tandis que je répond positivement d'un mouvement de tête  .
Allons manger cette pizza .



















🐨 chapitre très très très compliqué ?
Mh , oui tres tres compliqué .

Vous aimez bien quand même ? 🐨

G R I P - 그립 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant