Dix-sept heure sonne et tout les élèves se lèvent avec empressement , tout comme moi .
Je jette impulsivement mes affaires dans mon sac puis me dirige d'un pas rapide et tremblant vers la sortie de la classe .
Tête baissée je longe le couloir évitant au maximum tout contact avec les autres élèves . Je descends à toute allure les deux étages et m'empresse ensuite de sortir de l'établissement bondée d'étudiant jacassant .Mon cœur tambourine , mes lèvres entrouvertes laisse l'air sifflante entrer en moi plus facilement .
Je m'apprêtais à ralentir la cadence lorsqu'une voix plus que détestable hacha mon prénom .- Taehyung où compte tu partir ?
Je me retourne rapidement et croise le regard de Jonghyun et toute sa minable bande à quelques mètres de moi . Putain de merde pas encore !
- Oh ! La taffiole j'te parle !
Ma respiration s'accélère et sans avoir à réfléchir au conséquence de mon acte , je me mets à courir le sprint de ma vie .
Non pas ce soir , je ne peux pas .
- Sale tapette tu vas le regretter ! Attrapez-le !
Le trottoir devient bruyant , leurs pas résonnent contre le bitume tout comme leur respiration et leurs cris grave .
Mes bras s'agitent et m'aide dans ma course , mes jambes me guide à travers les rues de moins en moins pleines de la capitale . Je ne sais même pas où je vais , seulement leurs voix essoufflées ne me parviennent plus aussi fort .
Je suis entrain de les semer .Sous cette pensée , je me mets à rire et continue de courir avant de tomber vulgairement au sol .
- Aie ...
Les yeux fermés je geins de douleur , je sens plus mes fesses .
- Mais ça va pas de courir comme ça en pleine rue ?
Je déglutis en entendant ce timbre de voix énervé . Me dite pas que ... je me redresse difficilement et remonte ma tête .
J'y crois pas , de toute les personnes possible , j'ai percuté Jungkook .
Mes yeux s'écarquillent tout comme les siens . Il a un mouvement de recul alors que ma bouche devient pâteuse .
- De-désolé .
Il ne dit rien , il ne dit plus rien .
Après tout , il ne m'a jamais parlé de son plein gré . C'est si douloureux , de se sentir si différent , incompris par la seule personne qui semble entrevoir la réelle nature de sois .- Il est passé où putain ?! Retrouves ce pédé !
Je m'affole légèrement , remet comme il le faut mon sac sur mes épaules avant de commencer à avancer sans quitter Jungkook des yeux .
- Je ... En-encore désolé .
Puis mes jambes se remettent à courir .
Son putain de regard , je le sens qui me fixe , il me regarde fuir comme un lâche .Si seulement il s'avait , si seulement il pouvait comprendre .
Si seulement il s'intéressait à moi .
------
- Bah alors Taetae , tu t'es déjà échauffé ?
- Haha très drôle .
Dis-je en reprenant petit à petit ma respiration contre une des poutres de la salle .
- Oh ca va ~ je rigole !
- Mh , je vais appeler Yoongi tu rigolera moins .
Il avale difficilement sa salive et je me retiens de rire devant la tête qu'il tire .
- Bon , va te changer et rejoins nous dans la salle d'entraînement .
J'hoche la tête et quitte Namjoon , un grand blond aux reflets violets et au sourire ravageur . Je m'engouffre dans les vestiaires vieux et légèrement délabrés , les miroirs n'étant plus des miroirs mais un tas de fissures et de tâches , les casiers en fer endommagés et pour la plus part cassés , les bancs en bois tout craquelés et ne parlons pas de l'état des murs tout défraîchis .
M'enfin , rien ne me choque , j'ai l'habitude maintenant , j'ai comme grandi dans cette équipe de boxe .Je pose mon sac de cours sur un des trois bancs et sors mon short de sport .
Je retire mon uniforme , garde mon t-shirt blanc qui est sous ma chemise et enfile le short ample noir .
Sans oublier mon casque de musique et mes gants de boxe , je quitte les vestiaires et part vers la grande salle d'où émane toute sorte de bruit , rire , respiration hachée , gémissement , cris de joie , encouragement .J'arrive pile au moment où Namjoon met hors de jeu un autre gars . Tout en marchant à travers la salle , j'étire mes lèvres alors que ce grand débile fait le beau en montant sur les gros élastique entourant le ring .
Je me pose sur un banc le temps de faire mes bandages autour de mes mains alors qu'autour de moi tout vie et bouge .
- Il est incorrigible .
Un soupire , puis un faible rire .
- Mais tu l'aimes .
Le bois craque sous le deuxième poids qui vient de s'ajouter .
- Il est fatiguant .
Je ricane et enfourne mes gants tout en tournant le visage vers mon deuxième aînés .
- Mais tu l'aimes .
Un nouveau soupire franchi ses lèvres fines avant que ses yeux félins se pose sur moi .
- Ouais .
Je me lève pouffant de rire , la tête tournée vers le petit noiraud affalé contre le mur sur le banc .
- Bah alors te plain pas Yoongi hyung !
- Sale morveux , frappe moi dans ce sac .
- Oui oui ~
---
Salut 🙇
J'ai pas vraiment de retour sur cette histoire , mais bon j'aime l'écrire donc je vais pas m'arrêter >\\<
🐨🐨
VOUS LISEZ
G R I P - 그립 -
Ficción GeneralHanté par mon passé, chassé par mon présent et terrifié par mon futur . Il est le seul et je suis complètement sous son Emprise . -Taekook-