Emprise -9-

3.5K 290 66
                                    









Immobile , le cœur battant à mille à l'heure , les pensées en vrac ; des brides d'instants passés s'accumulant dans ma tête qui ne veut qu'une chose ; dormir .

Mais comment faire alors que l'être qui est le fauteur de tout ces troubles somnole à mes côtés .

Les yeux grands ouvert , allongé droit comme un piquet , je régule au mieux ma respiration .

Jungkook change subitement de position et vient enrouler son bras autour de mon torse nu . Il se rapproche de mon corps qui se tend et vient caler son visage dans le creux de mon cou .

Doux saigneurs , je suis condamné à ne plus bouger jusqu'au petit matin .

J'expire lentement toute l'aire emprisonnée dans mes poumons depuis le début de son mouvement et ferme abusivement les yeux .

Aussitôt je les rouvre , impossible de les fermer .
Des images par dizaines martèlent mon esprit en panique ; Jungkook m'embrassant , Jungkook caressant mon ventre , mon dos tout comme ma langue a l'aide de la sienne .

Je déglutis .

J'étais complètement soumis à lui et sa soudaine pulsion .

Je nous revois tomber sur son lit , je le revois lui au-dessus de moi assis à cheval et emprisonnant mes poignets au dessus de ma tête avec ses mains . Je m'entends encore gémir ou plutôt couiner de gêne et de plaisir .

Mon dieu qu'il fait chaud dans ce lit , puis Jungkook a le corps brûlant . Je soupire tentant de calmer les battements de mon cœur mais mon esprits ne semble pas de cet avis alors que je rougis face à mes souvenirs torrides .

Je n'ai pas couché avec lui , non ... Il ... Il m'a juste touché ? Oui , il m'a clairement branlé .
Putain ! Je veux mourir tellement la gêne me gagne en ce moment ! Je me suis carrément laissé toucher par Jungkook ?! Je l'ai laissé faire !

Une sensation étrange s'empare de mes tripes tandis que dans mon cou une légère pression est exercée par de douces lèvres .


- Dors ...




Sa voix plus rauque que de base résonne en moi et mes poils s'hérissent .


- Tu sens bon Taehyung ...

Mon cœur bat tellement vite , sa voix est putain de sexy mais calme , oui tout va bien Tae , tu ne vas pas bander aussi facilement , tu es un grand garçon qui sait se contrôler un minimum...

Décidé à dormir , je me tourne dos à lui et retiens un ricanement lorsque je l'entends râler .
Jeon Jungkook est un drôle de personnage.

Aller maintenant on dort ... dormir , dormir , dormir , tu peux le faire Taehyung .

Ne penser à rien .

Merde Jungkook vient de repasser ses mains autour de moi .

Bon , rester calme et ne ... ne penser à r-rien .

Putain pourquoi il baisote ma nuque ?!



- J_Jungkook , dormons ...

- Mhh .


Il s'arrête et me sert un peu plus contre lui . Mon dieu je ne vais jamais réussir à fermer l'œil , sait-il au moins l'effet qu'il a sur moi ? Il me rend complètement fou ! Nerveux !
Je dois à tout prix me détendre , être zen .

G R I P - 그립 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant