Le portail du lycée était encore ouvert lorsque j'ai décidé de m'isoler avec jungkook chez lui .Sans un mot nous avons marchés . Par gêne j'ai lâché sa main et tête baissée j'ai avancé à ses côtés. Je vais avoir des problèmes . Je me suis battu , j'ai frapper à sang un autre élève , je vais me faire convoquer . Putain mais pourquoi moi ?! J'ai rien demandé et ces pauvres cons m'ont cherchés ! J'ai essayé...
Je ravale un sanglot échappant un petit couinement trompeur de l'état de colère que je laisse physiquement apparaître .
Je sens ma main se faire doucement envelopper et aussitôt mes yeux partent la fixer .Jungkook l'a repris dans la sienne .
Je le regarde . Il marche , il semble tendu , énervé, ses sourcils sont froncés et sa langue pousse à plusieurs reprise contre sa joue.
Il est beau , fort , charismatique .
Je pars toucher de mon indexe la bosse qu'il créer sur sa joue et il sursaute avant de me regarder surpris de mon geste , je lui souris .
- Détends toi .
- Me détendre ? T'as intérêt à tout me raconter Taehyung .
- Mh...
- Vraiment tout .
Je baisse une nouvelle fois la tête .
Je ne veux pas lui dire , lui raconter mes péchés . Je suis un monstre , il va avoir peur de moi et je vais le perdre alors que je viens juste de gagner sa présence .Nous arrivons chez lui et dans un silence de plomb nous retirons nos manteaux ainsi que nos chaussures.
- Va t'assoir , j'arrive .
J'hocha la tête et tandis que le noiraud s'éclipse, je m'engouffre dans le petit salon .
Les lèvres mordues et maltraitées sans relâche par mes dents , je m'assois tremblotant dans son canapé . Je suis tressé et il fait froid chez lui .Il est dans sa cuisine , j'entends des bruits de verre s'entrechoquant. Je ne sais pas comment lui dire , comment lui annoncer , comment lui raconter ma vie . Je soupire et fixe l'écran noir devant moi qui me renvois mon pathétique reflet ; ils n'ont pas frappés mon visage c'est déjà ça .
Une douche odeur commence à envelopper le petit logement , c'est apaisant mais ça n'empêche pas à mon corps de frissonner violemment . Il doit avoir froid ici le soir .
Deux tasses fumantes de cacao sont déposées sur la petite table basse devant moi et je relève la tête pour regarder la silhouette de jungkook . Je ne peux m'empêcher de me dire que j'ai une chance inouïe, ce garçon est d'une prestance élogieuse , son corps , le peu de son caractère que je connais , j'aime tout .
Il prend un gros plaide noir plier et posé dans un coin du salon avant de revenir vers moi et de me le poser délicatement sur le corps .
- Mon chauffage est mort .
- Tu ... tu n'a pas froid le soir ?
- Ça va , je me couvre .
Il prend place à mes côtés et m'invite à prendre une des tasses de chocolat chaud .
- Tu vas mieux ?
- Mh , merci .
Nous commençons à boire tranquillement. Je relève la tête et je tombe directement dans ses iris sombres à m'en donner une chaire de poule .
Il se rapproche doucement de moi et c'est à peine si je le temps de dire son prénom que ses lèvres ont enrobés les miennes .
Mon cœur s'est littéralement arrêté avant de repartir dans une cadence effrénée , il va explosé .
VOUS LISEZ
G R I P - 그립 -
Ficción GeneralHanté par mon passé, chassé par mon présent et terrifié par mon futur . Il est le seul et je suis complètement sous son Emprise . -Taekook-