Emprise -15-

1.5K 165 106
                                    



Ce matin en arrivant au lycée j'ai croisé la bande à Jonghyun . Ils n'ont rien fait mais m'ont regardés d'une façon si ... malsaine ? Je ne sais pas mais je ne me sens pas très bien depuis .

Je suis en classe depuis bientôt quatre heure . La classe est silencieuse, seul le bruit des aiguilles de l'horloge casse ce calme studieux .
Je tape nerveusement du pied , mes yeux allant de ma copie au dos de Jimin . Il est midi dans quelques minutes , je le rejoins directement à la sonnerie ? Jungkook l'a mit au courant ?

Je soupire , retourne ma feuille ayant fini et attend que le temps s'écoule . Je me demande comment ça va se passer avec Jungkook , s'il va se comporter comme chez lui ou jouer le gars froid et mystérieux.

Sa sonne et je me crispe . Mon cœur cogne fort tandis que la porte arrière de la classe s'ouvre lentement laissant entrevoir deux des chiens à l'autre .
Je les regarde surpris alors qu'il me font signe de les rejoindre . Je me tourne vers le dos de jimin , il est encore en pleine écriture de son devoir .
J'expire lourdement , me lève récupérant mon sac et ma veste puis après avoir donné ma copie je sors sans conviction de la classe .





- Mon p'tit Taetae !

- Vous voulez quoi ?

- Jonghyun veut te voir .

- En quel honneur ?





Je me fais violemment attraper le bras et cherche à le dégager sans grave violence mais l'autre mongole me rappelle à l'ordre en me poussant .

Putain mais il se passe quoi ?!

Je commence à stresser , une boule coincé dans mon ventre , la gorge nouée , les jambes tremblotantes .

Je le sens mal , je le sens mal .

Nous arrivons dans le gymnase vide si ce n'est la présence du meneur ainsi que deux autres chiens .




- Mais qui voilà , mon petit gay préféré ~


Je serre la mâchoire et évite son regard fourbe . 
Les deux chiens me lâches durement face à Jonghyun qui se rapproche et passe ses doigts le long de mon corps , remontant vers mon visage qu'il empoigne et force à lui faire face .


- Tu t'es bien fais trouer le cul par ton Jeon ?


Il rigole et je n'ai qu'une envie ; lui cracher à la figure .



- Moooh , c'est que t'arrive à bien marcher haha il doit en avoir une toute petite .



Il tapote ma joue , ricanant d'une façon hautaine . Petit con je me demande vraiment ce qu'il se passe dans sa tête pour qu'il agisse comme un sombre connard .





- Aller Taehyung énerve toi ~ montre nous qui tu es vraiment ! Fais ressortir le tueur qui est en toi .

- Lâche-moi ...



Il éclate de rire et agrippant mes épaules , il me secoue de droite à gauche .




- Il est au courant ton petit Jeon de ton séjour en taule ?


Je me retire de sa prise et le regarde froidement .



- Laisse moi tranquille.






Toute la bande éclate de rire . Alors que je reculais sans quitter Jonghyun des yeux , je me fais emprisonner par les deux chiens qui sont venus me récupérer devant ma classe et sans avoir de le temps de réagir je me prend un violent coup de poing dans le visage .




G R I P - 그립 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant