Emprise -8-

2.8K 303 81
                                    







Assis sur un petit sofa , juste assez grand pour deux voir trois personnes , je savoure timidement ma part de pizza .
À mes côtés , Jungkook est hilare devant une vidéo de chat se prenant une vitre .

Du coin de l'œil je le regarde oubliant même que j'ai un morceau de pâte dans la bouche .
Seule la lumière que reflète le poste de télévision nous éclaire , sa peau change de couleur sous les différentes images et je l'admire .




- Haha ! Il est trop mignon ! Tu trouves pas ?



Il se retourne vers moi , son sourire s'envole et ses yeux s'ouvrent légèrement avant de disparaître derrière l'étirement de ses lippes .




- Pas plus mignon que toi .




Mon cœur bat fortement , si fort que s'en ai douloureux mais je reste bloqué sur Jungkook .
Son pouce effleure le coin de ma bouche , puis dans le plus grand des calmes il le porte à la sienne enrobant son doigt .

Je déglutis avalant mon bout de pizza entamé  , mon visage prend des couleurs sous le regarde aguicheur du noiraud .




- Jungkook ...

- Mh ?

- Tu peux arrêter de fixer mes lèvres comme ça .




Ses yeux moqueurs remontent s'ancrer dans les miens légèrement terrifiés .




- Tu devrais t'essuyer la bouche .

- Ah ! Euh ... je ...






Il rigole encore une nouvelle fois tandis que la panique me gagne . Putain je suis vraiment un gaffeur et je mange comme un gosse .




- T'inquiète je vais le faire .

- Faire qu-



Mon cœur se stoppe , mes yeux s'écarquillent et mon corps se tétanise.
Jungkook est entrain de m'embrasser ?! Jungkook m'embrasse !

Ses lèvres enrobent ma bouche tremblotante à plusieurs reprises laissant son souffle chaud se répercuter contre mon visage figé devant la surprise .

Il se retire , retrouve sa place à mes côtés sur le sofa . Sa langue caresse ses lippes alors que doucement mon cœur se remet en marche . 





- C'était trop tentant .



Je réagis pas et reste bloqué . Je n'y crois pas , c'est impossible , je ne comprends pas , pourquoi ?! Pourquoi il a fait ça ?!




- Me dis pas que c'était ton premier bisou ?




Je daigne enfin le regarder . Nerveux je mordille ma lèvre inférieure.
Oui c'était mon premier bisou , et dieu sait que j'ai aimé .
Il se redresse et s'assoit en tailleur face à moi .



- Tu m'intrigue tellement , j'ai tellement de question à te poser .

- D-Des questions ?

- Oh tu a retrouvé ta langue .

- Tu... tu me fais perdre mes moyens .

- Oh .





Il sourit et je fond telle une glace au soleil .




- C'est plutôt moi qui devrais dire ça .



Pourquoi !? Juste pourquoi il vient de faire ça ?! Il joues avec moi ?! Il sait que je suis faible et il en profite c'est ça ?!




G R I P - 그립 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant