Je me sens lourd , je veux fuir mais mon corps ne me répond pas et reste fermement ancré sur le siège du café . Pétrifié .
Ça fait tellement longtemps que j'espère entreprendre ce genre de relation avec Jungkook , depuis le premier jour où nos regards se sont croisés au lycée ; il m'a directement attiré. Mais il n'a connus de moi que faiblesse , un pauvre gars qui se fait malmener par des trous du cul .Et tout ça pourquoi ? Pour une putain de rumeur !
- Taehyung regarde moi .
Je déglutis et secoue négativement la tête . J'ai envie de pleurer , je suis ridicule . Je ne veux pas perdre Jungkook , je me sens bien avec lui malgré ma réticence. Je me sens en sécurité... en sécurité , il prend ma défense depuis son premier jour dans l'établissement sans me connaître .
Mon histoire n'est pas plaisante mais dégoûtante et inhumaine.
Je l'entends soupire et mon cœur se broie .
- Je me suis émancipé vers la fin de mes 16 ans , j'ai quitté ma famille et Busan pour venir ici sur Séoul .
Je relève doucement la tête et le regarde discrètement .
Il fixe son verre fumant et aromatisé au cacao .- Mes parents sont comment dire .... pas très ouvert d'esprit et je n'étais qu'une erreur dans leur vie .
Il ricane et mes yeux doublent de volume tant je suis surpris par ses dires .
- Enfin leur mots et gestes me l'ont bien fait comprendre . Bref du coup je vis seul pas très loin du lycée .
- Je vis seul aussi .
Il me regarde surpris avant de se laisser tomber contre le dossier de sa chaise , un air penaud sur le visage .
Je triture mes doigts et m'apprête à camoufler la vérité derrière un fin brouillard de mensonge .- Ma mère est hospitalisée pour un temps indéfini et ... et je n'ai pas de père .
- J'espère qu'elle pourra sortir bientôt .
- J'en doute .
Je me tend face à ma connerie , putain ! Je mérite des gifles .
Ses sourcils se haussent .- Je ... et bien elle , mh .
Je me racle la gorge .
- Elle est gravement malade .
Après plusieurs secondes de silence , ses belles lèvres roses s'étirent délicatement .
- J'espère un jour la rencontrer .
*
- Oh quel gentleman !
- Oui .
- Et vous avez fait quoi appart boire un chocolat chaud ?
Elle me lance un regard pleins de sous entendu et je me tend choqué par ses yeux brillants de malice .
- Maman tu as tout faux .
Nous rigolons doucement avant de nous arrêter par sa toux plus sèche qu'un désert .
Je reprends mon air sérieux , inquiet par tout ces files autour d'elle . Elle ne s'alimente pas , ou en tout cas très mal .
VOUS LISEZ
G R I P - 그립 -
General FictionHanté par mon passé, chassé par mon présent et terrifié par mon futur . Il est le seul et je suis complètement sous son Emprise . -Taekook-