Jungkook ?!
Il fait quoi ici ?!
Oh mon dieu je fais quoi moi maintenant ?!Respire tae , respire .
Mais je fais comment moi ! Ce gars me rend complètement fou et je l'ai envoyé balader ce matin même !
- Oh ... Yoongi, c'est qui ce gars ?
Namjoon s'est posé à mes côtés et fixe surpris le beau brun .
- Jungkook , il est venu ramener le téléphone à tae .
- Jungkook ... LE jungkook ?!
Putain mais Nam ! J'ai clairement envie de pleurer .
Je donne un petit coup de coude au grand idiot lui demandant de la fermer calmement.
- Allez descendez je vais soigner vos blessures .
J'évite au mieux le regard pesant du brun sur moi et quitte le ring m'avançant vers mon banc préféré.
Ignorant toujours le lourd regard de jungkook , je m'assois tout en retirant mes gants de boxe . Namjoon prend place à mes côtés alors que Yoongi reviens avec une trousse de soin .Je ferme les yeux et laisse mon dos reposer contre le mur froid et terne de la salle .
Il me regarde encore , je le sens . Son regard me détruit , il m'anéantis , me brûle .
- Tiens prend un coton et imbibe le avec ce produit .
Un picotement au niveau de l'arcade sourcilière droite me fais doucement grincer les dents . J'ouvre alors les yeux et tombe directement dans ceux profonds de Jungkook .
Mon cœur me fait mal , il bat vite , beaucoup trop vite tandis que mes yeux ne peuvent se détacher des siens .
Sa main droite tenant un morceau de coton humide passe à chaque endroit de mon visage légèrement ouvert ; le coin de ma bouche , ma pommette gauche .
J'essaye de contrôler au mieux ma respiration mais c'est bien trop dure , surtout lorsque ses belles mains attrape le tube de crème pour les coups et qu'il vient délicatement l'appliquer sur le haut de mon corps .
Je contracte quand il passe sur mon ventre et geins sans le quitter des yeux .Jeon Jungkook , tu es vraiment un être magnifique.
Il se mord la lèvre et lève son regard quittant mes pauvres petit abdominaux pour mes yeux vitreux .
- Taehyung tu_
- Excuse moi pour ce matin .
Sa bouche s'ouvre puis se referme avant de s'étirer dans un faible sourire .
Jeon Jungkook a quoi tu joue ?
- Tu es libre après ?
- Mh .
Je bouge de haut en bas la tête .
- Je t'invite boire un truc .
- J-
- C'est non négociable.
Je déglutis , mon ventre se nouant face à son air autoritaire.
Jeon Jungkook , laisses mon cœur tranquille .
*
Le serveur nous emmène nos boissons chaude nous le remercions . Je me penche afin d'humer la bonne odeur émanant de mon chocolat chaud sachant pertinemment que Le Brun me regarde , encore .
VOUS LISEZ
G R I P - 그립 -
Художественная прозаHanté par mon passé, chassé par mon présent et terrifié par mon futur . Il est le seul et je suis complètement sous son Emprise . -Taekook-