MES VIEUX DEMONS

164 3 0
                                    

Ji Chang Wook est un inspecteur de la criminel, depuis 3 ans il traque sans relâche celle qui l'a surnommé la tueuse au rouge à lèvres.

On a bien essayé de lui reprendre cette affaire mais rien y fais...
Si ce n'est pas lui qui l'arrête personne ne le ferra...

Car il l'a connait mieux que qui conque sur terre...

Yoona crie t'il... Encore ce rêve, cela fais 1 an mais c'est comme ci c'était hier, à ceux moment il n'avait pu rien faire lui qui était si près de son but.

Chang Wook regarda autour de lui comme toujours il était seul, tous les bureaux étaient plongés dans le noir, il n'y avait que les 4 agents à l'accueil du commissariat.
Parfois il se demandait ce qui avait bien pu l'attirer dans ce métier et il se jurer qu'une fois qu'il aurait arrêté cette femme il partira loin, loin de la mort, du crime et du sang loin de ses sauvages qui ne savent utiliser que la violence.

Il attrapa sa veste, éteint les lumières et sort du bureau...
Il salut ses collègues avant de partir sur sa moto.

Encore un matin de plus, mais à en croire la rumeur il devrait voir débarquer un nouvel inspecteur pour l'épauler sur les derniers meurtres qui on eu lieu un spécialiste des à copycats ...
Ceux qui décident de déguiser leur crime et de les faires passés pour ce de la tueuse au rouge à lèvre.
La porte s'ouvre ce qui le sort de ces pensé.
Il observe la personne à l'entrée, elle a du ce trompe personne ne l'a prévenu on rentre pas dans son bureau comme ça.
Il se lève et s'approche d'elle cette une jeune femme brune avec un visage rond, elle ressemble à une poupée ce dit il et bizarrement il a l'impression de la connaître mais d'où ? Elle n'est pas moche mais elle ne retiens​ pas vraiment l'attention​ finit il par conclure.

Mlle si vous avez une plainte voyez avec les agents de l'accueil finit il par lui dire.

Euh excusez moi je cherche l'inspecteur Ji Chang Wook euh, je suis Park Min Young je dois prendre mon poste aujourd'hui.
Vous n'avez pas été prévenu conclut-elle en le regardant droit dans les yeux.

Elle ne savait pas vraiment comment l'aborder elle avait entendu tellement de choses sur lui.
Mais à le voir en personne elle ne pouvait rien ressentir.
Les yeux de Ji Chang Wook n'exprimer rien.

Oh vraiment ? Excusez moi j'avais cru comprendre qu'ils enverraient un homme. Lui répondit il tout en regagnant son bureau.

Elle ne savait pas comment prendre cette remarque mais elle savait qu'elle ne devait pas ce laisser faire par lui. Alors elle avança et posa ses affaires sur le bureau vide.
Avant de dire êtes vous surpris ? Avez vous une réclamation à faire ? Voyez cela avec le commissaire en chef sinon je suis Park Min Young votre nouvelle collègues travaillons ensemble ! Et elle s'inclina légèrement en signe de respect.

Chang Wook ne savait pas trop quoi répondre il se mit à rire, un rire nerveux de ceux que l' on contrôle difficilement. Il vue à l'expression de Park Min Young qu'elle était surprise et fit tous pour se calmer.
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas autant ris.

Excusez moi dit il, je suis Ji Chang Wook vous pouvez m'appeler Chang Wook, pas la peine d'être si formelle...
J'espère que vous êtes aussi douée qu'ils le disent.
Regarder sur votre table ce sont les affaires de meurtres de c'est 3 derniers mois, nous devons déterminer si notre tueuse est derrière tous ça .

Min Young regarda la pile à vu d'œil il devait y avoir une dizaine de dossier. Mais elle pensa surtout que tous ce qui ce disait était vrai , cette tueuse est vraiment l'obsession de Ji Chang Wook.

Elle c'était jurer de tous faire pour l'aider à accomplir cette mission, elle lui devait bien ça même si lui ne l'avait pas reconnu... Elle ne pouvait oublier l'homme qui lui avait sauver la vie.

Ah oui, chef vous pouvez m'appeler Min Young et oui je suis aussi douée qu'ils le disent conclut elle en allant s'asseoir à son bureau.

Elle avait étudié le profile de la tueuse elle savait qu'elle réussirait à faire le trie dans la liste. Mais une chose la déranger elle n'arrivait toujours pas à cerner les raisons qui avait poussée cette femme à devenir une tueuse.
Chang Wook le savait il ?
Elle espérait avoir les réponses à ses question bien assez tôt.

Après une heure sur les dossiers le trie était fait, un seul pouvez être l'œuvre de la tueuse mais elle avait un doute quelque que chose de troublant.
Comme ci ce meurtre là cacher un message elle leva la tête vers Ji Chang Wook et dit je crois qu'elle essaye de vous passez un message.
Elle veut aussi que ce soit vous qui mettiez fin à cette histoire .

For the first time [Ji Chang Wook~ Yoona~ Park Min Young] TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant