Un coup de feu retenti.
Yoona était excéder elle voulait juste avoir ses aveux et en finir, elle venait de tirer une balle à Mr Choi...
Il hurla de douleur.
Vous voulez jouer avec mes nerfs, gagner du temps ou je ne sais quoi ?
Maintenant sa suffit, Chang Wook tu recul et toi quand tu aura fini de crier tu répondra à mes question...Pourquoi et comment tu lui a fais ça ?
Mr Choi essaya de parler mais à cause de douleurs il s'évanouit.
Yoona regarde il n'est pas en mesure de t'aider laisse moi appeler une ambulance, on va...
La ferme Min Young...Cria Yoona
Au même moment des sirènes ce firent entendre...
Yoona s'approcha de Chang Wook, l'embrassa et mordu sa lèvre jusqu'au sang...
Et lui souffla à l'oreille, à un de c'est jours...Elle brisa la fenêtre et sauta, Min Young la suivit mais l'atterrissage ne fut pas simple pour elle.
Le temps de se relever Yoona avait disparu...Chang Wook arriva quelques secondes après et attrapa Min Young avant qu'elle ne puisse partir à la poursuite de Yoona, calme toi elle a l'habitude de fuir comme ça, on la retrouvera pas cette nuit, laisse les agents fouiller les alentours.
Tu ne t'ai pas fait mal ?Non mais toi, tu saigne de la lèvre...
Min Young arrêta sa main avant de toucher la lèvre de Chang WookNe t'inquiètes pas ce n'est rien on va dire que c'est son souvenir...
Il regretta ses mots à peine prononcer en voyant le regard de Min Young se détourner du sien...Min Young savait qu'elle n'avait aucun droit d'être jalouse mais cette remarque l'énerver , après toutes les déclarations qu'elle avait du supporter, puis le baiser elle ne pouvait pas plus .
Après que la maison fut fouiller par les agents et Mr Choi amener à l'hôpital, Chang Wook avait insister sans succès pour que Min Young aille à l'hôpital, il décida de l'amener chez lui, il ne voulait pas que sa mère la voit dans cet état.
Min Young tu a faim ? Je crois que j'ai de quoi faire à manger, si tu veux tu peux prendre ton bain d'abord que je puisse faire le bandage à ton pieds, je vais te chercher des vêtements...
Min Young était un peu mal à l'aise mais elle se rappela qu'il avait déjà vécu avec une femme et qu'il n'étais donc pas embrasser...
Elle retira les vêtement et la serviette de ces mains et rentra dans la douche, elle fut surpris par l'ordre qui y régner...
Elle avait mal à la cheville, elle essayait de faire comme ci de rien mais maintenant elle pouvait enfin arrêter de faire semblant...
Chang Wook n'avait pas grand chose dans ses placards, il décida de descendre rapidement acheter de quoi manger et de quoi faire les soins de Min Young...
Il ne savait pas trop pourquoi il était toujours sous pression dès qu'elle était dans les parages.
Il entra dans la supérette et acheta une bandes et de la crème, il ne savait pas quoi faire à manger alors il prit deux boîtes de ramènes et paya avant de reprendre la route pour chez lui...
Il espérait au fond de lui que Yoona allait disparaître pour de bon car il ne pourrait plus la laisser lui filer entre les mains...
Mais ce n'étais pas le moment de penser à tous cela...Il trouva Min Young devant la télé, il eu un pincement au cœur, que pouvait elle bien penser de lui maintenant...
Il ne savait pas encore vraiment ce qu'il ressentais pour elle mais le fait qu'il se pose la question était déjà conséquent, elle était importante pour lui et ce qu'elle pensée de lui était tout aussi important...Min Young ne s'était pas rendu compte que Chang Wook était entrer dans la pièce...
Elle était absorber dans ses pensées, ne sachant pas quoi déduire de la fuite de Yoona, elle savait pertinemment qu'elle allait disparaître...Après tous ça, elle avait passée toutes ces années à se préparer pour ce résultat ?
Min Young, je n'ai pas grand chose à manger je te fais des...
De la glace, tu as de la glace demanda telle...
Euh oui je crois, il fouilla le congélateur et tomba sur un gros pot de glace au citron...
C'est au citron...
Min Young approcha elle ouvrit le tiroir et prit une cuillère,
Ça tombe bien c'est mon parfum préférait...Il la regarda manger,elle souriait
comme une enfant devant une simple glace...
Il ne put s'empêcher de sourire, il caressa sa tête, se qui surprit Min Young mais elle fit comme si de rien était...Je vais prendre mon bain... Fini ta glace après je te ferais ton bandage, mais arrête de faire comme si tu n'avait pas mal...
Il disparut dans la salle de bain...
Min Young espérait que sa gêne ne pouvais pas se lire sur son visage...Quelques minutes plus tard Chang Wook réapparu dans le salon avec les médicaments...
Min Young approche.
Elle était vraiment mal à l'aise et a force de marcher sur sa cheville elle voyez les quelques centimètres qui la séparait du salon comme une éternité...Elle examinait sa cheville lorsqu'elle se sentis soulever du sol elle poussa un crie de surprise, pourquoi n'arriver telle jamais à le voir arriver...
Je t'avais dis de ne pas autant marcher sur ta cheville demain je t'amène à l'hôpital tu n'a rien dire...
Min Young était rouge, elle avait chaud et ne pouvait rien répondre, il la posa sur le canapé et souris à la vu de son visage...
Min Young, pense tu que je suis dure à aimé ? Pense tu qu'avec mon passée tu pourrais rester près de moi, je ne sais pas ce que je pourrais t'offrir, je ne sais pas vraiment ce que je ressens mais je sais juste que je ne veux pas que tu me quitte...
Voilà tous ce qu'il aurait aimer lui dire mais, il n'en avait pas le courage...
Chang Wook... Merci
Hein!! Pourquoi ?
Parce-que tu m'a laisser aller au bout même si rien a fini comme prévu, je sais que c'est dur pour toi aussi nos histoires a Yoona et moi se croise mais toi tous ça t'ai tombé dessus d'abord avec elle puis après avec moi...
Merci pour ta patience, j'ai entendu que tu voulais quitter la police après cette affaire...
Avant que tu ne disparaisse toi aussi, j'ai quelque chose pour toi, elle s'approcha de lui et l'embrassa...
Elle se mit à pleurer sans vraiment savoir pourquoi, elle avait l'impression de le perdre, qu'il disparaîtrait, ou peu être qu'elle même disparaîtrait...Il la porta à nouveau et l'emmena jusque dans la chambre...
Il s'allongea près d'elle,
Merci à toi, depuis que que tu est dans ma vie je voie la lumière dans ma pénombre, ne pleure pas, ce n'est pas la fin... Il est vrai que je ne sais pas où je vais, mais je ne voudrais pas y aller sans toi...Min Young se blottit contre lui et l'embrassa ...
Elle glissa sa main sous son t-shirt ce qui surpris Chang Wook ...Tu est sur ? Elle l'arrêta en l'embrassant à nouveau ...
Je ne sais pas où nous allons ni l'un ni l'autre mais je veux juste passer cet instant avec toi...
La lumière qui entra dans la chambre la réveilla, elle regarda autour d'elle mais elle était seule...
Mot de fin
j'ai eu du mal à la sortir la fin 😅 j'ai l'impression qu'il manquait des choses, que ce n'était pas assez détailler mais une suite arrive ce n'est pas la fin 😊😊😉 mais avant qu'elle arrive je vous prépare un OS sur la nuit qu'ils ont passées ensemble🙈
Merci à ce qui on prit ou prendrons le temps de passer par ici et de lire mon histoire, je vous promet de redonner un peu de gentillesse à Yoona dans la suite haha...
VOUS LISEZ
For the first time [Ji Chang Wook~ Yoona~ Park Min Young] TOME1
Fiksi PenggemarJi Chang Wook est un inspecteur qui traque la tueuse au rouge à lèvres depuis 3 ans. Il pense être le seul à pouvoir l'arrêter mais surtout pourquoi veut il absolument être le seul à le faire ? Avec l'aide de Park Min Young il va essayé de compren...