Min Young n'avait jamais autant désirer quelque chose comme elle désirer Chang Wook à cet instant...
Il était vrai qu'elle avait peur elle ne savait pas si tous cela était une bonne idée, mais son corps réagissait au moindre mouvement de cet homme, elle voulait tous simplement s'abandonner un instant...
Elle se serra encore plus contre lui, leur baiser était avide, leur langues se cherchaient et de découvraient ...
Chang Wook avait peur qu'elle ne regrette une fois cet instant passée mais la façon qu'avait Min Young de s'accrocher à lui et de répondre à ses baissés, lui faisait tourner la tête.
Il passa sa langue dans le cou de Min Young, qui lâcha un gémissement...
Elle le regarda droit dans les yeux, elle était gêner mais ne voulait rien laisser paraître.
Elle voulait qu'un souvenir indélébile reste entre eux, si il ne devait rester qu'une chose se serait cette nuit...Il lui retira son pull et fit de même avec le sien.
A la vue de son torse Min Young ne pu s'empêcher de le caressée, cette prise d'initiative le fit frissonnerMais il voulait prendre son temps, il voulait graver chaque seconde dans sa mémoire,il se doutait qu'elle était novice et ne voulait pas la brusquer...
Il l'embrassa encore puis parcourus sa poitrine la couvrant de baisser, caressa doucement ses seins, s'attarda sur ses tétons, les pris dans sa bouche.
Min Young, se sentait frémir à chacune de ces caresses, elle voulait lui rentre se plaisir mais elle ne savait pas quoi faire, prit d'un mouvement de panique elle cacha son visage entre ses mains, ce qui fit peur à Chang Wook, avait il mal fait quelque chose...
On peut arrêter la si tu ne veux pas...
Elle souffla un léger non en guise de réponse puis continua, je ne sais pas quoi faire pour te faire plaisir...
Il sourit et lui dire je vais te guider...
Il retira son pantalon et fit de même pour elle, la tentions était palpable, il n'avait qu'une envie la faire gémir et crier se plaisir mais il devait être doux...
Il s'approcha de son oreille et lui souffla , caresse moi la ou tu veux, mon corps est à toi et le tien, à moi tu me peux toucher ou tu veux...
Min Young sentait la naissance du désir de Chang Wook, ce qui lui rappela leur baiser dans la cuisine...
Elle se rappeler des vagues conseilles que lui avait donner sa meilleure amie...Elle prit le dessus sur lui, elle mit ses cuisses de part et au d'autre de ces hanches et fit des vas et vient avec son bassin frottant ainsi son vagin contre l'érection de celui ci.
Avant de glisser sa main dans son caleçon , il ne pu retenir son gémissement...Elle continua les mouvement avec sa main, les cheveux ébouriffées les lèvres rouges du a leur long baisser, un air malicieux et un sourire en coin...
Chang Wook ne pouvait plus se contenir.Il reprit le dessus, et commença doucement à caresser son clitoris, voyant qu'elle était déjà mouillés, il lui susurra à l'oreille je vais commencer doucement.
Puis il introduit un doigt dans son vagin, se qui la fit crier... Il attendit un instant qu'elle à s'y habitus, puit il commença délicatement les vas et viens.Puis un il inséra un deuxième doigts, Min Young avait chaud elle ressentais une chaleur se nicher au bas de son ventre, elle en voulait encore, elle voulait qu'il lui donne plus...
Tu peux y aller murmura t'elle...
Chang Wook sortis un préservatif de sa commode et l'enfila, il entra en elle aussi doucement que possible...
Elle cria, mais la douleur finit par se dissiper, Chang Wook caressa son clitoris un moment le temps qu'elle s'habitue à le sentir en elle.
Puis il commença les va et viens, doucement la peur et la douleur de qu'elle ressentait lessa place au plaisir, elle s'aggripa à lui et se mit à faire des mouvements en cadence avec lui.Elle sentait le plaisir monter... Comme une explosion, le souffle couper et les cheveux ébouriffée, le front en sueur elle poussa son utile gémissement, tendit que Chang Wook se déversa dans un bruit sourd et grave...
Ils échangèrent un long baiser puis se quittèrent, Chang Wook la porta jusque dans la salle de bain ou il fit couler l'eau, il la lava et massa son corps avec une serviette chaude, il embrassa chaque partie de son corps en la séchant.
Il enfila un jogging et lui apporta un long t-shirt à lui et lui enfila avant de la ramener au lit...
Ils s'endormirent enlacer, Chang Wook n'avait plus aussi bien dormis depuis longtemps...
Le soleil la réveilla, elle eu du mal à se lever engourdi par la douleur, tous lui revint alors à l'esprit... Elle l'avait fait, elle lui avait donner sa première fois elle avait le rouge qui lui monter aux joues, mais elle était heureuse.
Elle se releva t'en bien que mal, son corps lui rappeler l'effort de la veille...
Elle vit que la place à coter d'elle était vide, elle sortie du lit puis de la chambre, personne dans le salon, personne dans la cuisine...Il avait disparus, un mot était la sur la table.
"Donne moi tu temps, attend moi je reviendrai... Je dois vraiment en finir d'abord... "
Vraiment il était partit comme ça...
Qu'allait elle devenir,les larmes coulaient le long de ses joues...Petit mot
Je crois qu'écrire ce genre de scène est l'exercice le plus dur pour moi lol
Un grand merci à ceux qui on prit le temps de me lire, je me rend compte qu'à certain moment c'était pas évident mon cerveau à compliquer les choses me perdant moi même 😅, je promet de mieux faire pour la suite et de vraiment la travailler pour qu'elle soit plus digeste lol...A très vite
😘😘
VOUS LISEZ
For the first time [Ji Chang Wook~ Yoona~ Park Min Young] TOME1
Fiksi PenggemarJi Chang Wook est un inspecteur qui traque la tueuse au rouge à lèvres depuis 3 ans. Il pense être le seul à pouvoir l'arrêter mais surtout pourquoi veut il absolument être le seul à le faire ? Avec l'aide de Park Min Young il va essayé de compren...