TENTATION

59 2 0
                                    

Pourquoi a t'il autant d'effet sur moi et depuis quand , ce demandait elle, le rouge lui monte au joues...

Min Young vous aller bien intervient il pour briser le silence.

Euh oui... J'ai poser le petit déjeuner sur le plan de travail si vous voulez je fais le café...

Chang Wook sourit, elle était mignonne à essayer de cacher sa gêne.
Il l'a voyait sous un autres jours il trouvait ça intéressant...

Non c'est chez moi, donc à moi de vous servir, il passa devant elle et leva les bras pour ouvrir le placard...
Il pouvait sentir sa respiration souffler sur son cou...

Euh je vais me... Mais elle  n'eût pas le temps de finir sa phrase que Chang Wook possa sa main libre sur le plan de travail derrière eux... Elle était encercler...
Il plongea son regard dans le sien avant de lui souffler à l'oreille...

Min Young tu est vraiment mignonne quand tu est gêné...
J'ai pour règle de ne jamais mélanger plaisir et boulot c'est la raison pour laquelle je ne vais rien faire...
Alors ne soit pas autant gêner sinon je risque de transgresser ma règle.

Elle le fixa un long moment ne sachant pas comment interpréter les derniers mot de celui ci, étais ce encore une blague ?

Pris d'une forme de courage  elle s'approcha un peu plus de lui et dit il se pourrait que ce soit moi qui transgresse cette règle...

Puis elle l'embrassa, surpris par tant d'élan Chang Wook fit tomber le café de ses mains...
Il sera ses mains autour de sa taille,
Min Young posa ses mains dans les cheveux encore humide de Chang Wook... Elle glissa sa langue dans sa bouche jouant avec, timidement elle pressa son corps contre le sien, Chang Wook commençait à se sentir à l'étroit dans son pantalon et elle pouvait le sentir...
Leur respiration était à l'unisson.

Comment en était il arriver la...

Ils finirent par s'éloigner un peu désorienté , Min Young prit de panique, ne su pas quoi dire , et fui en courant hors de la cuisine, se fut le bruit de la porte qui claqua qui le ramena à la réalité...
Il ne put s'empêcher de rire, une fois la tentions retomber il était euphorique, depuis Yoona il n'avait plus ressentit ça...

Yoona pensa t'il, en fixant le tableau sur son mur il savait qu'elle le surveillait, avait elle vu cela...
Il ne savait pas non plus comment il devrait réagir face à Min Young, à force de la chercher il l'avait trouver pensa t'il, avant de rire a nouveau.

Il récupéra le dossier qu'elle avait laisser...
Tous les liens qu'elle avait relever était les mêmes que les siens...
Si ils arrivaient à comprendre Yoona il pourrait peut être anticiper le prochain meurtre...

                                 ...

Min Young fonça directement dans sa chambre... Elle était sous le choc ou avait elle trouver le courage de faire ça...

Elle savait bien qu'elle ne pourrait pas agir comme ci de rien était mais elle ne voulait pas non plus être le prix de consolation, elle savait pour Yoona et Chang Wook.

Elle décida d'aller prendre une douche, il était 12h30, elle mourrait de faim, heureusement sa mère avait tous prévu, après manger elle alla se coucher... Mais ce ne fut pas de tous se coucher , Chang Wook apparaissait à chaque fois qu'elle fermer les yeux...

Elle attrapa son ordinateur et ouvra le dossier nommé la tueuse au rouge à lèvres...
Elle savait déjà que Yoona cherchait à venger sa mère et que son père avait enquêter sur la société de celle ci a l'époque .
Son père avait infiltré cette société à deux reprises mais à son retour la deuxième fois il avait perdu la mémoire suite à un traumatisme et oublié toute les informations aprisent durant l'infiltration ...

Yoona en voulait à quelqu'un au seins de la société secrète de sa mère, mais pour qu'elle raison et qu'elle lien avait la mort de son père et de la mère de Yoona...

Il ne lui manquait que ça pour résoudre le puzzle de cette histoire.
Elle ne savait pas si elle devait blâmer Yoona et sa mère ou avoir pitié...

Elle sortie de sa chambre chercher de l'eau...
Maman, Hmm dit moi quand papa est revenu la deuxième fois de sa mission il ne t'a rien dit concernant une certaines Yoona ou Mme Park ?

Sa mère la regarda sévèrement...
Elle avait horreur que sa fille parle de cette époque, mais cette attitude rendait Min Young encore plus suspicieuse...

Non, il avait subit un fort traumatisme et refouler ce qui c'était passée...
C'est tous il n'y a rien à dire de plus...
Min Young laisse ton père et cette histoire en paix.

Mais maman, les enquêtes sont lié, cette tueuse a un lien avec cette époque...

Min Young! Cria sa mère.

La sonnette retentis, ce qui l'ai sauva de la dispute qui ce préparait...

Je vais ouvrir dit Min Young...

Elle ouvrit et poussa un cris avant de refermer la porte...
Min Young... C'est pour l'affaire ouvre moi...

La mère de Min Young la regarda bizarrement, avant de la contourner et d'ouvrir la porte.

Bonsoir, madame je suis le supérieur de Min Young retentis la voix derrière la porte...

Ah vraiment, entrez Min Young pourquoi tu n'a pas ouvert.

Min Young n'arrivait pas à bouger, sa soirée aller être mouvementée...

For the first time [Ji Chang Wook~ Yoona~ Park Min Young] TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant