*petit message
J'espère que l'histoire vous plaît j'avoue que j'avance chapitre par chapitre et que c'est ma première fanfiction 😂je sais ce que sera la fin mais pas vraiment les chapitres, désolé pour les fans du duo Chang Wook Yoona peut être que je vous écrirait quelques choses lol 😚*Chang Wook et Min Young étaient arrivés au domicile de Mr Choi, ne pouvant le prévenir du possible danger qu'il encourait ils attendaient Yoona...
La gêne était palpable Min Young se demandait toujours comment elle devait agir après ce qu'elle avait fais.
Il est vrai qu'elle avait déjà eu un petit copain mais sa remonter à loin, et son comportement avec les hommes avait toujours était respectueux et amical.
Mais depuis leur toute première rencontre, le jours où elle avait était en danger face a Yoona, elle n'avait cesser de vouloir revoir Chang Wook. Il était assez difficile pour elle de se concentrer sur son boulot durant toutes ses semaines alors la avec la proximité elle se demandait si elle y arriverai.Chang Wook s'était résolu à discuter de ça avec elle, à tout aplanir mais il ne savait pas quel sens aller pouvoir prendre la discussion.
Il se sentais toujours attirer par elle sans vraiment savoir pourquoi, il avait toujours cette sensation de déjà vue...Et puis il y avait la cicatrice sur le cou de Min Young il l'avait remarquer depuis peu à vrai dire mais, ça lui rappeler ce fameux soir il y a 1 an ou il avait presque mit la main sur Yoona...
Il était vrai que ses souvenirs tourner toujours autour de Yoona mais il se demandait comment il avait pu oublier la jeune agent blesser sur les lieux.
Tous lui revenais en mémoire, le visage de celle ci sa main froide et son corps perdant la vie, il avait eux peur pour elle a l'époque mais après avoir appris qu'elle s'en était remis, il avait effacer cet événement de sa mémoire.Min Young, non ce n'est pas possible et savait elle qui il était, il ce reprocher cet accident, si il n'avait pas tirer peut être que Yoona n'aurai pas attaquer Min Young...
Alors de quel droit pouvait il espérer plus avec elle, de quel droit pouvait il attendre qu'elle le sorte de ses ténèbres...Chang Wook! Tu as remarqué ma cicatrice ? Enfin soupira Min Young
Yoona venait d'arriver à proximité de la maison, elle gara la voiture à deux ou trois maison avant celle de Mr Choi...
En avançant dans cette rue peux éclairer, elle se félicita intérieurement d'avoir un bon sens de l'orientation puis au même moment son regard accrocha sur une voiture garé non loin...Deux amoureux, ou non en y regardant de plus près elle fut prise de panique, aurait il réussi à déjouer son plan,?
Hmmm non sinon ils auraient sûrement protéger ou même fais disparaître Mr Choi...
Elle se cacha derrière l'arbre sur le terrain de celui ci, elle devait être rapide et efficace.Elle continua lentement vers la maison la contourna et entra par la porte arrière.
Son cœur rata un battement, elle n'avait jamais autant été stresser, la peur d'être attraper rendez tous cela effrayant pour la première fois.Yoona monta, et entra dans la première pièce face à elle, il était la allongé ne se préoccupant de rien.
Cela aller être encore plus amusant qu'elle ne se l'était imaginer.Chang Wook alors tu te souviens enfin de moi ? Tu m'a sauvé y a 1 an de cela, c'est aussi une des raisons qui m'ont poussée à travailler sur cette affaire.
Hein quoi ? Je t'es mise en danger ce soir là et tu veux recommencer ? La seul raison pour laquelle je suis seul sur cette affaire depuis ses 3 ans c'est que Yoona ne me ferait jamais de mal.
Chang Wook... Tous ça dis moi a quel point c'est dur ? Tu vie bloquer dans ton passée et refuse d'avancer t'en que tu ne l'aura pas arrêter ? Ou bien compte tu mourir avec elle ? Min Young voulait comprendre elle était du genre pragmatique alors oui l'amour donne des ailes et fais déplacer des montagnes mais pas quand il est néfaste.
Tu sais le jours où je suis venu chez toi, j'ai était surprise que tu flirt avec moi, je me suis dis que peut être j'avais réussi à évoquer d'autre sentiment en toi...Chang Wook s'approcha d'elle et l'embrassa, un baisser rapide mais plein de sens, il ne voulait pas qu'elle continu à se comparer à Yoona, oui Yoona l'avait d'une certaine façon bloquer celui ci dans le passé mais il était près à avancer...
Chang Wook...
Chut l'interrompit ilNon mais y a eu deux flash lumineux en provenance de la maison, on devrait aller voir... Continu à telle.
Ah bon ? Attend je demande les renforts...
Pendant que Chang Wook passer l'appel au central, elle sortis de la voiture, elle avait attendu ce moment et si était préparer pendant 1 an...
Elle aussi avait beaucoup changer.Yonna était dans une colère noir, vraiment elle ne devait pas s'énerver aussi rapidement.
Mr Choi vous voulez vraiment en finir aussi vite ? Demanda telle
L'homme qui venait à peine de se réveiller ne comprenais rien, qui était cette femme.
Je vais vous aidez à vous souvenir ne vous en faites pas.
Hmm si je vous dis Mme Park, je vous dis suicide ou plutôt assassina prémédité ?L'homme dont elle ne pouvait réellement distinguer les mouvements lâcha un léger cris de surprise.
Elle s'approcha et glissa la lame sous le cou de celui ci.
Aujourd'hui je vais vous permettre de vous libérer, oui je vous donne l'occasion de tous me révéler et d'être pardonner.
Elle entendis le bruit de la porte, et alluma la lampe.
Si elle n'avait pas été préparer elle serait sûrement tomber dans les pommes en voyant Chang Wook rentrer dans la pièce.Elle ne voulait pas qu'il la voit ainsi, qu'il est encore cette image d'elle.
Car elle savait que c'était tous ce qui leurs resteraient comme souvenir.Alors finalement c'est aujourd'hui qu'on va en finir,? Dit elle, mais elle fut surprise en voyant la jeune fille derrière Chang Wook
Encore toi et bin qu'elle beau portrait, tu sais j'ai également vengé ton père en quelque sorte... Tu devrait me remercier
Min Young ne dit rien, ils étaient tous les 3 tétanisés car ils savaient que peut importe ce qui se passerait, aujourd'hui serait le dernier chapitre de ce triste livre...
VOUS LISEZ
For the first time [Ji Chang Wook~ Yoona~ Park Min Young] TOME1
FanficJi Chang Wook est un inspecteur qui traque la tueuse au rouge à lèvres depuis 3 ans. Il pense être le seul à pouvoir l'arrêter mais surtout pourquoi veut il absolument être le seul à le faire ? Avec l'aide de Park Min Young il va essayé de compren...