Yoona regardais l'écran, elle avait fait un arrêt sur image, son esprit divaguer elle bouillonner et avait une seule envie aller recadrer les choses. D'où venait cette fille et pour qui se prenait elle ?
Je ne tue pas pour le plaisir, elle se répétait assez souvent cela pour ne pas sombrer dans cette folie obscur qui l'habitait, elle quitta son bureau et fit la seule chose qu'elle s'autoriser dans cette nouvelle vie, composée le numéro de cet homme et lui dire tout ce qu'elle ressentait.... Oppa! Pourquoi, pourquoi, il ne reste que quelque temps et nous pourrons nous dire adieu tu avais promis d'attendre et ne jamais m'oublier...
Comme toujours il ne répondait rien, seul sa respiration venait caressée les oreilles de Yoona, puis elle raccrocha.
Et sortie de chez elle.Lee Hyun Suk étaient le vise président de la section politique dans la société de sa mère a l'époque et la prochaine cible...
Yoona procéder toujours de la même manière elle trouvait un moyens de séduire ses cibles et pour cela elle menait son enquête durant 1 ou 2 mois et selon leur petit penchant elle aviser, parfois elle même servait d'appât comme avec le dernier meurtre elle devenait escorte avant de créer la mise en scène et de les abattre, ou dans le pire des cas comme ce soir elle utilisait un appât...
Ce n'était pas ce qu'elle préférait car cela faisait un potentiel témoins.Mais Mr Lee avait un un penchant pour les hommes... Elle n'avait donc pas de choix... Elle sourit en se disant qu'aux moins elle lui offrait ce qu'il aimait avant sa mort.
Son appât devait rencontrer Mr Lee dans un hôtel et réussir à l'endormir avant qu'elle n'arrive s'occuper du reste, elle ne divulguer que très peu d' information sur sa cible à son appât pour que lorsqu'il entende parler de l'assassinat il n'est pas de doute.
Par exemple une bref description physique et un faux nom, puis ils avaient rendez vous directement dans la chambre de l'hôtel et arrivait séparément...Elle arriva à l'hôtel loua une chambre à l'étage au dessus de celle où était Mr Lee, puis après le SMS de son complice du soir elle passa vérifier l'état de Mr Lee après avoir bouger les caméras elle traîna le corps endormie de celui difficilement puis le hissa sur le chariot du room service laisser dans la chambre, heureusement que ce monsieur était frêle et mince.
Elle remonta dans sa chambre avec le chariot .
Elle retira les vêtements du vieux monsieur, son portable et les clés de sa voiture, vous êtes l'avant dernière pièce de mon puzzle, je pensais vraiment qu'il arriverait à m'arrêter avant...Elle le fit glisser dans la baignoire remplis d'eau, 5 minutes passèrent et l'homme se réveilla complément paniquer, mais le puissant analgésique l'empêcher de faire de grand mouvement.
Je me présente je suis Yoona fille de Park Ji Soo, avant de vous tuer je vais vous poser une ultime question qui a tuer ma mère ?
L'homme paniquer de plus en plus , il réussi difficilement à parler, Yoona je tes vu grandir tu ne peux pas...
Elle approcha la lame des mains de celui ci et entailla légèrement son poigné...Il poussa un léger crie , je vais tout dire mais épargne moi...
Parlez ou mourrez maintenant cria telle.
Bien... Avec le peu d'énergie qui lui restait il se mit à parler votre mère entretenait une liaison avec un homme, après son passage au sein de la structure il y eu beaucoup d'arrestation , et beaucoup pensaient que cela venait de lui. Mais votre mère nia et pire encore
, 2 ans après cela il est réapparu au sein des couleurs pourpres, et cette fois ci au sein de ma division Après plusieurs tentative pour le tuer votre mère a compris que nous essayons de le tuer, elle voulait nous faire tomber mais nous avions déjouer le plan, il a alors quitter les couleurs pourpres et à jouer les amnésiques.
L'homme s'arrêta il avait froid et commençait à rentrer en hypothermie...Parlez vite. Hurla telle
Hmmm... Notre chargée des affaires Mr Choi à surprit votre mère donnant rendez-vous à ce policier à nouveau alors il monta un plan, pour les éliminés, nous étions 13 à voter la mort de votre mère... Voici ma vérité...
Qui est le 14 eme membre à avoir voter blanc, qui ?
L'homme n'avait plus de force...
Mis à part l'histoire du policier Yoona avait eu la confirmation à ce qu'elle savait déjà... Elle plaça la lame dans la main du vieil homme et le força à se tailler le poigné...Elle mit son rouge à lèvres et embrassa la main de celui ci ,enfila son costume et mis ses propres
vêtements dans un sac.
Elle envoya un message à l'aide du téléphone du vieil homme histoire de brouiller les pistes et partie au volent de sa voiture...Yoona devait a tous pris retracer l'histoire de sa mère et de ce policier avant de ce confronter à Mr Choi...
Elle savait qui ne lui restait pas beaucoup de temps avant qu'on ne l'attrape...Elle devait accomplir sa mission.
Chang Wook était un peu gêner, en la présence de la mère Min Young... Le coup de file de Yoona l'avait également inquiéter , il avait peur de ce qu'elle pourrait faire à Min Young.
Min Young le traîna dans sa chambre, puis respira un grand coup avant de lui dire désolé, mais ma mère ne doit pas savoir que les deux affaires son lié, le policier en question c'est mon père...
Hein mais vous n'avez pas le même nom... Chang Wook fouillé machinalement le dossier sans vraiment savoir ce qu'il cherchait...
Non pour vivre plus facilement j'ai pris le nom de ma mère.
Oh vraiment, et alors après avoir enquêter dans votre coin, à quoi penser vous ?
Je pense que mon père était bien plus lier à Park Ji Soo qu'on ne le croit, et je pense que c'est ce lien qui les a tuer, je pense que Yoona cherche à comprendre tous cela tout en vengent sa mère...
Après avoir enquêter sur les couleurs pourpres j'ai appris que Mme Park avait des divisions, une pour la drogue, la politique, la santé, organiser comme une société, nommant à des postes bien précis des hommes pour mettre en ses activités illégal , en reprenant les 11 morts j'ai retrouver la division politiques... Je pense que les prochains sont le vice président et le chargé des affaires Mr Lee et Mr Choi,mais il y a un 14 ème membre, il semblerait qu'il n'était pas du même avis que les autres...
Hein quoi ? il était complément perdu il savait qu'il lui vaudrait une bonne dose de patience pour tous comprendre...
VOUS LISEZ
For the first time [Ji Chang Wook~ Yoona~ Park Min Young] TOME1
FanficJi Chang Wook est un inspecteur qui traque la tueuse au rouge à lèvres depuis 3 ans. Il pense être le seul à pouvoir l'arrêter mais surtout pourquoi veut il absolument être le seul à le faire ? Avec l'aide de Park Min Young il va essayé de compren...