JE SERAIS LÀ

88 2 0
                                    

Min Young était face a sa mère et cela pouvez durer des heures, elles étaient aussi têtu l'une que l'autre.
La mère de Min Young était une femme sensible mais pas la force des chose elle avait du s'endurcir, elle avait élevé sa fille seule après la mort de son père et Dieu seul savait à quel point c'était dur d'être mère seule.

Elle détester l'idée que sa fille suivent la même voie que son père...
Une peur logique, vue comment elle avait tragiquement perdu son dit mari.

Lorsque Min Young était seulement un agent de police elle arrivait à le supporter et son cœur aussi.
Mais têtu, elle voulait résoudre cette vieille affaire, celle ce que son père avait commencer...

Mais plus le temps passée et plus cette affaire rapprocher sa fille de l'affaire de la tueuse au rouge lèvres.

La mère avait fait des études de journalisme, elle avait encore du flair, cette histoire était loin d'être simple se disait elle.

Hmm soupira telle enfin, Min Young sursauta elle savait que deux chose pouvait suivre, une discussion calme mais qui finirait en larmes ou en coup de chaussures sur la tête, elle se préparer déjà mentalement à esquiver.

Min Young que puis je dire pour que tu change d'avis continua telle, ton père... Il n'aurait pas voulu que tu finisse comme lui à cause d'une affaire.

Min Young sourit elle n'aurait pas à esquiver les chaussures, elle s'approcha de sa mère et la prit dans ses bras.
Eomma je sais que ce n'est pas ce que tu souhaite pour ta fille mais... C'est la seule solution pour rembourser ma dette et également comprendre ce qui est arrivé à Appa.
C'est tous ce qu'il me lis à lui...

Min Young serra sa mère de plus belle.
Cette femme je l'ai vue de mes yeux eomma , j'ai l'impression que sa aurez pu être moi... On cherche toute les deux le moyens d'expliquer la mort de nos parents...

Hein ? La mère de famille ne comprenez pas ce que sa fille voulait dire par ça. Mais elle savait que sa fille avait trouvé les liens qui lier c'est deux affaires, comme elle quand tous ça avait commencé.

Elle soupira et voulu continuer, mais Min Young était déjà plongé dans ses pensées , elle se rappelait cette fameuse nuit il y a 1 an...
Ils avaient reçu un appel au commissariat disant qu'une femme suspecte était dans un entrepôts...
En arrivant sur les lieux elle avait découvert le corps d'un homme attaché sur une chaise le cou ensanglanté.
Et dans cet grand entrepôt froid, son regard était tombé sur cette femme une grande brune a la beauté glaciale, Min Young ne pouvait pas bouger la peur l'avait comme paralysé.
C'était la premier fois qu'elle voyez un cadavre mais surtout qu'elle assistait à un meurtre...
La grande brune était arrivée à son niveau, que pouvez bien telle pensée à la fixer ainsi Min Young analyser chaque centimètre de ce faux visage angélique et ce disait quoi qu'il arrive je ne dois pas oublier se visage.

Son heure n'était pas arrivé, car a ce moment un coup fut tirer et la balle heurta le bras de la tueuse puis elle lâcha sa prise .

Elle hurla tout en cherchant autour d'elle Chang Wook sort de ta cachette !
Un homme brun grand de taille une arme à la main sorti de nul part.

Tu pense que je vais te laisser m'avoir aujourd'hui ? Cria telle, elle soupira et attrapa Min Young avant de continuer je vais te donner le choix me poursuivre ou la sauver.

Min Young senti une lame glisser le long de sa joue et elle se sentait fatiguer comme vider de toute énergie.

Elle entendit l'homme crier Yoona non... Puis elle sentit des bras autour d'elle et une voix lui dire s'il vous plaît tenez bon ils arrivent tenez bon!

Ce jours là Min Young avait compris que pour c'est homme cette tueuse était bien plus qu'une affaire qu'il devait classé.
Mais après s'être rétablit elle continua ses recherches sur l'affaire de son père et revenait constamment un nom celui de Park Ji Soo ... Et elle avait également vu ce nom dans le dossier sur l'affaire de la tueuse.
Elle pensait que les affaires avait un lien elle se devait d'aider l'homme qui la sauver à mettre un terme a sa souffrance.
Alors elle avait tous fais pour passée inspecteur et travailler au coter de Ji Chang Wook.

Elle regarda sa mère et lui dit... Eomma il n'arrivera rien car Appa veille sur moi...
Elle déposa un baisser sur le front de sa mère et quitta le salon.

Sa première journée avait était rude.
Elle n'était jamais vraiment à l'aise auprès de Chang Wook elle se disait toujours qu'il devait souffrir d'aimer une meurtrière.

Elle avait besoin de se plaindre et qui mieux que sa meilleur amie pourrait supporter ses plaintes.
Park Bo Young était une fille folle et adorable c'était le rayon de soleil de la vie de Min Young, sa part de normalité en ce monde. Elle saisit son portable et passa l'appel.
Sa aller être une longue nuit.

For the first time [Ji Chang Wook~ Yoona~ Park Min Young] TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant