Flashback
Yoona était devant le commissariat, elle avait tout essayé depuis le présumé suicide de sa mère, mais personne ne l'écoutait elle était épuisé.
Sous prétexte que sa mère n'était pas un ange, les policiers trouvé sa mort bien tombé et ne voulait pas chercher plus.Mais pourquoi une femme puissante comme sa mère choisirait le suicide ?
Ils étaient tous incompétent, c' était la seule raison pour croire que ce fut un acte volontaire.Elle serra les poings pour contenir sa rage et essayer de se calmer.
Elle était désespérer elle voulait juste être écouté.Sa mère ne pouvait pas s'être suicider c'était impossible.
1 an après la mort de sa mère, Yoona se tenais à à nouveau devant ce poste de police, elle était bien décider à ce que l'affaire n'en reste pas la...*Bam* Yoona tomba à terre,on venait de lui rentrais dedans.
Elle leva les yeux et le vis, un grand brun avec un air mystérieux et un sourire espiègle.
Il portait un uniforme d'agent, il pourrait lui être bien utile pensa telle.
Il l'aida a se lever et se présenta je suis l'agent Ji Chang Wook, en quoi puis-je vous aider ou du moins me faire pardonner.Yoona tressaillit au son de la voix de l'homme ...
Elle lui demanda si elle pouvait avoir un thé ou un café, il lui sourit et ils entrèrent dans le commissariat.
Elle observer chacun de c'est mouvement,réfléchissant à la meilleur façon de l'utiliser.Puis au moment où il lui apporta le café,elle le fixa et s'excusa...
Les verres tombèrent, Yoona avait appris à se défendre depuis qu'elle savait marcher, la box, les arts martiaux elle maîtrisait toutes ces techniques.
Elle tourna le bras de Ji Chang Wook ce qui lui fit poussait un cris horrible, et attrapa l'arme de celui ci.Puis elle hurla
Je suis la fille de Park Ji Soo, aujourd'hui cella fait 1 an que ma mère est morte, 1 an que vous refuser d'enquêter sous prétexte qu'elle dirigeaient les Couleurs Pourpres ...
Ma mère ne m'aurait jamais abandonner...
Je veux voir le directeur ou je le... Tue...Ji Chang Wook était perdu mais il ne pensait pas que cette jolie jeune fille puisse lui faire du mal, il sentais sa détresse...
Le sentiment d'être abandonné de tousse de courir derrière un fantôme.
Le commissariat était plongée dans le chaos.Je vous crois moi, je vous aiderais laisser moi juste...
BoomRetour au présent.
Min Young était assise en face de Ji Chang Wook elle aimait le regarder faire les 100 pas, elle avait remarqué cette habitudes qu'il avait.
Ils essayaient de mettre leur informations en communs.
Elle était épuisé, mais le fait de voir Chang Wook toujours en mouvement lui donner assez de force pour continuer.Alors si on résume on est sur du fais que, la tueuse est la fille de Park Ji Soo elle essaye de venger et de trouver des réponses pour le présumé suicide de sa mère.
On sait aussi qu'elle avait 14 cible, il lui en reste donc 3 ?
Il posait des questions et des affirmations sans vraiment attendre une réponse ou une réaction.
Le symbole retrouver sur la scène est celui du gang de sa mère donc elle nous confirme ses cibles.
Toi aussi tu as souligné le suicide de ce policier qui a eu lieu le même jours que celui de Park Ji Soo, tu pense qu'il y a un lien ?
Chang Wook regarda Min Young en attendant une réponse.Mais Min Young regardait dans le vide, elle hésitait depuis à lui dire son lien avec le policier, elle avait pris le nom de sa mère pour entrer dans la police. Elle voulait éviter d'être cataloguer.
Min Young vous avez l'air fatiguée vous m'écouter au moins ?
Devrions nous faire une pose ?
Elle leva les yeux et regarda l'horloge derrière Ji Chang Wook, il était 10h00 elle avait besoin d'un break...
Et si j'allais nous chercher le petit déjeuner, je meurs de faim fini telle par dire.Euh bin si cela ne vous dérange pas...
Non du tous, répondit elle.
Elle attrapa son sac et sorti, elle se était oppressé dans l'appartement .Chang Wook décida de prendre une douche, il avait simplement pu laver son visage et ses dents,il était tous de même en présence d'une jeune fille, il sourit en pensant ça.
Il eu à peine le temps de passer sa serviette au tours de ses hanches en sortant de la douche que la porte se mit à sonner...
Il accourut ouvrir, Min Young en fit presque tomber le café et les muffins, Ji Chang Wook se tenais devant la porte une serviette attaché négligemment...Au même moment le bruit d'une porte se fit entendre, de peur que le voisin puise voir cette scène, Chang Wook tira Min Young à l'intérieur, avant de fermer la porte.
Sa tête heurta le torse de celui ci...
Elle sentait le rouge lui monter au joues , elle avait honte d'être dans cet état...
Elle ne savait pas vraiment combien de temps c'était écoulé mais Chang Wook fini par se décalé légèrement et récupéra les achats dans ces mains...Min Young désolé je pensais que j'aurais le temps de prendre une douche avant votre retour et puis j'ai pas pensée à m'habiller avant d'ouvrir. Vous savez quand on vit seul... Il sourit légèrement et quitta le salon pour aller s'habiller.
Min Young avança dans la cuisine, elle espérait ne pas avoir eu l'air trop bête et puis elle s'écria Stupide, vraiment stupide.
Min Young ? Qu'est ce qui est stupide ? Dites moi... Il était au bout de la pièce les bras croisés un sourire malicieux sur le visage, Min Young se retourna essayant t'en bien que mal de sourire mais se détestant intérieurement ...
Reculant jusqu'au plan de travail, elle était vraiment mal à l'aise.
VOUS LISEZ
For the first time [Ji Chang Wook~ Yoona~ Park Min Young] TOME1
FanficJi Chang Wook est un inspecteur qui traque la tueuse au rouge à lèvres depuis 3 ans. Il pense être le seul à pouvoir l'arrêter mais surtout pourquoi veut il absolument être le seul à le faire ? Avec l'aide de Park Min Young il va essayé de compren...