Yoona était toujours devant son écran, elle aimait l'observer.
Elle était toujours rassuré car il était seul chez lui,il ne l'avait donc pas oublié.Ji Chang Wook était devant son tableau.
Il c'était créer une second bureau à la maison.
Il y avait sur les murs des affiches de journaux datée du 12 décembre 2013 en gros titre Un policier retrouvé mort un suicide après sa dernière infiltration, et également
La directrice Park Ji Soo des assurances Asusse est retrouvé morte dans son hôtel.Mais tous les policiers du pays savaient que Mme Park Ji Soo était plus qu'une grande directrice d'assurance.
Elle dirigeait le plus grand cercle de malfaiteurs d'Asie.
En lien avec l'Etat, elle et ses compères étaient difficiles à atteindre.A force de recherche Chang Wook avait su que ce policier avait eux à infiltré à plusieurs reprise cette société secrète...
Ils avaient donc un lien, le dit même policier avait disparus plusieurs années après sa dernières infiltration.
Après son retours ils n'avaient plus travailler ouvertement sur l'affaire.
Mais secrètement il avait essayé plusieurs chose sans succès.
Chang Wook trouvait bien étrange que les deux protagonistes ce soit suicider et de plus le même jours.
Mais il n'était jamais pris au sérieux quand il évoquer cette piste.
La seule chose sur dans toutes cette affaire c'est que la tueuse est la fille de Mme Park...
Au dernier message laisser par la tueuse sur la scène de crime elle aussi pensait ou savait qu'il y avait un lien entre les deux suicides.Le symbole laissé au sol était le signe distinctif des membres du gang Park Ji Soo communément appelé les Couleurs Pourpres.
Il était tatoué à l'encre translucide à chaque membre.
Le policier retrouver mort l'avait également sur le bras gauche... L'emplacement du tatouage avait également un sens.Ji Chang Wook était fatigué, il savait que la tueuse suivait son enquête de près car elle lui donnée toujours des indices sur son histoire personnelle.
En parlant d'indice il s'assit la photo de la bague retrouvé sur les lieux du meurtre.
Quel signification pouvait elle avoir s'interroger t'il, il se laissa tombé dans son fauteuil, et s'assoupit...~Yoona arrête donne moi ça...
Chang Wook et Yoona avait la fâcheuse habitude de faire des batailles d'eau...
Ils étaient mouillés et la cuisine dans un salle état.Le rire de Yoona surpris Chang Wook... Il ne s'en lassait pas.
Elle déposa sa bouteille d'eau et sauta sur lui, elle passa alors ses jambes autour de la taille de son bel amants.Nae salang et si on faisait la paix hein ?
Il savait ce qu'elle avait en tête et trouvé ça très intéressant.Il l'a serra plus fors et posa ses lèvres sur les siennes.
Après ça il glissa sa langue au creux du cou de Yoona avant de lui susurrer à l'oreille, est tu sur d'accepter toute mes conditions ?Elle ria de plus belle et resserra son étreinte, ce qui lui permis de sentir le désire naissant de son partenaire.
Et toi tu acceptera les miennes ?Il captura ses lèvres et pinça légèrement sa lèvres inférieure, leur baisser était avide et la chaleur monter .
Il avaient passées la journée à ça mais ils ne pouvaient s'en lasser.
Il fit tombé Yoona sur le lit et retira ses vêtements mouillé, elle fit de même. Elle l'attira a lui.
Elle aimé prendre le dessus,et il trouvait ça sexy.
Embrassant chaque partis de son corps.
Il détacha son soutien gorgé tendit que ses lèvres parcouraient tous le corps, Yoona l'arrêta et le regarda longuement avant de lui dire...
Tu m' aimera toute ta vie hein quoi qu'il arrive ? ~*Ding Dong*
Ji Chang Wook se réveilla en sursaut, il regarda l'heure, 7h00 il avait dormi tout habillé sur son canapé.
Qui pouvait bien le déranger à cette heure ?
Il avait du mal à dormir à cause de tous ses rêves ou cauchemar alors quand il arrivait a fermer les yeux il n'aimait pas être déranger.Il ouvrit la porte, et vit Min Young elle était très souriante, voir trop.
Elle portait un jean et des cuissardes à talon, un large pull et une veste en cuire par dessus, il se surprit à pensé qu'il lui retirait bien tous ce qu'elle portait, sûrement la fautes à la nature de son dernier rêve se dit il...Il lui fit signe d'entrer, Min Young le dévisagea puis se mit à rire et tourna la yeux avant de s'excuser...
Chang Wook compris alors de quoi il s'agissait....
Comme tous les hommes au réveil il n'était pas seul à se lever et puis surtout après le rêve de cette nuit...Une idée folle traversa son esprit, il attrapa un coussin et le mit au niveau de son érections et s'avança vers Min Young, elle était coincé contre le mur...
Tu est très belle habillé comme ça lui dit il tout en caressant c'est cheveux.Hmm... je savais que je ne te laissais pas indifférent, mais je ne pensé pas que tu viendrais chez moi.
Les lèvres de Chang Wook n'étais qu'à quelque centimètre de Min Young.Il ressentait la gêne de celle ci et cela l'amuser encore plus...
Min Young était rouge et ses mains étaient moites elle se sentait prise au piège, et regretter les conseilles de sa meilleure amie.
Son cœur battait la chamade...
Elle ferma les yeux, elle recula encore mais son dos heurta le mur, les mains de Ji Chang Wook attrapèrent sa tête avant qu'elle ne cogne le mur.L'espace d'un instant Min Young auraient voulu rester là dans les bras de cette homme et tous lui dire...
Mais il s'éloigna et cela augmenta encore plus sa gêne...Désolé Min Young je voulais juste t'embêter un peu... Ça va tu ne t'ai pas fait mal ? Demanda t'il ?
Min Young hocha la tête en signe de réponse.Elle repris ses esprit et sortis un dossier de son sac.
Désolé de vous déranger un jours de repos .
Mais voici mes recherches en lien avec le symbole retrouvé sur la scène et je dois aussi vous expliquer mes conclusions ...
VOUS LISEZ
For the first time [Ji Chang Wook~ Yoona~ Park Min Young] TOME1
FanficJi Chang Wook est un inspecteur qui traque la tueuse au rouge à lèvres depuis 3 ans. Il pense être le seul à pouvoir l'arrêter mais surtout pourquoi veut il absolument être le seul à le faire ? Avec l'aide de Park Min Young il va essayé de compren...