'' Alors toi.. '' Il me regarde avec un regard noir et glacé.
Il se lève et me toise de tout son long dès qu'il fût sur ses deux pieds. Il me prend par le bras et me ramène vers la porte, ce que je refuse complètement de faire. Je m'accroche à un tout ce que je peux attraper.
'' Non ! Non ! Je t'en prie ! Laisse moi rester ! '' Je m'accroche à une commode ce qui la fait vaciller et quelque chose tombe avant de s'éparpiller en mille morceau par terre.
Je vois ces iris se rétrécir... Je prend peur et recule mais j'écrase des bouts de verre par terre avec mes pieds nus. Ce qui me fait vaciller et je tombe par terre une seconde fois...
J'avais espérer qu'il me rattrape mais... Il était resté immobile devant moi les yeux caché par ses cheveux blancs qui tombaient sur son visage.
'' Jack ? ''
J'essaie de me relever mais les bouts de verres qui se trouvaient sur mes pieds et mes frsses me faisaient souffrir atrocement.
'' Dégage... '' Il murmure ça avec une voix effrayante.
'' J- ''
'' T'ES SOURDE ? JE T'AI DIT DE DÉGAGER ! '' Cette fois il me regardais dans les yeux. Des yeux de fou furieux avec ses pupilles si petites qu'elles semblaient inexistante.
Je prend peur et me lève, il me prend alors par le bras violemment et ramasse mon sac et mes bottines. Il se précipite vers la sortie alors que je le suppliais de me laisser rester encore quelques temps.
Il ne voulait rien savoir et ouvre grand la porte. Je me cache directement le visage car les paparazzi avaient tous les regards braqués sur nous.
'' Elsa... C'EST ELSA ! '' Cria l'un avant de prendre une première photo de moi que Jack tenais douloureusement par le bras.
Il me jette alors près d'eux sans aucun forme de politesse et referme la porte sans me lancer le moindre regard. Je me retrouve toute seule sous la foule de journaliste qui me prennent en photo alors que j'étais à terre blessée et nue des pieds. Les questions et les flash fusaient. Il m'avait jetée dans la gueule du lion...
'' Mademoiselle Elsa ? Pourquoi vous sortiez de chez Jack Frost ? ''
'' Vous a-t-il jeter dehors ? ''
'' Êtes-vous amant ? ''
'' Trompiez-vous ce cher Hans après toutes ces années à toujours être ensemble ? ''
Je ne répondais à aucunes questions me contentant de me lever et de me diriger vers les ascenseurs mais toujours avec les journalistes qui me posaient des questions aussi bêtes et gênantes les unes que les autres. Je me sentais humiliée...
'' Mademoiselle Elsa- ''
'' Mais que- DÉGAGEZ ET QUE JE NE VOUS REVOIS PAS ! '' Nord sortait de l'ascenseur et me prend dans ses bras.
'' Mais les interview- ''
'' DÉGAGEZ ! '' Nord m protège dans ses bras et je me laissait complètement faire.
Normalement, les journalistes seraient resté tenace mais aujourd'hui, je ne les entends pas plus longtemps. Quand j'entends qu'ils sont tous partis, je tombe par terre et pleure. Nord suit le mouvement et s'accroupit pour me caresser le dos.
'' Pardonne-moi de mon retard Elsa... ''
C'était très éprouvant pour moi, jamais je n'ai été prise dans une foule de paparazzi. J'étais encore en état de choc. Mais surtout par rapport à la réaction de Jack. Cette cadre était-elle si importante ? Du moins... Assez pour le mettre dans cet état et ouvrir les portes à un nouveau scandale.
Je me relève mais tressaille avec les quelques restes de bouts de verre sous les pieds. Je tremble de douleur et ne tient presque pas debout. Nord me porte aord et on rejoint mon appartement. Il compose le code et ouvre la porte avant de me poser sur le canapé.
Il se dirige vers la cuisine et cherche quelque chose dans les placards avant de revenir avec la boîte de premier secours. Je m'allonge sur le canapé et me met dos à lui. Je couvre mon visage avec mes mains et me met en PLS.
'' Elsa... '' Nord pose sa main sur mon épaule.
'' ... ''
'' Elsa, écoute- ''
'' Nord... '' Je murmure en enlevant doucement mes mains de sur mon visage '' Que vont penser les fans de moi après ça ? ''
'' ... ''
'' Tu penses qu'ils vont m'accuser de quoi ? D'avoir trompé Hans avec qui je ne sors même pas ? Ou ils me traiteront de p*** Parce que je sors de chez un mec les pieds nus ? ''
'' Elsa- ''
'' Ou est-ce qu'il vont modifier les faits et crée une toute autre version de l'histoire ? J'ai peur Nord... '' Je remet mes mains sur mon visage.
'' Elsa... N'aie pas peur... Je suis sûre que ce n'est pas aussi grave que tu ne le penses... ''
'' Si... Si Nord, c'est pire que tout... Et en plus, il m'a jeté devant eu comme... comme une vulgaire... Chaussette sale '' Mes larmes coulent à nouveau.
'' Elsa, je ne pense pas que ce soit les médias qui t'effraient le plus en ce moment... ''
'' ... ''
'' Elsa... As-tu déjà été amoureuse ? '' Nord remet une de mes mèches derrière mon oreille pour essayer de voir mon visage.
'' Oui... Mais ça n'as rien à voir... ''
'' Ah ! Ma petite Elsa... Mais que s'est-il passé ? Raconte-moi ''
Je m'assois sur le canapé avec ls pieds croisés et un coussin que je colle à ma poitrine. Au fur et à mesure que je raconte ce qui s'est passé, les sourcils de Nord se fronce et à la fin du récit il ne dit pas un mot.
'' Nord ? ''
'' Hein ? Oui ? '' Il me regarde à nouveau avec attention, il semble revenir de loin et son expression était différent de celui qu'il avait avant.
'' Nord, ne t'inquiète pas trop pour ça... Tu va être encore plus ridé si tu fronce encore plus les sourcils comme ça ''
'' Pardonne-moi ma petite Elsa mais je réfléchissais à quelque chose.. ''
'' No- ''
'' Elsa, je dois te quitter pour aller quelque part mais je te confie a quelqu'un ne t'inquiète pas. '' Il se lève et marche à grands pas vers la sortie.
'' Mais Nord ! '' Je reste seule au milieu de la pièce. J'attrape alors u coussin et le mord avant de crier dedans... Juste comme ça pour évacuer mon stress passager.
'' Et bien dis donc... Tu es toujours aussi accueillante avec tes invités ? ''
Je lève les yeux vers celui qui avait parlé... Oui j'ai reconnu cette voix.
'' Toi ? Ici? ''
'' Oui, moi... Ici... ''
VOUS LISEZ
My Frozen Love || Jelsa [En réécriture]
FanficElsa est une jeune actrice qui a mûri trop tôt pour son âge. Elle sa peur de voir sa famille partir en morceaux, elle n'a plus que sa sœur pour l'aider à rester debout. Ayant pour parents, une mère irresponsable et infidèle, ainsi qu'un père qui a q...