Chapitre 15

80 9 2
                                    

POV Elsa

'' Elsa ? Est-ce que Anna est rentrée chez toi ? ''

Raiponce m'appelle à 17h pour me demander des nouvelles de ma soeur qu'elle n'arrivait pas à joindre sur son portable, alors qu'il se faisait tard. Elle sort à 16h... Alors....

'' Non, pas du tout ! Elle n'est pas chez toi ? ''

Je me lève du canapé alors que Bunny qui finissait de scruter de près ma bibliothèque se tourne vers moi en levant son sourcil pour me demander ce qui se passe alors que je suis toujours au téléphone.

'' E-Elsa... Je... Je ne sais pas pas où elle est ''

'' QUOI ?! ''

'' Je... Heu... Quand Eugène est arrivé là-bas, elle n'y était pas ! Elsa ! Je suis désolé '' J'entendais la voix tremblante de Raiponce dans le combiné et ses sanglots.

'' Je... Ne pleure pas Punzie ! Je vais l'appeler, t'inquiète pas ''

'' Hm... '' Je raccroche avant d'appeler Anna.

Depuis une dizaine de minutes, j'arrête pas de renouveler mon appel en faisant les cents pas dans l'appartement. À tel point qu'à un moment, Bunny me tient par les épaules et me regarde dans les yeux.

'' Elsa ? Qu'y a-t-il ? ''

J'arrivais à peine à prononcer ma phrase correctement, je paniquais imaginant le pire qui puisse arriver à ma petite soeur.

'' Anna... Anna... ''

'' Quoi ? Qu'est-ce qu'elle a ? ''

'' Elle a disparu... Et elle ne répond pas au téléphone... Imagine qu'elle soit... Qu'elle... Que les fans- ''

'' Calme toi Elsa, respire, ne t'inquiète pas, elle ne doit pas être loin ''

'' Mais- ''

'' Je savais bien qu'un jour un truc comme ça allait arriver. Mais je n'avais pas prévu ça si tôt ''

'' Quoi donc ? ''

'' Rien, calme toi, je te fais un thé et rappelle là dans une heure. ''

'' Mais- ''

'' Crois-moi... ''

Bunny se dirige à nouveau vers la cuisine me préparant un thé. Mes pensées vont loin... Je n'arrive pas à faire autrement mais Bunny semble si calme et relaxe. Et avec le thé qu'il me confectionne, j'arrive un peu à me détendre. On est assis dans le grand canapé du salon avec la télé qui est allumé en fond sans que l'un de nous en l'observe vraiment.

'' Pourquoi je ne devrais pas m'inquiéter... C'est vrai... Elsa est encore une enfant, et moi je dois la protéger de MES fans. Je ne comprend pas pourquoi elle me fait ça ''

'' Elsa... As-tu déjà vécu ce genre de chose auparavant ? Vouloir t'enfuir très loin car tu en as marre... Vraiment marre et que tu penses que tu n'en peux plus ? ''

Dans ma tête, le flash-back de cette triste mais ensuite très magique soirée se répète en boucle et un sourire s'affiche sur mon visage alors que je humais le thé avec le bout de mes lèvres non loin de ma tasse. Bunny m'observe longuement sans rien dire.

'' Oui... Mais moi, j'avais eu quelqu'un pour me remettre sur les pattes... J'ai peur qu'Anna n'ai pas autant de chance que moi ''

'' Bien sûre que si... Elle t'a toi. Mais il faut juste que parfois, elle se détache un peu de l'image de la petite princesse enfermée dans sa tour et surpomponnée. Tu vois ? Je sais que ce ne sont pas mes affaires mais... ''

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 19, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Frozen Love || Jelsa [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant