Chapitre 3

170 14 4
                                    

[PdV Tina]

Leo m'a spam tout le week-end me disant qu'il devait me dire un truc MEGA important. On va pas se mentir, je l'ai ignoré tout du long jusqu'à se matin où je lui ai simplement répondu " on se voit dans la chambre à l'internat", ce à quoi j'ai reçu un " ok :p".

Nous sommes donc lundi et il est 6h30. Mon père me conduit à l'internat qui se trouve dans l'enceinte de mon lycée. L'internat est composée de deux parties : la moitié du rez-de-chaussée à gauche est l'internat garçon et tout l'étage est celui des filles.

Comme d'habitude, une fois arrivée, je retire mes chaussures ( au sinon les femmes de ménage râle, NORMAL QUOI ), je prends l'ascenseur vu que j'ai ma valise avec mes affaires pour la semaine. Je vais dans ma chambre et je suis, une fois de plus, la première à arriver. Je vide ma valise et attends Leo.


[PdV Leo]

J'ai spam Tina tout le week-end mais en vain, du coup je dois lui dire quand même que je l'ai inscrite. C'est la moindre des choses non? Il est 6h10 je dirais quand je reçois un message de... Ah bah tient quand on parle du loup...

 Ah bah tient quand on parle du loup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis à la bourre comme d'hab. Je fonce à la gare où je prend mon train qui a au final 10 min de retard... Une fois à Metz direction le Met' (le tram de Metz) ou j'attend 30 min avant d'arriver finalement à 7h20.

Je fonce dans l'ascenseur, cours vers ma chambre, toujours mes chaussures aux pieds. La porte est fermée. Je l'ouvre et, comme à mon habitude, je hurle "HARRY". Ce à quoi je reçois un "POTTER" en réponse par Tina et de l'autre fille qui est dans notre chambre.

Tout en vidant ma valise je commence:

"Bon, Tina, j'ai une grande nouvelle

- Tu es en couple?

- Non

- Tu... as arrêter de fumer? 

- Non

- Tu...

- Mais laisse moi te le direuuuuuuuuuuuuuuuh. dis-je en prenant un air enfantin

- Ok...

- Alors...

- Oui????

- Tu te rappel du concours?

- Chut, je veux pas en entendre parler.

- Mais attend, c'est une bonne nouvelle!

- ...

Elle me regarde avec son air "WTF R U SAYING?!?"

- Je t'ai inscrite...

- TU AS QUOI! OH BORDEL!

- Béh qwé?

- MERCI LEO JE T'AIME! Mais mes parents...

- Ont accepté.

- P** CE QUE JE T'AIME MON CHAT!!

Après être remise de ses émotions elle repris

- Mais tu m'a donné quel nom et tu as utilisé quoi comme vidéo car tu m'as jamais vu ...... attend tu as pas utilisé les vidéos du flash quand même????

- Alors me tape pas mais si... et je t'ai inscrite sous le nom de Seongyoung.

- Mais je ressemblais à R à ce moment...

- Je sais mais c'est les seules vidéos que j'avais de toi en train de danser et chanter... et puis...

- ??

- Tu avais ton bonnet

- Donc en gros tu es en train de me dire que vu qu'on voyais pas mes long cheveux de Raiponce et que j'ai pas de poitrine et qu'en plus j'avais des vêtement mixe....

- Euh oui... avouais-je

- Eh me***

- Mais j'ai donner le num de tes parents s'ils veulent savoir!

- Tu es sérieux? Tu vas voir, je vais même pas passer le premier tour...

- Ah! J'aime pas quand tu dit ça...

- Sorry"


[Pdv Tina]

Sérieux je pensais pas que c'était ça qu'il voulais me dire... Je suis choquée ok?!? Je m'en veux du coup. Par contre la vidéo, c'est pas un coup de génie en dehors de mes cheveux, on ne dirais pas que je suis une fille. J'ai un peu de pecs et un ventre plat. 


[MERCI DE PASSER CE PASSAGE SI VOUS ETES UNE ÂME SENSIBLE]

J'ai eut des problèmes ( pas important) et j'ai du me faire retirer la majorité de ma poitrine et me retrouve donc avec des pecs comme les mecs ce qui m'a du de nombreuses moqueries l'an dernier après mon opération...

[ MERCI DE NE PAS AVOIR LU VOUS POUVEZ MAINTENANT RELIRE]


Et en plus de ça, j'ai un style assez mixte... Donc vous imaginez que quand je porte un bonnet, vu que je cache mes cheveux dedans, on me demande souvent si je suis un homme ou une femme...

" C'est l'heure, l'internat ferme" cria une surveillante

On sort donc et arrivons au lycée, je remercie une dernière fois Léo avant de partir en math car nous ne sommes pas dans la même classe...

On sort donc et arrivons au lycée, je remercie une dernière fois Léo avant de partir en math car nous ne sommes pas dans la même classe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'Idol au non-genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant