[PdV Tina]
Je suis seule dans ma chambre, je viens de finir de décorer la totalité ma chambre. La décoration c'est pas mon fort. Alors j'ai épinglé des photos, dessins et poster au mur. Après ça, je suis en sueur alors je part prendre une douche. Je retire mon T-shirt, vois une caméra, pars dans la salle de bain.... CAMERA!!! Je remet mon t-shirt et lui dit :
" Tu pensera à mettre un autocollant pour qu'on ne puisse pas voir mon magnifique corps okay?" la caméra a fait un signe de haut en bas. Je pars donc prendre ma douche.
Je vient de sortir de la douche et comme à mon habitude je suis en short avec serviette sur les cheveux pour les séchées. Mais je vois du coin de l'œil, en étant sur le point de rentré dans la chambre, qu'il y a quelqu'un. Je me permet de lui demander simplement:
" Hmm... Celui ou celle qui est dans ma chambre voudrais bien me passer un t-shirt s'il vous plait?
- SY me dit pas que tu es nu quand même?!? me demande une voix que je ne reconnais pas
- Yah! non! Passe moi mon t-shirt je te dis s'il te plait!!
- Okay, deux secondes...
- Merci. dis-je en voyant le t-shirt dépasser de l'entrée de la salle de bain
- Pas de quoi.
Je me dépêche d'enfiler le t-shirt puis sort. C'était JB
- Désoler, je ne savais pas que tu étais...
- C'est rien, tu ne pouvais pas savoir. Tu veux quelque chose? demandais-je
- Non, enfin si, je voulais te dire que d'ici une dizaine de minutes je pense, des make-up artist, une styliste et un coiffeur vont passer te voir.
- Ah ok mais pourquoi?
- Pour l'inauguration, il me semble.
- On ne l'a pas déjà faite?
- Si mais nous allons la refaire, mieux habillées avec interview et ce genre de chose... C'est quelque chose d'assez posé alors ne t'en fais pas.
- D'accord merci Hyung!
- Je t'en pris. Rejoins nous dans la chambre de Jungkook une fois prêt.
- Ça marche, a plus tard"
Au même moment, on frappe à la porte. Ce sont eux. Je leur ouvre. La styliste commence à me passer plusieurs tenues. La première, qui est un costume bleu foncé avec chemise blanche et chaussure habillée brune, sera celle que je devrai mettre pour faire des photos pour les reporters.
La seconde est composée d'un t-shirt manche trois quart gris foncé avec un t-shirt manche longue noir. Avec cela, s'ajoute un jean noir troué aux genoux ainsi qu'une paire de converse noire haute. J'accessoiriserai le tout par une paire de boucle d'oreille ronde style écarteurs doré. Cette tenue sera celle que je porterai pendant des interviews.
Une fois que j'en aurai fini et que j'aurai quartier libre, je devrai porté une troisième et dernière tenue. il s'agit d'un t-shirt manche courte noir simple, un autre jean noir troué aux genoux, une paire de Dr.Martens noir, une chemise imprimé militaire avec un texte en chinois écrit au niveau de la poche supérieure droite et enfin bonnet simple noir et mes boucles d'oreilles de la précédente tenue.
Pour ce qui est de mes cheveux, ils sont ondulés afin de leur donné du volume; les mèches orientées vers le devant du visage afin de faire apparaître les côtés qui ont été rasés.
Et n'ayant pas trop d'acné, un maquillage simple à suffit. Me voilà fin prête! J'ai enfilé le costume puis comme demandé, je suis arrivée dans la chambre de Jungkook et les autres garçons. J'entre alors que les lumières sont éteintes. Que-ce qu'ils préparent? Je m'attends au pire.
"JB?
- ...
-Vous êtes sérieux? Aller quoi!
- Surprise!!!
Un gâteau magnifique arrivent; dessus est écrit "Seongyoung Fighting! SJBC Fighting!
- Ouah... dis-je avec des yeux pleins d'étoiles comme une enfant ayant trouvé une pierre brillante.
- C'est de la part de JYP qui ne sera pas là. m'explique V
- Merci en tout cas.
- Un discours, un discours, un discours! se mettent-ils à crier ensemble
- Non , je suis nulle pour ça!!
- Allez-euhhhhhhhhhhh... me font-ils en agyeo
- Bon ok...
- Yes!
- Merci de m'accueillir parmi vous même si ce n'est que le temps de quelques semaines. J'espère que j'apprendrais beaucoup et que même si SJBC débute sans moi il aura un grand succès! SJBC Fighting!
- FIGHTING!!! hurlèrent-ils à l'unisson
- Vous êtes prêts? nous coupa un manager
- Oui.
- Allons-y"
Nous sortons du dortoir, allons dans l'ascenseur puis descendons au rez-de-chaussée. Nous nous plaçons en ligne comme si nous étions aux MAMA ou autre événement. Voici comment est formé la ligne:
Suga BamBam Taeyong Jungkook Moi Mark Jackson V Johnny JB
Les reporters sont nombreux, nous sommes éblouis par les flash des appareils. Au bout d'une vingtaine de minutes, les reporters se sont installé dans une salle pour les interviews. Pendant ce temps, les fans rentraient dans le bâtiments pour qu'ils prennent aussi des photos. Une demi-heure est passée quand nous remontons dans nos chambre nous changer. Je me suis trompée de tenue alors je me dépêche de mettre la bonne.
"SY!!! Bouges-toi, on va être en retard et on n'aura pas de temps pour nous après"
J'ouvre la porte à grande vitesse et vois Yoongi sur l'autre moitié de la porte, une oreille collée à celle-ci. Il rougis, je rigole et il me rejoint. Nous descendons tous ensemble dans une sorte d'amphithéâtre dont j'ignorais l'existence. Fans et reporters sont assis, impatient, caméra, appareils photo, téléphone ou micro en main, tous prêt pour l'interview.
Nous nous installons dans le même ordre que celui de toute à l'heure. Je me sens pas très bien je vous avouerais. Je n'ai jamais fait ça, mon coréen est très mauvais, j'ai toujours mon traducteur à l'oreille. Moi stressée? Je vois pas du tout de quoi vous parlez...
J'en peux plus! Il y a des retardataires dans les reporters... Ils s'excusent une fois arrivés et nous commençons sans plus tarder...
VOUS LISEZ
L'Idol au non-genre
FanficDu haut de mes 15 ans, moi, Tina pleine d'envie et d'espoir vais faire mes début en tant qu'Idol de Kpop après avoir gagner un concours. Je vais devoir cacher quelque chose aux membres du groupe qui vont "débuter" avec moi. Plus facile à dire qu'a...