Chapitre 20

90 6 0
                                    

[PdV Yoongi]

      Comme toujours, nous commençons par les enregistrement solo plus communément appelés les lignes. Dans l'ordre, passent Mark, Johnny, Jackson, V, Jungkook, JB, Taeyung, moi même, Bambam. Vient le tour de Seongyoung. Tout le monde à l'exception de Jungkook lui lance un grand "FIGHTING" . Tandis qu'elle entre dans la cabine d'enregistrement, je m'approche du golden Maknae qui semblait désorienté depuis qu'il est revenu de l'école.

"Jungkook-a! Tout vas bien?

- Ani mais c'est pas grave ne t'en fait pas... Tu n'as pas à t'en soucier.

- Jeon Jungkook!

- Okay, okay, okay... J'ai découvert qui est Seongyoung... Et je l'ai blessée... Et elle ne me parle plus...

- Tu t'es retrouvé intimidé devant elle?

- Oui...

- Et tu as fait quoi comme boulette, dis moi?

- Je lui ai dis qu'en gros... denefjeo. Voilà

- Je ne t'entends pas, tu as dit quoi? Ne marmonne pas, tu ferai bien d'assumer et de me le dire.

- Je lui ai en gros ordonné...

- Dépêche où tu devras me le dire quand elle va revenir du studio.

- ...D'abandonner son rêve de devenir Idol et de quitter la Corée pour qu'elle ne revienne plus jamais... Je l'ai accusé d'avoir voler la place d'un autre... En gros c'est ça.

- Je vais te tuer Jeon Jungkook...

- Elle a parler de toi aussi. Je ne suis pas le seul en tort semble-il.

- Elle a dit quoi à mon propos?

- Que tu devais avoir un problèmes avec elle. Je pense qu'elle faisait référence à l'interview.

- Je devrais aller lui parler mais toi tu devrais aller t'excuser.

- Elle ne veut pas. Mais au fait comment tu as su que c'était une fille?

- Comment ça elle ne veut pas?!? Tu va voir si elle ne veut pas.

- Ne t'en fait pas. Il faut aussi la comprendre un peu... Mais tu évites une fois de plus ma question Hyung.

- Je suis allé, tout les soirs durant notre voyage, à la cantine où elle mangeait afin de la voir sans bonnet car elle le portais vraiment tout le temps avant. C'est dingue de voir a quel point le portai. A croire qu'elle le gardait sur la tête même pendant son sommeil.

- Et tu as réagis comment quand tu as su?

- Je sais pas. Quelque part je pense que j'étais content car elle en a dépassé plus d'un et elle est vraiment talentueuse alors ça me va même si ça fait bizarre. Et puis, dit-toi que tu voulais une petite soeur à tes côtés, la voilà!

- Hyung...

- Quoi?

- Co....

- .....Bravo Seongyoung! Vous tous, rentrez tous dans la cabine, nous allons faire les parties groupées ainsi que les harmonies.

- On en reparle après d'accord?

- Hmm!"


Nous entrons tous dans la petite pièce et nous commençons les parties groupées et les harmonies.

     Il est 18 heure quand nous sortons de la SM. Les autres membres de NCT ainsi que les trainees nous ont rejoints. Nous partons tous ensemble à l'appart. Quand nous ouvrons la porte, on entend des pas lourd courir, les lumières sont éteintes. Nous avançons vers la table et la découvrons pleine de petits plats encore fumant. Jin descend un gâteau à la main et nous chante "joyeux début" . Ce qui nous fait tous sourire à l'exception de Seongyoung qui laisse échapper de façon silencieuse des larmes le long de son visage. 

    J'étais sur le point de me rapprocher d'elle mais je me fait devancer par Jungkook. Elle se retourne, le regarde et lui fait un câlin. Je suis contente que ça aille mieux entre eux. Une fois leur étreinte relâchée, Bambam et Jackson font la même chose. Nous finissons tous par venir autour d'elle et nous formons un rond. "SJBC FIGHTING!!!" crions nous tous à pleine voix. 

     Nous mangeons tous avec appétit et discutons énormément. Les yeux de Seongyoung se ferme puis s'ouvre lorsqu'elle est sur le point de tomber. Les NCT et les trainee de SM qui ne font pas parti de SJBC sont partit. Nous nous installons au salon une fois le repas pris. Johnny au piano nous joue un très bel air qui colle parfaitement avec l'ambiance actuelle et nous autre sommes autour d'une table basse assis dans les canapés. Nous discutons quand je sens une tête venir se poser sur mon épaule, un petit ronronnement l'accompagnant. Le petite s'est endormie et dort à point fermée. Je commence à la portée mais laisse tomber car je n'ai pas assez de force. 

Jackson l'emmène dans sa chambre puis redescend après s'être assuré qu'elle dormait à point fermé.


" Il doit être tellement épuisé le pauvre. dit-il 

- J'aimerais savoir qui d'entre vous penses que c'est une fille et qui pense que c'est un garçon. demandais-je intrigué"


Mark, JB, Jungkook, et Johnny et moi même pensons et pour certain sommes sûr que c'est une fille contrairement à V, Taeyung, Jackson et Bambam qui pensent le contraire.

      Demain nous faisons le photoshoot du groupe pour la jacket du mini album. Nous sommes tous exténués par notre soirée mais quand vient 21 heure, tous le monde est debout.  Nous partons pour 4 heures d'apprentissages de chorée pour Breakin'it. Les mouvements sont rapides d'exécution et doivent être d'une grande précision. Entre vague, popping et pas "de base", notre chorée et l'une de mes préféré. Tous le monde semble du même avis. Il est 22 heure quand le cours et fini, nous devons maintenant nous entraîner au moins deux heures afin de nous perfectionner. 

         La fatigue se fait peu à peu ressentir dans la salle surtout pour les deux plus jeunes malgré le fait qu'ils ne faiblissent pas tant que ce que l'on pourrai croire. Ils donnent toujours autant d'énergie et de passion. Cela surprend les plus âgés d'entre nous qui n'ont pas l'habitude de les voir dans cette élan de motivation à ces heures tardives. Nous continuons encore une heure puis nous faisons une pause d'une dizaine de minutes. Nous nous asseyons tous à même le sol.

         En quelques secondes à peine, Mark et SY ont fermé les yeux et sont partis bercés par les bras de Morphée. Ce ne fut que de courte durée car nous avons du les réveillés. Nous reprirent l'entraînement pendant encore 3 longues heures jusqu'à ce que Jin Hyung débarque dans la salle et dise : " Dépêchez-vous de rentrer avant que je ne vous y emmène de force!" Mark a réussi à rentrer sur ses deux jambes mais ce ne fut pas le cas de la petite qui s'est faite portée sur le dos de Johnny. Elle dort à point fermée comme le jour de son arrivée.

Nous arrivons et finissons très rapidement dans nos lits et nous nous endormons. Ces débuts sont bien plus compliqué que ce que j'avais pu m'imaginer mais je reste très content au final d'avoir été pris pour faire parti de cette collaboration. J'ai l'impression d'apprendre beaucoup, aussi bien sur les autres que sur moi-même.



Je suis désolée de ne pas poster aussi régulièrement que sur mon autre fiction mais celle ci plais moins que l'autre alors... Je suis désolée. Mais je finirais cette histoire quitte à ne faire qu'un tome...



L'Idol au non-genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant