Chapitre 25

73 7 0
                                    

J'ai froid, il fait froid, je pense que la température est négative dehors. Je n'ai pas de couverture sur moi... J'ouvre mes yeux et vois qu'il n'est que cinq heure du matin. Je n'ai dormi que deux heures. C'est parfait j'ai envie de dire. Je sens que je vais passer une sale journée encore aujourd'hui. Je me lève dans le plus grand calme afin de ne pas réveiller le voleur de couette qui s'appel DoubleB.

Je sors de la chambre en frissonnant. Ce que le sol peut être gelé! Je récupère mes chaussures à l'entrée de leur dortoir quand quelqu'un me fait sursauter.


"Jinyoung sunbae! Je voulais pas te réveillé, désolée du bruit. Je partais, au revoir.

- Tu es la petite Seongyoung? 

- Euh... oui c'est moi.

- Ne t'en fait pas, tu ne gênes pas. Tu as mangé? Tu n'as pas froid juste avec ton t-shirt?

- J'ai mangé hier dans la soirée et un bubble tea vers deux heures du matin. Et si mais je vais à l'agence alors ça devrais aller. Je vais courir, ça me réchauffera.

- Viens là. 

Il me tire jusqu'à une chaise haute face au buffet.

- Je veux pas te déranger sunbae...

- C'est pas le cas. Café ou chocolat ou jus de fruits?

- Café s'il te plait.

- Déjà à ton âge? Eh ben! Tu dois avoir du mal a rester éveillée.

- J'ai du mal a dormir avant toute chose donc l'un va avec l'autre. Merci, c'est super joli. Presque je n'aurai pas envie de le boire. 

Il m'a tendu une tasse de café avec de la chantilly au dessus et une paille.

- Dis pas de bêtises et bois tant que c'est chaud. 

- Oui sunbae.

- Alors raconte moi tout. dit il en mettant sa tête entre ses mains comme une fleur

- Bah je sais pas quoi dire.

- Comment ça se fait que tu ne sois pas à ton dortoir? 

- Ah, ça...

- Tu es pas obligée de m'en parler si tu ne veux pas. Je cherche juste à savoir si JB ne sera pas en colère après toi quand tu rentreras.

- Il ne le sera pas. Salut Seongyoung. Bonjour Hyung. dit Bambam en arrivant avant de me faire un câlin par derrière

- Tu es sûr? Tu sais qu'il n'aime pas ça. répond le plus âgé

- Oui, oui. Il sait que je suis avec elle donc il ne dira rien.

- Tant mieux. Chocolat chaud? demande doubleB en regardant ma tasse

- La jeune préfère les boissons pour grand, pas comme toi Bambam. Tient ton chocolat. dit Jinyoung en tendant la boisson chaude au concerné

- Tu bois du café? 

- Bah, oui... j'en buvais souvent en France alors je vois pas pourquoi ici je ne pourrais pas.

- Hum... N'en bois pas trop.

- Oui.

- Vous devez rentrer quand? demande JR

- Vers 10 heure. Ordre de notre leader. répond l'autre garçon

- Alors faudrait peut-être qu'on parte maintenant. Comme ça j'ai le temps de me changer et de me faire propre... dis-je gênée

L'Idol au non-genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant