[Tina PdV]
Je me réveille dans mon lit alors qu'aux dernières nouvelles j'était dans la salle de danse avec les autres... Je regarde sous la couette, je suis habillée. OUF!! Tout vas bien. Nous sommes vendredi, la semaine passe à une vitesse fulgurante.
J'entend frapper à ma porte, elle s'ouvre et je vois Bambam en pyjama et à moitié éveillé venir près de moi. Il se met sous la couette avec moi et me serre contre lui.
"Yah...Hyung...Tu fais quoi?
- Quoi? Aujourd'hui, tu vas pas en cours et le photoshoot est à 11 heure. Laisse-moi être là, Hyung ronfle. J'arrive pas à dormir.
- Ok mais ne me serre pas dans tes bras, c'est bizarre.
- Pourquoi pas? Tu es ma petite soeur. Enfin tout comme. J'avais un doute encore hier soir mais je suis quasiment sûr tu n'es pas un garçon. Tu n'aurai pas réagis bizarrement au sinon.
- Je ne te dirai pas le contraire mais je n'affirmerais pas ton avis.
- Yah! Aller-euh dit le moi, je te jure que j'en parlerai à personne. demande-t-il en faisant une tête mignonne
- Dort ou laisse moi dormir Kunpimook!!
- M'appelle pas comme ça... me réprimande ce dernier
- Alors dort."
Nous nous endormons quand nous sommes réveillés par Jackson.
" Debout les enfants! Oh my gosh. Ils sont trop mignon. Je mettrais ça dans un album photo. A moins que je ne le poste sur Instagram... murmure le garçon en prenant une photo
- Yah, yah, yah!!!!! Jackson, efface ça de suite! hurlais-je en me levant"
Le commence à lui courir après mais la tendance finis vite par s'inverser après que je l'ai aspergé avec la bouteille d'eau. Aillant peu d'endurance, il me rattrape et commence à me chatouiller. Nous riions de bon matin. C'est le genre de moment qui vont manquer quand je partirais... Non, je ne devrai pas penser à ça maintenant. Deux nouvelles détonations retentissent, quelqu'un prend à nouveau des photos.
" YAH!!! JIN HYUNG!!!" le réprimandons nous tous les deux.
Nous nous allions avec Bambam qui s'était levé pour courir après Jin qui descend les escalier en trombe. Nous arrivons à la table qui était pleine pour le petit déjeuner. Tous le monde était là sauf Mark qui se trouvais derrière nous. Ils nous regardaient avec un air stupéfait, peut-être dû à notre énergie matinale. Après tout, il n'est que 9 heure.
" Il devais trouver une excuse pour vous faire descendre.
- Merci Hyung! répondons nous en le saluant"
Nous nous installons à table. Malgré le fait que l'on soit filmé en continu, nous avons décider de faire comme si de rien n'était. Nous sommes tous et je dis bien tous en pyjama, les cheveux décoiffés ou brossé par le matin. Je fais un tour de table pour dire bonjour à tous le monde.
Nous retournons dans nos chambres respective une fois le petit déjeuné pris. J'avais pour but de me préparer mais se fut compromis par l'arrivée de JB et Bambam dans ma chambre.
VOUS LISEZ
L'Idol au non-genre
Fiksi PenggemarDu haut de mes 15 ans, moi, Tina pleine d'envie et d'espoir vais faire mes début en tant qu'Idol de Kpop après avoir gagner un concours. Je vais devoir cacher quelque chose aux membres du groupe qui vont "débuter" avec moi. Plus facile à dire qu'a...