[PdV Tina]
Mon réveil sonne sur la version de Hero de MonstaX. Aujourd'hui je n'ai cours que la matinée puis j'irai enregistrer notre mini-album! J'ai tellement hâte d'y être! Je me prépare en vitesse quand une styliste arrive, me dit qu'il est impossible pour moi de sortir vêtue de la sorte alors que je suis dans mon uniforme. Elle prend une brosse, un brumisateur, un lisseur et me coiffe. Mes mèches du devant sont à présent légèrement ondulés et les côtés ont été lissé.
Je descends et trouve de nouveau Jin au fourneaux, les autres membres autours du comptoir et attendent leur petit déjeuner avec impatiente à cause des bonnes effluves qui s'émanent des différentes casserole sur le feu.
"Bonjour tout le monde!
- Bonjour, tu vas bien? me demande Bambam
- Oui oui.
- Tu aimes cacher tes sentiments toi dis-donc...
Surprise de ce commentaire matinal assez mal placé, je me retourne et découvre V et Jimin en train de plisser les yeux.
- Tu as les yeux rouges... tu as pleuré cette nuit? me demande V
- Non, pas du tout.
- Yah, Seongyoung-sshi, ils ont tous les deux un radar pour ça. Tu ne peux pas leur échapper. Pourquoi tu as pleuré? continua RM
- Sûrement un cauchemars. Je pleure dans mon sommeil parfois. Je n'y ai pas prêté attention. Au fait pourquoi vous êtres tous là? Vous vivez tous avec nous maintenant?
- On a pas le droit? On vit ici aussi maintenant tu sais. répond Taeyong
- Je pensais aux membres de BTS...
- Tu es au courant qu'il y a des dortoirs supplémentaires ici non?
- Bien sûre! ... Oh je comprend mieux maintenant.
- Voilà! Maintenant dépêches-toi de manger ton petit déjeuner au sinon tu vas être en retard pour l'école. C'est pas très bien vu ici le retard tu sais...
- Oui..."
Je m'exécute sans broncher. Une fois celui-ci prit, Mark, Jungkook et moi même partons pour les cours. Nous arrivons à la Hanlim après une heure de route. J'étais sur le point de partir en classe quand une main me tient le poignet et me tire vers un coin dans la cour.
" A propos d'hier... Je suis désolé, tu mérites amplement ta place ici et parmi nous. Je n'aurai pas du te dire ça. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi nous avoir menti? Pourquoi nous avoir dit que tu étais un garçon?
- A quel moment ai-je dis que je l'étais Jungkook-Hyung?
- Hein? Attends...tu te...MAIS C EST VRAI TU N'AS JAMAIS PRÉTENDUE L'ÊTRE!
- Bah vas-y! Crie plus fort tant que tu y es. Tu sais que je sais juste a côté de toi et que j'entends parfaitement bien.
- Désolé...
- Tu es sûr que ça va suffire?
- Quoi? Comment ça?
- Tu penses que je pardonnes facilement pour ce genre de comportements? Détrompes-toi! Je t'en veux car tu as dit bien plus que des mots mal placés... C'est assez honteux de se dire qu'un Idol supposé montrer le bon exemple se permet de juger aussi facilement quelqu'un non? Alors pour le moment n'essaie même pas de me parler tu veux.
VOUS LISEZ
L'Idol au non-genre
Fiksi PenggemarDu haut de mes 15 ans, moi, Tina pleine d'envie et d'espoir vais faire mes début en tant qu'Idol de Kpop après avoir gagner un concours. Je vais devoir cacher quelque chose aux membres du groupe qui vont "débuter" avec moi. Plus facile à dire qu'a...