[PdV Tina]
Leo ne me parle pas... c'est bizarre. J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal mais je n'arrive pas à savoir quoi... C'est à cause de la chorée pour vendredi? Elle lui plait plus? Il faudrait que je lui demande...
On est Mercredi, je viens de finir de manger mes yum-yums parce que le mercredi c'est le seul jour où je peux me permettre de ne pas manger au Crous le midi. Je suis dans la salle du petit déjeuner de l'internat. J'ai le casque sur les oreilles, je ne veux pas avoir à écouter les conversations diverses et variée des terminales et première qui sont aussi dans la salle.
Je suis au fond de celle-ci, mon bol de ramens face à moi, mon ordinateur face à ce dernier pour que je puisse traîner sur les réseaux. Je regardais des vidéos de Kpop quand une main vain à la rencontre de mon épaule. Je leva la tête c'est Louis, mon meilleur ami. Celui à qui je dois beaucoup. Il est comme un grand frère pour moi. Même si j'en ai déjà un, il a un rôle plus important dans ma vie je trouve car mon vrai frère est abruti par les jeux vidéos. Il y passe des heures et des heures. Louis et moi on est super fusionnel et pourtant, je ne le connais que depuis la rentrée.
Je retire mon casque et on commence par ce fixer yeux dans les yeux. Mais il laissa tomber tout en engageant la conversation :
" Tu vas bien? Enfin... ça va aller? dit-il d'une moue triste
- Ne t'en fait pas, c'est juste un mauvais moment qui va passer...
- Mais tu as pas l'air bien et tu sais que je n'aime pas ça du tout. Je veux voir ton magnifique sourire. me répondit-il avec un visage s'illuminant par son sourire à plaine dents
- Nan. le taquinais-je
- Yah! Pourquoi tu me fait ça a moi, hein sœurette?
- Yah! m'appelle pas comme ça, tu sais que je le suis pas et ce n'est pas parce que tu es plus grand que tu peux te le permettre! On est pas en Corée ici!
- Oula, ça va vraiment pas, d'habitude tu dis rien... C'est à cause de ta chambre?
- J'ai pas envie d'en parler ok?
- Donc c'est un oui et à en juger par le degré de tristesse, c'est Leo... résuma-t-il
- ...
- Tu m'en passe un peu? me demanda-t-il en fixant mes ramens, j'en fais toujours 3 portions car il m'en mange l'équivalent d'une à chaque fois...
- Sert toi !
- Merci.
- Oui c'est Leo... finis-je par dire
- Alors...
- Il m'évite...
- Mais non, je suis sûr qu'il le fait pas exprès.
- Il ne me parle pas, dès que je veux l'interpeller, il s'en va...
- Ah... il t'évite... mais il doit avoir une raison non ?
- Je sais pas mais on est super proche d'habitude et là c'est limite on est des étrangers entre nous...
- Aller ça va aller t'inquiètes pas. me consola-t-il tandis qu'il me prend dans les bras"
Je me sent bien là, enfermée dans ces bras. Je me sent en sécurité comme si rien ne pouvais m'arriver. Il fini par me relâcher et nous regardions des vidéos podcasts tout en finissant les ramens. Il fini par partir car il voulait aller se doucher avant que tout les garçon interne n'arrivent... Mon cœur bat encore vite. Je ne peux pas tomber amoureuse de lui car je suis sûre qu'il risque de trouver ça ridicule.
VOUS LISEZ
L'Idol au non-genre
Hayran KurguDu haut de mes 15 ans, moi, Tina pleine d'envie et d'espoir vais faire mes début en tant qu'Idol de Kpop après avoir gagner un concours. Je vais devoir cacher quelque chose aux membres du groupe qui vont "débuter" avec moi. Plus facile à dire qu'a...