Présentation:

367 19 11
                                    

                Salut, moi c'est Tina, j'ai 15 ans et je suis au lycée depuis un mois je dirais... Je suis française d'origine Italienne, Américaine et... Française. Je fais 1m60. Ayant découvert l'Asie et plus particulièrement la Corée depuis 5 ans, je me suis intéressée à la Kpop, les kdrama et tout ce qui tourne autour de l'Asie en général, ce qui n'a jamais été à mon avantage.

Mon objectif serait d'être graphique designeuse en animation tandis que mon rêve serait de devenir Idole de Kpop. Alors oui c'est cliché mais je m'en fiche complètement.

Mes passe-temps sont le chant, la danse, le dessin, lire des fictions et en écrire, écouter de la musique et regarder les écrans ainsi qu'apprendre des langues étrangères.

Elève discrète mais qui a de bon résultat à l'école, je suis réservée et n'aime pas du tout me faire remarquer. Je me suis faite harcelée durant toutes mes années de collège, dû a mon style vestimentaire atypique, mon physique pas suffisamment parfais aux yeux des élèves et mes très bons résultats en classe. 

Derrière ma timidité se cache un fort caractère mais je tente de le cacher, chose difficile vu que je démarre au quart de tour. Je suis maladroite, pas la petite bourde une fois de temps en temps...NON du genre une bourde à la seconde...

J'ai une famille qui a du mal à me comprendre dût à la mauvaise communication. Mes parents sont mariés et j'ai deux frères, un plus âgé et un plus jeune.

La rentrée était il y a un mois. J'ai quelques amis. Des vrais, pas des qui vont vous lâcher en vous filant une chausette en vous disant "tu est libre" #Référence . Les amis avec qui je partage le plus de chose c'est Leo autre nom de Léanne, logique hein ... 

Mon lycée est un lycée d'"artiste" où cheveux colorés rime avec banalité ( :B au que cette rime est nulle ) 





L'Idol au non-genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant