Une petite présentation physique, mental et caractéristiques Lyra. Vous n'êtes pas obligés de lire bien entendu. Cette présentation sert juste à savoir des choses sur le personnage. ^^
*********
Coucou! Je m'appelle Lyra Min. J'ai actuellement 16 ans. J'ai un frère jumeau quelque part mais je ne sais pas où il est... Je suis née d'une mère française et d'un père franco-coréen. Tout deux musiciens.
Je suis pas spécialement grande et je n'en n'impose pas trop avec mon 1m60 et mes 45 petit kg. Je suis assez fine et frêle en réalité... La peau claire, j'ai hérité des traits de mon père mais j'ai les yeux de ma mère ce qui est assez surprenant. J'ai de toutes petites mains et de tous petits pieds. Tout est petit chez moi en réalité... Ce qui me vaut sûrement min surnom de petite fleur de cerisier... On me compare avec ce surnom à une de ces fleurs magnifique mais aussi fragile et délicate.
Dans ma vie je n'ai pas toujours eu beaucoup de plaisirs surtout ces dernières années. Cependant la musique qui me suis depuis toujours ne m'a jamais lâché.
Infos:
Instruments : Violon, piano et harpe.
Loisirs: Écouter et jouer de la musique, danser, lire et cuisiner.
Langues: Cela peut paraître étrange mais je parle plusieurs langues couramment. J'adore apprendre de nouvelles langues et chaque nouvelle langue apprise et selon moi une barrière de langue qui s'efface. J'ai appris le coréen et l'anglais avec mes parents et évidemment le français. Mais depuis qu'un premier bouleversement a changé ma vie il y a 8 ans j'ai commencé à en apprendre trois autres. Le chinois, le japonais et l'espagnol tout en perfectionnant les langues que je savais déjà. Je pense que je me débrouille bien maintenant.
Anniversaire: 18/09/2001Caractère: En 5 mots je dirais, hypersensible, compréhensive, attentionnée, calme et timide.
*********
Lyra en média.
VOUS LISEZ
Il suffit d'un instant~ [NCT/Jaemin]
RandomIl suffit d'un instant, un seul instant pour voir sa vie basculer. Lyra Min, 16 ans en a fait dans les 8 dernières années de sa vie, plus d'une fois l'expérience. Des difficultés, des bouleversement à répétition ont forgé sa vie et la forge encore e...