Lundi 16 mars 2020, Séoul, 06h00:
Pdv Lyra:
Je me réveille en entendant mon réveil sonner. Je l'éteins et me lève en baillant et m'étirant. Ma meilleure amie et colocataire de chambre dors encore. Je prends les vêtements pliés sur ma chaise de bureau et file dans la salle de bain aussi discrètement que possible.
Je me douche rapidement, me et m'habille tout aussi vite. Je mets seulement un peu de liner avant de ressortir de la pièce et de retourner dans ma chambre. Émi n'est toujours pas réveillée.
Je m'assois sur mon lit pour fouiller ma table de chevet et en tirer un petit carnet que ma meilleure amie en Europe m'avait offert pour Noël lors de mon premier Noël en Corée.
C'était un petit carnet serdaigle car en fan d'Harry Potter que j'étais elle était certaine de me faire plaisir. Et puis il est bien pratique. C'est mon carnet où je marque mes emplois du temps.
Je tourne les pages du petit carnet dans un bruissement de feuille léger. Puis je m'arrête à la page du jour. Aujourd'hui encore nous avons une journée chargée. Depuis le début du mois nous n'arrêtons pas. Entre les entraînements et tout le travail pour notre come-back dans cinq jours soit pour les deux ans du groupe, le tournage d'un drama dans lequel nous jouons toutes les quatre, un film qu'on vient de me proposer et je ne parle même pas du projet SM Station.
Aujourd'hui on a entraînement de 08h00 à 11h00, puis de 11h10 jusqu'à 12h15 on enregistre les chansons que nous n'avions pas encore pu enregistré. Après jusqu'à 12h50 nous avons une pause.
Nous reprenons par une séance photo jusqu'à 15h00, Puis je dois enregistré une chanson avec Jaemin et Renjun pour SM Station. Et de 16h00 à 19h45 de nouveau entraînement avec les filles.
Bon c'est une journée chargée mais c'est le métier qui veut ça. J'ai choisi ce qui m'arrive. Même si parfois c'est dur voir très dur je n'ai pas de regrets.
Je regarde rapidement le programme de demain. Le tournage du MV avec les garçons toute la matinée et l'après midi pareil mais avec le groupe.
Après demain... Début du tournage de mon film de 08h00 à 16h00 puis fan meeting jusqu'à 18h30.
Pour le 19 j'ai toute la journée tournage pour le film soit de 08h00 à 19h00.
Et enfin le 20 et le 21 on a entraînement toute la journée également pour la performance de notre come-back et notre prestation d'anniversaire le 21 au soir. On ne va pas beaucoup souffler! Non mais tant pis.
Je m'approche de ma meilleure amie et la secoue doucement pour la réveiller. Heureusement qu'après au moins cinq tentatives non fructueuses elle daigne finalement se réveiller. M'évitant de devoir lui sauter dessus.
Elle se lève et va se préparer pendant que je vais voir si les filles dorment encore.
Elles sont entrain d'émerger avec peine. Je souris et vais préparer rapidement le petit déjeuner en attendant que mes unnies ne soient prêtes et me rejoignent dans la cuisine.
Elles ne tardent pas à arriver et nous mangeons rapidement avant de finir de nous préparer et de sortir avec nos sacs de sport. Nous descendons les marches en courant car nous sommes en retard.
En effet nous avons eu un léger contre temps car Lua unnie n'avait pas préparé son sac... Elle est un peu dans la lune ces derniers temps.
Nous montons dans le van ou notre manager nous attend pour nous conduire à l'agence.
-"Annyeonghaseyo. Mianhae pour le retard!"
VOUS LISEZ
Il suffit d'un instant~ [NCT/Jaemin]
RandomIl suffit d'un instant, un seul instant pour voir sa vie basculer. Lyra Min, 16 ans en a fait dans les 8 dernières années de sa vie, plus d'une fois l'expérience. Des difficultés, des bouleversement à répétition ont forgé sa vie et la forge encore e...