29~ Forgive me

126 14 10
                                    

Dimanche 23 février 2020, Séoul, 00h20:

Pdv Jaemin:

-"Lyra réveilles toi... Réveilles toi!"

La peur me prend aux tripes.... Elle vient de perdre conscience d'un coup. J'ai peur... J'ai tellement peur qu'elle ne se réveille pas cette fois. Je la secoue en appelant son nom.

L'euphorie que j'avais ressenti un court instant en sachant que même si elle ne se souvenait pas de moi elle était retombée amoureuse était à présent totalement estompée et je ne ressens plus que de l'angoisse. Mes cris ont alerté Renjun et Lua qui dorment à côté. Ils débarquent en courant. Nous tentons de la réveiller en vain. Lua attrape son téléphone pour appeler les urgences mais au même moment une plainte à peine audible nous stoppe tous.

C'est elle...?

Elle ouvre faiblement les yeux et bat plusieurs fois des paupières pour accommoder sa vue. Soulagé je la prend dans mes bras. Je la sens se raidir ce qui m'intrigue. Je m'écarte en la tenant par les épaules. Son regard a changé. Ce n'est plus celui qu'elle m'a donné un peu plus tôt...

-"Na Jaemin lâches moi s'il te plaît..."

-"Je..."

-"Tu?"

-"Tu vas bien...?"

-"Comme une fille en présence de son ex dirons nous..."

C'est mon tour de me raidir. Elle... Elle se rappel de moi...?

-"Tu... Tu te rappelles de...moi?"

-"Oui..."

-"Je..."

Elle me coupe en se tournant vers Renjun et Lua.

-"Oppa, unnie je suis vraiment désolée de vous avoir inquiéter mais est-ce que vous pouvez nous laisser s'il vous plaît?"

-"Hein? Oh bien sûr soeurette..."

Ils lui font un câlin avant de quitter la pièce. Je les entends sortir de l'appartement... Ils vont sûrement se recoucher à côté. Je me tourne vers Lyra totalement perdu.

Elle me fixe en silence. J'ai l'impression que ses yeux clairs me transpercent...

-"Pourquoi tu les as fais partir...?"

-"Nous devions parler non? Puisqu'on a pas pu le faire avant à cause de l'accident."

Je la regarde. Son visage ne retranscrit aucune émotion particulière. Son regard neutre devient cependant plus doux en se posant sur moi.

-"Je t'en veux toujours tu sais?"

-"..."

Sa voix douce me fait frissonner.

-"Mais je pense que si tu es resté autant près de moi et que si notre dispute et mon coma t'ont affecté au point que tu sois si triste, que tu te tues la santé pour moi et que tu restes près de moi... Je suppose que tu tiens à moi tout de même au final... Et je me dis qu'il y a peut-être une raison à ce que tu as fais... Alors dis moi..."

Je la regarde dans les yeux.

-"Comment tu sais tout ça...?"

-"Pour ta tristesse c'est Renjun qui me l'a dit... Pour le reste aussi je l'ai entendu de Renjun et Maël... Et puis dans tout ce que tu m'as dis pendant que j'étais inconsciente..."

Il suffit d'un instant~ [NCT/Jaemin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant