31~ Two year

137 13 15
                                    

Samedi 21 mars 2020, Séoul, 21h00:

Pdv Lyra:

Je suis assise à essayé de calmer qui me traverse de part en part. Dans quelques instants nous allons monter sur scène. D'habitude je ne suis pas si anxieuse mais là j'ai l'impression de retourner deux ans en arrière. Le 21 mars au soir d'il y a maintenant deux ans de ça notre groupe s'est formé. Aujourd'hui c'est non seulement notre come-back mais également notre second anniversaire! Déjà deux ans... C'est passé tellement vite... J'espère que ça durera encore longtemps. A la même date trois ans plus tôt je n'aurais jamais imaginé ni même rêvé voir mon rêve de petite fille devenir réalité un jour. Mais aujourd'hui c'est ma vie sans le groupe, sans les filles, que je ne peux pas concevoir! Si nous nous séparons un jour ça sera vraiment un déchirement... Mais bon on vient de commencer on a encore plein de choses à faire avant de nous arrêter.

Je sens deux mains exercer une légère pression sur mes omoplates. Je lève les yeux et tourne légèrement la tête vers Eva pour lui sourire. Elle aussi j'ai eu de la chance de la rencontrer dans cet avion et de la retrouver ici!

-"Détends toi Lyly. Tout va bien se passer comme toujours! Et puis vous n'avez plus besoin de faire vos preuves maintenant."

Hyo-Myeon s'approche à son tour posant une main sur mon épaule. Elle me fait un petit sourire encourageant. Je pose ma main sur la sienne et lui rends son sourire.

-"Eva unnie, Hyo' unnie... Merci beaucoup! Vraiment... Je ne sais pas pourquoi je stresse autant... C'est comme si je m'apprêtais de nouveau à faire la dernière performance de notre survival.."

Elles se contentent de me sourire toutes les deux. Puis elles sortent alors que les filles viennent s'asseoir avec moi. Je suis entre Émi et Sae. On se serre dans les bras les unes des autres.

-"Déjà deux ans les filles, nous avons fais un beau parcours durant ces deux dernières années. On a grandit et progresser même si la route n'est pas fini. On a su se faire une place et faire nos preuves. Je suis fière, très fière de vous. Très de nous. Ce soir nous allons leur montré que les jeunes filles d'il y a deux ans ont évolué! On va faire un come-back d'enfer! Vous êtes prêtes?!"

Les mots de notre leader nous ont toutes beaucoup touché. Même elle, on peut voir qu'elle est très émue. L'émotion perce dans sa voix. Je souris, elle a su trouver les mots justes. Comme toujours. Ont ne pouvait pas avoir une meilleure leader qu'elle, c'est évident.

-"Les filles c'est à vous!"

Nous nous levons comme un seul homme et marchons jusqu'à la scène. La lumière s'éteint plongeant les lieux dans l'obscurité alors que nous montons nous mettre en place. Je sens mon coeur tambouriner dans ma poitrine . Mais contrairement à tout à l'heure  cette fois je me sens bien et je ne peux m'empêcher de sourire.

La musique commence et les lumières s'allument progressivement. Le concert peut commencer. Nous donnons tout. Nous dansons, chantons, rappons, également pour Émi et Lua, en y mettant tout notre coeur. Nous nous éclatons toutes les quatre.

Ce moment est tellement... Je crois que je n'ai même pas les mots pour le décrire. Mais il est aussi bien trop court à mon goût. Nous sommes déjà de retour dans la loge que nous nous en sommes à peine rendues compte. Nous nous changeons en parlant du concert quand on frappe à la porte. Je vais ouvrir et tombe nez à nez avec... Mon meilleur ami!

-"Baejin-ah!"

Jaemin arrive derrière lui en passant un bras autour de ses épaules. Je souris de voir que les relations entre eux se sont améliorées! Ils s'entendent vraiment et j'en suis très heureuse.

Il suffit d'un instant~ [NCT/Jaemin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant