Mardi 24 décembre 2019, Séoul, 20h00:
Pdv Valentine:
J'observe tout ce qui m'entoure. Dans cette voiture qui m'amène à une soirée qu'il y a un peu plus d'une semaine je n'imaginais pas aller.
J'observe les autres personnes présentes avec moi. Elles sont là pour la même raison. Toutes vêtues en tenues de soirée tout comme moi d'ailleurs.
Je n'ose pas parler. Je n'ose pas dire quoi que se soit. Je suis bien trop timide... Alors je préfère me contenter d'observer les personnes qui m'entourent et l'environnement autour de moi.
Je sens que je vais être seule ce soir... Si je n'ose pas aller vers les gens et que je dois attendre que quelqu'un vienne me parler je risque de passer ma soirée toute seule à observer les gens s'amuser. Posée dans un coin.
J'espère vraiment réussir à parler à quelqu'un ce soir... Mais évidemment je ne peux être sûre du déroulement de la soirée.
Sinon... Moi c'est Valentine. Park Valentine. J'ai 18 ans et je suis française. Oui je viens de loin comme.
On se demandera sûrement ce que je peux faire ici aussi loin de mon pays natal. Dans une voiture accompagnés de personnes qui me sont totalement inconnue.
C'est simple. C'est une longue histoire mais c'est assez simple enfin ça dépend du point de vue.
Enfaite...
Flashback:
Je rentre chez moi après une journée assez longue. Il est déjà tard je pense que je ne vais pas faire long feu. Mon petit travail est fatiguant...
Je viens à peine de raccrocher avec ma mère au téléphone.
Je ne vis pas avec mes parents. Depuis que je suis majeure j'ai mon propre appartement. C'est plus pratique pour les études.
Je pose mes affaires sur mon canapé quand mon téléphone sonne.
Je viens de recevoir un message d'une amie.
Je suis assez intriguée. Pourquoi tout d'un coup elle veut que j'aille voir ça. Il n'y avait rien quand j'avais regardé la dernière et c'était il y a moins d'une demi heure.
VOUS LISEZ
Il suffit d'un instant~ [NCT/Jaemin]
De TodoIl suffit d'un instant, un seul instant pour voir sa vie basculer. Lyra Min, 16 ans en a fait dans les 8 dernières années de sa vie, plus d'une fois l'expérience. Des difficultés, des bouleversement à répétition ont forgé sa vie et la forge encore e...