Mardi 18 septembre 2018, Séoul, 18h50:
Pdv Jaemin:
Je suis assis dans un coin de la salle dont la SM se sert pour organiser ses soirées à thèmes. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lyra et Maël. Ils ont 17 ans! Malheureusement avec l'approche de la sortie de son drama et la carrière des Aloès elle est vraiment très occupée et en permanence sous tension en ce moment. Je me demande comment elle fait pour ne pas craquer. On a l'impression que c'est normal pour elle, qu'elle a fait ça toute sa vie, alors qu'elle n'a que 17 ans et qu'un an plus tôt elle n'était même pas encore en Corée... Du coup on l'a voit pas beaucoup et on ne voit pas beaucoup Maël non plus depuis qu'il a débuté sa carrière d'acteur en début août. Alors nous avons décidé de leur organiser une fête surprise pour leur changer les idées! Nous avons vu les choses en grand autant niveau décors que nourriture. Nous avons prévu pleins de choses. Nous avons également invité beaucoup de monde. Les Wanna one au complet... A mon plus grand malheur puisque Jinyoung sera là. La plupart des groupes de la SM sont là. Les anciennes membre d'I.O.I, Dahyun et Tzuyu des Twice. Viva des Good Day enfin je vais pas vous faire la liste mais des personnes que les jumeaux ont rencontré et avec lesquels ils ont sympathisé depuis qu'ils sont à la SM entertainement. Bien sûr il a fallu les détourner et organiser tout ça discrètement n'a pas été une mince affaire. Mais impossible ne fait parti du vocabulaire d'aucun d'entre nous!
J'espère vraiment que la soirée va leur plaire... Je compte beaucoup sur elle pour arranger les choses avec Lyra.
Et oui... Les choses ne s'était toujours pas arrangées. Pourtant après quelques jours elle m'avait de nouveau plus ou moins laissé l'occasion. Mais étant encore incertain dans mes sentiments je préférais maintenir cette distance entre nous. Au moins le temps de faire le tri... Bon il m'aura fallu du temps... Mais j'ai bien du me rendre à l'évidence. Chenle avait raison depuis le début... J'aime Lyra... Et maintenant que je le sais j'ai encore plus envie de savoir de qui elle, elle est amoureuse... Mais surtout j'ai vraiment envie qu'on se réconcilie...
C'est dernier temps elle est avec Jinyoung chaque fois qu'elle ne travaille pas et qu'elle ne passe pas du temps avec ses frères ou les filles... Il la raccompagne tout les soirs, la prend dans ses bras et moi je ne peux que laisser faire en silence... Je ne sais pas si elle s'est remise mais elle sourit de nouveau. Quand elle est avec lui elle sourit tout le temps... Et à chaque nouveau sourire qu'elle lui adresse mon coeur se serre. Mais je ne peux rien dire.
Une autre chose qui a empêché notre réconciliation... Chaque fois que j'essaye de lui parler on m'interrompt, de toutes les manières possibles et inimaginable... À croire que je suis maudit... Mais ce soir j'ai décidé que cette situation n'a que trop duré. Je vais lui parler... Peut-être pas me déclarer direct mais au moins tenter d'arranger les choses...
Je regarde ma mon téléphone. Il est presque 19h00. Winwin doit bientôt arriver avec les jumeaux... Et Jinyoung... Encore..
Tiens un message? Je regarde rapidement. C'est Hye-yeon... Depuis que je l'ai quitté il y a deux semaines elle m'en envoi par centaine... Je m'en veux de lui faire de la peine mais je ne veux plus me voiler la face et rester avec une personne que je n'aime pas vraiment... Une main sur mon épaule me fait sursauter. Je me tourne pour voir Chenle. Il me sourit et je lui rends. Depuis notre conversation il n'arrête pas d'essayer de m'aider. Il dit faire ça pour nous aider mais j'ai surtout l'impression qu'il n'aime pas trop Hye'.
VOUS LISEZ
Il suffit d'un instant~ [NCT/Jaemin]
RandomIl suffit d'un instant, un seul instant pour voir sa vie basculer. Lyra Min, 16 ans en a fait dans les 8 dernières années de sa vie, plus d'une fois l'expérience. Des difficultés, des bouleversement à répétition ont forgé sa vie et la forge encore e...