_______________________________________________________________________________
j'étais obligé de faire le premier chapitre sur cette choses qui me ruine un peu mon amour pour les concours😂😂😂
___________________________________________________________________________________
alala...les pantalons de concours....qui n'as pas détester ça un jour ?
vous savez , un pantalon d'équitation , c'est sensée être pratique , et confortable pour que vous puissiez pratiquer votre discipline favorite sans gêne !
ET BIEN LES JODPHURS DE CONCOURS C'EST TOUT LE CONTRAIRES !!
lorsque ceci son neuf , lorsque que vous les mettez pour la première fois , c'est limite si ils vous étouffe pas quand vous fermez le bouton !
bon , évidemment vous restez positifs , vous vous dîtes que ce cher pantalon aura pitié de votre malheureux petit derrière compressé entre son tissu meurtrier , et qu'il va se détendre avec l'usure !
et bah nan ! car les pantalons de concours sont de gros sadiques hypocrites qui aimes vous faire souffrir , en vieillissant , les élastiques vont se relâcher un peu pour vous donnez l'impression qu'ils sont devenues plus confortables.... alors...toi , petit cavalier naïf et ignorant , tu va partir au concours ,l'esprit tranquille d'avoir enfin un jodphur mettable !
mais....une fois en selle , tu te rend compte que ce connard de pantalon t'as (encore)arnaqué et que tu à l'impression d'être coincé...
mais il est malheureusement trop tard pour changer d'avis , car ton épreuve est dans moins de 20 minutes et tu dois échauffer ta monture pour qu'il ne sois pas tout rouillé une fois sur le parcours...
et c'est comme ça que le cavalier meure dans d'atroce souffrance étouffé par un pantalon blanc extrêmement sadique ....
__________________________________________________________________
salut les amis vous allez bien ?
comment avez-vous trouvé ce premier chapitre de "Nous les cavaliers"?
avez vous déjà vécue la même chose avec votre pantalon de concours ou suis-je la seule ?😂
voilà dîtes moi vos avis et racontez moi vos mauvaise expériences avec vos pantalons 😂 (vous êtes pas obligé de le faire😂)
_____________________________________________________________________________
à bientôt pour un nouveau chapitre !
VOUS LISEZ
Nous les cavaliers
Humorcomme la vie de cavaliers est dure... filets emmêlés , chevaux désobéissants , étrivières cassées , pantalons déchirés par son fidèle destrier.. dans ce livre , je vous ferais une petite compilation de toutes les situations que peuvent affronter un...