La graisse à sabots...à la la..qu'est ce que l'on aime cette chose...c'est une chose aussi utile que désagréable..
Elle permet de ''nourrir'' la corne des sabots de votres doudou mais aussi de vous salir les mains...
Sérieusement qui n'as pas déjà dégueulassé ses affaires à cause de cette grosse ordure de graisse à pieds?😂
Qui n'as pas déjà eu de rebéllion de la part de son pot d'onguent noir fouganza ?😂
Et encore ..l'onguent n'es pas l'espèce la plus nocive.. Non non non..il y à bien pire...il s'agit de..
L'INFÂME GOUDRON DE NORVÈGE !!
Ce machin qui schlingue à mort et qui vous colle les doigts quand vous avez le malheur d'en verser une goutte sur vos pauvres mains...
Si encore c'était facile à retirer mais non...n'oubliez pas...les affaires d'équitation sont sadique ! (Souvenez vous du pantalon de concours et de son amie la muserolle double!!)
Avec le goudron de Norvège vous aurez beau passer vos mains 45 milliards de fois sous le robinet , en utilisant toute les sortes de nettoyant possible (liquide vaisselle , javel , savon de Marseille..et pourquoi pas des lingettes détachante de chez Vanish tant qu'on y est?😂)
ça ne partiras pas...il ne vous restera que vos yeux pour pleurer et vos potes pour se foutre de votre gueule..
Mais..récemment j'ai découvert une arme infaillible contre cet ennemi pot de colle!
Le savon pour les cuirs!!!
Prenez en un peu dans vos mains (si celui ci est liquide) et frottez , rincez les sous l'eau puis remettez du savon..répété l'action une ou deux fois...et la..miracle ! La tache à disparu!😱😱😂😂😂
voilà , après ce petit tuto pratique , venons à la conclusion de ce chapitre !
la graisse à pied , ça tâche ! 😂😂😂
__________________________________________________________________________________
bonjouur comment allez-vous ?
vous êtes d'accord sur le cas de la graisse à pieds ?😂
à bientôt pour un nouveau chapitre !
VOUS LISEZ
Nous les cavaliers
Humorcomme la vie de cavaliers est dure... filets emmêlés , chevaux désobéissants , étrivières cassées , pantalons déchirés par son fidèle destrier.. dans ce livre , je vous ferais une petite compilation de toutes les situations que peuvent affronter un...