NDLA: ATTENTION !!! CE CAS LA N'EST PAS UNE GENERALITE MAIS IL ES TRES COURANT
alala mais qu'est ce qu'ils me soulent ces zigotos là ! 😡😡😡😡😡 , ces cavaliers qui se prennent pour les rois de l'univers et qui vous colle au cul avec leur chevaux à 40 000 boules (oui les chevaux à ce prix là existent !) juste pour faire chier le monde !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mise en situation .
tu fais ta détente peinard , et la , ton coach te demande d'aller sauter le petit croisillon , donc toi t'y va à la babacool , et alors que t'es à 2 mètres de l'obstacle , T'AS UNE POUF QUI TE COUPE LA ROUTE ET QUI PASSE DEVANT TOI !!!😡😡😡😡😡😡😡😡
donc toi , t'es vénère , t'arrête ton cheval et tu gueule sur l'individu qui t'as coupé la route alors que tu te préparais à aller sauter et il arrive parfois que cette personne se prenne pour une diva et te sors un truc du genre :
" tu crois vraiment que j'allais m'écarter pour une pauvre petite cavalière avec son misérable cheval de club ? alors que moi , ma monture est la fille de Boeing 725 et de Air New York ? nan mais tu te prend pour qui ? retourne sauter des barres au sols et laisse les pros tranquille "
(NDLA cet mise en situation est évidement très exagéré , mais ce genre de cavalier existe , et ils débitent parfois ce même genre de textes sans suite logique)
après cela , cette cavalière se prenant pour Sissi L'impératrice repartirais avec son cheval et toi tu resteras plantée comme une con , te faisant engueulé par ton coach par ce que tu n'as pas "pas fais attention"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
personnellement , ça ne m'est jamais arrivée , mais des amies ont déjà subit ce genre de truc (et leurs précieux témoignages m'ont aidé à écrire ce chapitre )
voilà , après on croise souvent plusieurs style de cavaliers dans les concours....et c'est pas toujours de bon exemple...
___________________________________________________________________________
bonjouuuuuur la wattpad family ! vous allez bien ?
avez vous déjà ce genre de personne en concours ? si oui vous voulez racontez ? histoire de rire😂😂
à bientôt pour un prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Nous les cavaliers
Humorcomme la vie de cavaliers est dure... filets emmêlés , chevaux désobéissants , étrivières cassées , pantalons déchirés par son fidèle destrier.. dans ce livre , je vous ferais une petite compilation de toutes les situations que peuvent affronter un...