Mon dieu qu'elle m'énerve celle là 😂
Je pense qu'on a tous connu une fois dans notre vie, une cavalière parfaite sur tous les points...
Si vous n'en avez pas connu, c'est peut être que vous êtes la cavalière parfaite en question
Dans ce cas sachez que je vous hais
MAIS NAN JE RIGOLE !!
Ou pas...😂
BREF ! Je m'égare !
Alors comme le dit si bien le titre de ce chapitre, la cavalière parfaite est évidemment parfaite ! Elle a souvent des centaines de fans, et les coachs à ses pieds...
La cavalière parfaite a un super cheval qui saute des montagnes et qui dresse parfaitement bien ! Et ce cheval est parfait car c'est la cavalière parfaite qui l'a dressé, sans aide évidemment !
La cavalière parfaite monte parfaitement bien ! Elle avait tous ses galops à 10 ans et possède de nombreux prix de concours...
La cavalière parfaite n'as pas de pantalon sadique qui l'étouffe ! La cavalière parfaite n'as jamais de tâches de goudron de Norvège sur ses vêtements, elle n'as jamais de problème avec ses bandes de repos !
Et évidemment elle n'est jamais moche sur ses photos de concours...bah oui elle est parfaite je vous rappelle ! 😂😂
C'est toujours elle qu'on appelle pendant les cours pour faire une démonstration, c'est toujours elle que Alice la débutante réclame pour aller chercher Némo, le shetland infernal.
La cavalière parfaite c'est celle qui arrive à avoir 18 de moyenne au lycée alors qu'elle est en S , celle qui est toujours au top les week-ends de concours, celle qui arrive à avoir une vie sociale et sentimentale et un physique parfait malgré ses journées terriiiiblleeemmmmmeeent chargée.
Et vous savez c'est quoi le pire dans tout ça ?! C'est qu'elle est tellement sympa qu'il est impossible de la détester !!
En bref...la cavalière parfaite EST parfaite...bawi sinon elle s'appelerais pas la cavalière parfaite lol
______________________________________
⬆⬆⬆⬆ évidemment tous les éléments se trouvant dans ce chapitre sont très très exagéré...
Vous connaissez une cavalière parfaite ?
VOUS LISEZ
Nous les cavaliers
Humorcomme la vie de cavaliers est dure... filets emmêlés , chevaux désobéissants , étrivières cassées , pantalons déchirés par son fidèle destrier.. dans ce livre , je vous ferais une petite compilation de toutes les situations que peuvent affronter un...