1. First met

1.7K 68 13
                                    

Alexander

C'était un soir d'août, le 23 août précisément. Isabelle venait de débarquer à mon appartement pour me dire qu'on sortait fêter l'anniversaire de Clary donc qu'il fallait que je me prépare, ce que j'avais fais sans grande conviction mais je devais être là pour mon amie. J'avais donc pris l'initiative de m'habiller correctement au lieu d'arborer le look que j'ai habituellement -c'est-à-dire un sweet souvent troué et un jeans- Donc pour éviter qu'Izzy ait une attaque en me voyant arriver, j'ai enfilé une chemise bleue ainsi qu'un jeans. Je voulais rester moi-même mais en étant un peu mieux habillé. Quant-à mes cheveux j'ai préféré les laisser en bataille au lieu de faire une coiffure qui ne me convenait pas. 

Une fois prêt, je suis allé chercher Izzy dans son appartement pour qu'on puisse rejoindre Jace et Clary. Je ne savais pas précisément où ils voulaient aller fêter l'anniversaire de la rousse et je le compris une fois arrivé devant le lieu qui est le Pandemonium, cette fameuse boite dont tu étais  -et tu l'es encore aujourd'hui, le propriétaire et dont tout le monde parlait. Une fois arrivé, nous nous étions dirigés vers le bar pour prendre un verre et aller nous asseoir et parler avant d'aller danser. Une fois nos verres finis, ils s'étaient levé pour aller danser tandis que j'avais préféré aller me chercher un autre verre avant de m'y rendre à mon tour.Une fois mon autre verre terminé, je m'étais dirigé vers la piste de danse et tenter de danser un minimum jusqu'à que je sente des mains se poser sur mes hanches. Je m'étais retourné et me suis retrouvée face à un bel asiatique, les yeux maquillés, des paillettes dans ses cheveux noirs et quelques unes qui s'étaient glissées sur sa peau. Il était habillé d'une chemise dont quasiment tout les boutons étaient ouverts et laissait apparaître son torse si bien sculpter. Sauf que c'était toi. Habituellement je t'aurai repoussé, non pas parce que tu ne me plaisais pas, bien au contraire, simplement parce que j'étais trop timide pour laisser quiconque m'approcher. 

Sauf que ce soir-là, je m'étais lâché un peu plus que d'habitude donc je t'avais laissé faire certainement dû à l'alcool qui coulait dans mon sang. Tu avais collé ton bassin contre le mien et te mouvais sensuellement contre moi. Tes mouvements étaient en synchronisation parfaite avec la musique que le DJ passait à ce moment-là tandis que j'avais tenté de suivre tes mouvements sans grande réussite. Un fois la musique terminée tu avais déposé tes lèvres contre ma joue et tu avais fais demi-tours en te fondant dans la foule qui continuait à danser sur le rythme d'une autre musique alors que moi j'étais resté planté là, au milieu de tout le monde, ne comprenant pas ce qui venait de se passé jusqu'à qu'Isabelle se mis à taper des mains devant mon visage pour attirer mon attention. Elle m'avait demandé si je savais avec qui je venais de danser en m'annonçant juste après que tu étais Magnus Bane, le propriétaire de ce club. 

--- 

Eh voilà ce premier chapitre qui est la première rencontre entre Alec et Magnus sur la musique Fingertips de Leo Kalyan! 
Je n'ai pas grand chose à dire ne serait-ce que j'espère que cette histoire vous plaira. N'hésitez pas à laissez vos avis sur ce chapitre! 

Bisous, 

SVPHIR xx


Do you remember ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant