9. The Wedding

892 46 17
                                    


Alexander

Nous y voilà. Le jour que nous attentions tant : ce fameux jour où nous nous sommes enfin dis « oui ». Le matin, j'avais eu du mal à me le lever suite à la nuit que j'avais passé avec Jace et Simon qui ont absolument voulu je cite « respecter les traditions » en nous séparant le temps d'une nuit et m'emmener fêter mon enterrement de vie de garçon. C'était Jace qui m'avait réveillé en criant que c'était le jour J et que j'allais enfin me marier. Pendant le petit-déjeuner il s'amusait à me faire chier sur ça.

- Tu grandis tellement vite mon garçon, je suis si fier de toi.

Il avait dit cela en faisant semblant d'essuyer une larme et en mettant une main sur le cœur ce qui m'avait fais rire.

- Bon c'est pas le tout mais faut te préparer jeune homme ! Ton costume ne va pas apparaître comme par magie !

Nous nous étions donc dirigé vers la chambre où se trouvait mon costume noir et doré. Jace m'avais ordonné de le mettre pour qu'il puisse me coiffer afin que mes cheveux ressemblent à quelque chose par rapport à d'habitude tandis qu'aujourd'hui ils étaient coiffés sur le côté. Ma mère et mon père étaient rentrés dans la chambre, déjà vêtus de leurs tenues pour la cérémonie. Ma mère était déjà toute émue de me voir prêt pour mon mariage.

- Je suis tellement fière de toi Alec, je suis heureuse que tu aies trouvé quelqu'un qui t'aime et qui te rends heureux.

- Merci maman. Ne pleures pas, tu vas faire couler ton maquillage.

Elle avait souri tout en essuyant cette larme qui menaçait de couler ce qui me rappelait la scène que m'a fait Jace pendant le petit-déjeuner. Mon père m'avait fait quasiment le même speech que ma mère en me disant qu'il était heureux que l'un de ses enfants se marient enfin. Après ce moment d'émotion, il était temps de partir pour la cérémonie et le stress était monté d'un cran. Plus on s'approchait du lieu du mariage, plus je stressais. Je ne savais pas pourquoi, je savais que Magnus n'allait pas dire non au dernier moment ou me laisser seul devant l'autel. Nous étions garés devant l'entrée de la forêt ce qui m'avait rendu perplexe. Pourquoi se garer devant une forêt et non pas une bâtisse ? Jace m'avait tiré par le bras en me disant de ne pas m'inquiéter et que c'était tout à fait normal que nous nous étions rendu là.



 Je me souviens que plus on s'approchait, plus je pouvais apercevoir des petites lumières au loin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Je me souviens que plus on s'approchait, plus je pouvais apercevoir des petites lumières au loin. Maman m'avait pris le bras quelques instants avant que l'on arrive sur les lieux. Une fois arrivé je t'avais aperçu dans un costume qui t'allait à merveille. Tu portais une chemise noire et un pantalon de la même couleur tandis que ta veste était bordeaux comme l'une des mèche qui se trouvait dans tes cheveux. Tu étais tellement parfait dans ce costume que j'en oubliais presque de respirer et d'observer le travail qu'Isabelle et toi aviez fais pour décorer cet endroit. Je ne voyais que toi, je ne pouvais absolument pas détacher mon regard de ta silhouette. Ma mère me disais de respirer un bon coup tout en me tenant le bras et me guidant vers l'autel où tu te trouvais. Tu me regardais également avec des étoiles dans les yeux et un magnifique sourire plaqué sur ton si beau visage. Une fois devant l'autel, maman t'avais donné ma main en te chuchotant de faire attention à moi. Catarina, qui avait insisté pour nous marier, avait débuté son speech mais pour tout te dire, malgré tout l'effort du monde je n'arrivais pas à me concentrer sur ce qu'elle disait.

-Alexander Gideon Lightwood, voulez-vous prendre pour époux Magnus Bane ici présent ?

- Bien sûr que je le veux.
- Je l'espère bien ! Magnus Bane, voulez-vous prendre pour époux Alexander Gideon Lightwood ici présent ?
- Je n'attendais que ça. Bien sûr que je veux le prendre pour époux.

- Vous pouvez vous embrasser !

Tu avais pris mon visage entre tes deux grandes mains et m'avait embrassé avec tant de passion que mon cœur en avait raté un battement. Je ne m'habituerai jamais à tout l'amour que tu portes pour moi même si c'est bien évidemment réciproque. Nous étions ensuite passé au milieu de nos invités qui s'amusaient à nous lancer des pétales de roses blanches qui venaient s'écraser par la suite sur le sol et formaient un chemin de pétales blanches. La suite de la cérémonie se passait toujours dans la forêt mais un peu plus loin. Des tables rondes -décorés de fleurs, de bougies et d'un chemin de table rouge, étaient disposées dans les bois, en-dessous d'arbres qui étaient décorés de lanternes ce qui rendait le lieu féerique.


- Magnus, c'est magnifique !  - Je voulais te surprendre mon ange, puis je n'aurai pas pu faire tout cela sans ta sœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Magnus, c'est magnifique !
- Je voulais te surprendre mon ange, puis je n'aurai pas pu faire tout cela sans ta sœur.

- Vous avez fais un si bon travail, c'est... incroyable. Merci beaucoup mon amour.
- C'est normal Alexander, il fallait bien que notre mariage soit parfait.

Isabelle nous avait rejoins pour savoir si tout me plaisais et évidemment je l'ai remercié de nous avoir aidés du moins de t'avoir aidé pour tout cela. Tout le long de la soirée j'étais comme un enfant. J'étais si heureux que rien ne pouvait ruiner mon bonheur. Les invités étaient entrain de discuter pendant le repas qui était apporté au fur et à mesure par des serveurs que nous avions engagés. Puis ce fut le moment d'ouvrir le bal. Les musiciens avaient joués My Love de Sia pendant que nous dansions un slow sous le regard attendri de nos convives. J'avais comme l'impression que nous étions seuls dans ce magnifique endroit, juste nous entrain de danser sur cette musique. J'avais gardé les yeux fermés , je profitais de ta présence, de ton odeur ainsi que de ta respiration que je sentais dans mon cou jusqu'à que les applaudissements se fassent entendre, signe que la musique était terminée. J'avais relevé la tête pour t'observer puis t'embrasser.

-Je t'aime tellement Magnus Bane-Lightwood.

- Je t'aime plus que tu ne l'imagine Alexander Bane-Lightwood.  

---------

Hi there! 

Je suis désolé de poster qu'aujourd'hui alors que je devais poster hier mais j'ai été prise d'une grande vague d'inspiration pour des dessins. 
J'espère que vous avez passés de bonnes fêtes et que pour ceux qui fêtent Noël vous avez eu les cadeaux que vous souhaitiez. Je suis très curieuse donc je voulais savoir ce que vous aviez eu comme cadeaux! 

Egalement je voulais vous remercier car la fiction a dépassé les 800 vues et je ne m'attendais pas du tout à ça! Merci beaucoup ♥ 

Sur-ce, je vous dis à samedi prochain et passez une bonne semaine! 


SVPHIR

Do you remember ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant