8. The organization

930 50 11
                                    


Magnus

Nous étions de retour de notre voyage à Paris et nous avions annoncés à nos amis que nous étions fiancés. Isabelle, sans grande surprise était surexcitée et voulait absolument faire partie des préparatifs du mariage, ce que nous ne pouvions pas lui refuser. Tu n'avais pas voulu t'occuper de la décoration de l'endroit où aura lieu la réception car selon toi tu n'avais pas de bons goûts en matière de décoration donc tu t'étais simplement contenté de t'occuper de ton costume et des alliances. Je m'étais donc chargé avec ta sœur de la décoration car nous ne voulions pas engager d'organisateur de mariage. Nous avions décidé de faire quelque chose de magique et qui allait te surprendre mais aussi quelque chose à notre image, c'est-à-dire simple comme toi avec une pointe d'excentricité qui me correspond plus. J'avais donc rejoins Izzy dans un café pour qu'on se mette d'accord sur ce sujet. Elle avait apporté des photos pour qu'on se fasse une petite idée de ce que nous allions faire. Nous nous étions mis d'accord sur le fait que faire la réception dehors rendrai la cérémonie encore plus magique donc nous avions décidé de faire la cérémonie dans la nature, au milieu d'une forêt que nous allions décorer pour l'occasion. Après une longue après-midi à acheter une partie des décorations et parler de la disposition des tables au moment de la réception, Isabelle avait insisté pour que j'aille choisir mon costume avec elle. Nous avions fait le tour de quelques boutiques avant que je trouve ce fameux costume que je considérais comme étant parfait pour notre mariage.L'orsque je suis rentré, tu étais dans la cuisine, entrain de cuisiner et chantonner et danser -si on peut appeler ça comme ça, sur Don't Stop me now du groupe Queen. Tu ne m'avais pas entendu rentré donc j'en avais profité pour m'avancer vers toi sur la pointe des pieds et encercler ta taille des mes bras, ce qui évidemment t'avais fais sursauté.

-Bonsoir mon amour.

-Bonsoir love.

-Tu sais que j'aime te voir danser comme cela, enfin même si danser n'est pas ton point fort.
-La ferme Mag' !
- Il va falloir que tu apprennes à danser avant notre mariage bébé.

Tu avais grogné puis j'en ai profité pour me coller contre ton torse et de lever la tête pour t'embrasser longuement. Puis tu avais continué à cuisiner tranquillement pendant que je suis allé m'asseoir sur un tabouret pour continuer à t'observer bouger et cuisiner. Une fois le repas prêt, nous avions mangé tout en parlant du mariage et de ce que j'avais décidé avec Isabelle sans te donner trop de détails. Nous avions aussi réfléchis sur le sujet de la musique, se demandant si nous allions choisir un groupe qui allait jouer tout le long du mariage ou si nous allions prendre un DJ et nous nous étions mis d'accord sur le fait qu'un groupe serai une meilleure idée.

- Tu as été chercher ton costume avec qui du coup ?
- J'y suis allé avec Jace et Clary car ils ont insisté pour m'accompagner puis ils devaient aussi trouver leurs tenues pour être « parfaits » lors du mariage. Je suppose que tu y as été avec Izzy ?
- Oui elle voulait absolument me tenir compagnie et me conseiller pour choisir mon costume sauf qu'on était d'accord sur quasiment tout les costumes que j'ai essayé.

- Et tu as trouvé quelque chose qui te conviens ?
- Oui c'est Izzy qui l'a trouvé pendant que j'essayais un costume proposé par la vendeuse qui d'ailleurs a été surprise par le costume qui me montrait ta sœur.

Nous avions finis par débarrasser la table tout en continuant d'en parler. Tu t'étais ensuite collé à mon torse une fois que j'avais mis la vaisselle dans le lave-vaisselle.

- Ça va être magique, j'ai tellement hâte d'y être et de devenir ton mari.

- J'ai hâte aussi mon ange.  

-------

Hi there ! 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien du début des vacances (pour ceux qui sont en vacances évidemment). 
Je voulais vous prévenir que je ne pourrai pas poster samedi prochain car je pars chez une amie du 29 au 3 janvier et je n'aurai pas la possibilité de poster le prochain chapitre. 


Je vous souhaite donc de bonnes fêtes de fin d'année et que de bonnes choses pour l'année qui va suivre! 

All the love, 


SVPHIR 

Do you remember ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant