NDA : Juste pour vous prévenir que ce chapitre est vraiment très court (un peu plus de 360 mots).
Enjoy ! :)
Magnus
C'était un peu plus d'un an après notre première rencontre au Pandémonium. Tu m'avais envoyé un message, me disant que tu devais me parler de quelque chose d'urgent. Je m'étais donc préparé rapidement avant de me rendre à ton appartement. Une fois arrivé, tu m'avais comme à ton habitude ouvert la porte en m'offrant un baiser mais je sentais à travers ton baiser que tu étais anxieux.
-Tu m'a dis que tu avais quelque chose d'urgent à me dire. Qu'est-ce qu'il y a mon Ange ?
Je voyais que tu cherchais tes mots, tu regardais un peu partout dans ton appartement et fuyais mon regard. Tu n'osais pas parler et donc j'avais pris les devant en embrassant chastement tes jolies lèvres pour tenter de te rassurer.
-Alexander.. tu sais que tu peux tout me dire.Tu avais soufflé un bon coup après ce que je venais de te dire.
-Magnus... tu sais, ça fait un moment qu'on se connaît, qu'on a commencé notre relation. On a vécu beaucoup de choses en ne serait-ce qu'un an. On a passé beaucoup d'épreuves qui n'ont pas forcément été faciles mais on a su passé en travers ces obstacles. Je t'aime de tout mon être Magnus et je voudrais qu'aujourd'hui on passe à une nouvelle étape. Je voulais savoir si tu accepterai de vivre avec moi dans cet appartement ? Il est peut-être trop tôt pour toi mais je souhaite vraiment vivre à tes côtés et pour le reste de ma vie.
Je m'étais approché de toi à la fin de ton monologue, je caressais ta joue avec la paume de ma main tout en regardant ton si beau et doux visage. Je voyais que tu stressais vraiment beaucoup car tes yeux montraient une certaine inquiétude puis tu respirais assez rapidement. Je trouvais cela tellement adorable à voir.
-Alexander, il est évident que j'accepte de passer le reste de ma vie avec l'homme que j'aime, dans cet appartement.. notre appartement.
La semaine qui suivait, j'avais déplacé toute mes affaires et officiellement emménagé avec l'homme dont j'étais éperdument épris et avec qui j'allais très probablement passé le reste de ma vie.
VOUS LISEZ
Do you remember ?
FanfictionAlexander et Magnus reviennent sur les souvenirs qu'ils ont vécu ensembles. Novembre 2017. Je tiens à préciser que les personnages ne m'appartiennent pas. Les personnages mentionnés dans cette histoire appartiennent à l'auteure américaine Cassandra...