Alexander
C'était lors de nos vacances à Paris. Précisément le jour de ton anniversaire. Je m'étais réveillé un peu avant toi pour appeler le room service pour qu'ils apportent notre petit-déjeuner, ce qu'ils avaient fais quelques minutes après. Heureusement, tu ne t'étais pas réveillé lorsqu'ils avaient toqué, tu dormais profondément avec un air paisible. J'avais déposé le plateau sur la table de nuit à côté de toi puis j'étais monté à califourchon sur ton bassin pour t'embrasser ce qui t'avais fais bouger et geindre.
- Réveilles toi mon amour !
Tu avais ouvert qu'un seul œil, tu avais souri en me voyant au-dessus de toi puis tu avais inversé les rôles.
- J'aime bien quand tu es entreprenant Alexander mais je préfère être dessus même si te voir au-dessus de moi est plutôt bandant.
Ce qui m'avait fais rougir fortement comme à chaque fois où tu avais fais des remarques comme celle-ci.
- Joyeux anniversaire Magnus.
- Merci mon ange.Tu m'avais embrassé assez longuement puis tu as pris le mot posé sur le plateau où il était écrit «Joyeux anniversaire amour» tandis que je profitais de la vue qui s'offrait à moi, c'est-à-dire ton torse bronzé et bien dessiné. Tu t'étais ensuite assis entre mes jambes pour que je puisse me redresser et qu'on se mette à manger.
- Qu'est-ce que tu comptes faire aujourd'hui ?
- Vu que c'est ta journée, tu choisis le programme sauf que je veux que ce soir on soit seulement que tout les deux dans cette chambre pour un dîner en tête à tête, je t'en dis pas plus.
Tu avais donc voulu qu'on aille visiter quelques endroit à Paris comme le Jardin des Tuileries juste après le musée du Louvre. Nous nous étions posé contre un arbre, moi contre ton torse puis nous avions profité du soleil puis nous étions rentré pour nous préparer. Une fois prêts nous nous étions mis à table qui a été préparé par les femmes de chambre comme je leurs avais demandé lorsque je les ai appelé ce matin. Une nappe rouge était dressée sur la table et se trouvaient dessus des bougies blanches, les couverts argentés et des assiettes blanches. J'avais tiré la chaise pour que tu puisses t'asseoir puis je suis allé m'asseoir à mon tour. Nous avions discutés tout au long de la soirée jusqu'à ce que je me lève et que je m'installe face à toi, un genoux à terre.A en juger la tête que tu faisais je me doutais bien que tu avais déjà compris ce que je comptais faire mais je continuais dans ma lancée.
- Magnus, mon amour, cela fait déjà un moment que nous sommes ensembles, tu me rends heureux de jour en jour. J'aime t'avoir à mes côtés tout les jours et j'aimerais t'avoir à mes côtés pour le restant de ma vie, pas en tant que petit-ami mais en tant que mari, en tant que Magnus Bane-Lightwood, j'aimerai avoir la possibilité d'adopter et voir grandir des enfants avec toi, peut-être voir grandir nos futurs petits-enfants. J'aimerai tant vivre beaucoup de choses mais seulement si tu les vis avec moi. Veux-tu m'épouser, moi Alexander Gideon Lightwood ?Je voyais dans tes yeux de la surprise et mais aussi du bonheur qui est confirmé par l'énorme sourire collé sur ton visage mais aussi par les larmes de joies je suppose qui coulaient le long de tes joues.
- Bien sûr que je le veux Alexander. J'accepte de vouloir t'épouser et de devenir Magnus Bane-Lightwood jusqu'à la fin de ma vie.Après avoir glissé l'anneau à ton doigt, nous nous étions embrassés amoureusement tout en nous dirigeant vers le lit pour fêter tout cela.
-----
Bonjour tout le monde!
Je suis sincèrement désolée, je devais poster le chapitre hier mais je n'étais pas chez moi de la journée et je suis rentrée plutôt tard!
Normalement il reste 3 chapitres avant la fin de cette petite histoire donc logiquement elle devrait prendre fin d'ici 3 semaines si tout va bien. Je suis entrain d'écrire une autre fiction (toujours du Malec évidemment mais avec les autres personnages de l'univers qui seront bien plus présents que dans cette histoire. Néanmoins je ne suis pas sûre de la poster tout de suite après cette histoire car il faut que j'avance sur cette nouvelle histoire avant de commencer à poster! Les chapitres seront aussi bien plus longs que ceux de celle-ci.
Egalement, la fiction que je prépare sera bien plus différente de celle-ci! Evidemment je ne vous en dévoilerait pas d'avantage :)
Passez une bonne semaine!
SVPHIR
VOUS LISEZ
Do you remember ?
FanfictionAlexander et Magnus reviennent sur les souvenirs qu'ils ont vécu ensembles. Novembre 2017. Je tiens à préciser que les personnages ne m'appartiennent pas. Les personnages mentionnés dans cette histoire appartiennent à l'auteure américaine Cassandra...