Epilogue

993 49 8
                                    

Magnus

C'était tout juste après notre mariage. Nous étions parti juste après notre mariage direction Santorin, une île grecque où nous allions passer toute notre lune de miel. Lorsque nous étions arrivés dans le fabuleux hôtel que j'avais réservé pour l'occasion, nous nous étions tout de suite endormis, l'un contre l'autre, tellement nous étions fatigués. Le lendemain nous avions profité de la journée pour visiter un peu l'île quelque peu calme et chaleureuse bien à l'image du peuple grec. Le paysage était incroyablement beau, avec de multiples couleurs causées par le ciel bleu qui se trouvait au-dessus de nos têtes, par l'eau bleue de la mer d'Egée puis le bleu des toits des bâtisses traditionnelles grecques. Sans oublier le coucher de soleil qui pointait le bout de son nez et qui apportait une touche orangée dans tout ce paysage bleu. Le soleil se reflétait dans cette eau bleue qui était à nos pieds pendant que l'on observait tout en parlant de ce qui nous attendais à l'avenir. J'avais hâte de commencer cette vie à tes côtés mais je préférais pour le moment profiter de ce moment où nous n'étions que tout les deux, sans nos amis, notre famille, nos collègues et j'en passe. Nous avions passés notre temps à visiter l'île de fond en comble : visiter le volcan Kameni, se rendre dans des restaurants grecs et y goûter les spécialités du pays, se rendre aussi sur les îles aux alentours, profiter du soleil et des plages grecques, puis profiter l'un de l'autre même si nous savions pertinemment que nous avions toute une vie pour en profiter. Nous sommes actuellement dans notre lit, parlant de touts ses souvenirs qui nous ont marqués dans les moindres détails et qui ont forgés l'Histoire de notre couple mais d'autres souvenirs s'ajouteront à cette histoire et nous rendrons plus heureux chaque jours. Des souvenirs comme le jour où nous pourrons finalement avoir un enfant, comme le jour où cet enfant fêtera son premier anniversaire, son dix-huitième anniversaire, le jour où cet enfant se mariera et aura un ou des enfants. Ce sont pleins de souvenirs qui resteront dans nos mémoires jusqu'à la fin.  

--------

Et voilà le tout dernier chapitre de "Do you remember?"! 
Je voulais vous remercier d'avoir lu jusqu'au bout cette histoire que j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire et à vous partager! Merci aussi pour vos petits commentaires qui m'ont fait plaisir. 

J'espère que malgré que ce soit une fiction plutôt courte avec de très courts chapitre, elle vous a bien plût. 
Je vous annonce que je suis entrain de préparer une autre histoire, plus longue dont je vais poster le prologue dans la journée mais je ne posterai pas les chapitres avant quelques temps. Il faut déjà que j'avance sur les chapitres avant de commencer à la poster. MAIS  je vais certainement écrire quelques OS pour vous faire patienter un peu! Je vous préviendrais évidemment quand je commencerai à les poster! 
Voilà voilà! N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de cette histoire! 

PS: également, j'ai fais quelques dessins avec la tablette que j'ai eu pour Noël et je voulais savoir si ça vous intéresserait si je fais un livre avec certains d'entre eux ?  

All the love, 

SVPHIR 

Do you remember ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant