5. First time

1.2K 70 15
                                    



Alexander

C'était ce même soir. Après l'épisode dans ton bureau, nous étions partis rejoindre mes amis et ma sœur qui s'amusaient à nous jeter des regards qui en disaient long. Nous avions passé la soirée à parler, rigoler et danser évidemment. J'avais passé la soirée à t'embrasser sur la piste de danse, je n'arrivais pas à me passer de tes lèvres. Tes lèvres que je pourrais embrasser pendant des heures. Une fois la soirée finie, je t'avais proposé de rester à l'appartement avec moi, ce que tu avais accepté. Quand nous sommes arrivés à l'appartement, j'avais encore une fois sauté sur tes lèvres. Tu n'avais pas tout de suite répondu à mon baisé, certainement surpris par mon initiative mais tu avais finis par y répondre doucement avant de séparer nos lèvres. J'avais tiré ta main comme tu l'avais fais plutôt dans la soirée sauf que je nous dirigeais jusqu'à ma chambre où je liais de nouveau nos lèvres dans un baiser enflammé. Nos gestes étaient désordonnés et nous tentions de ne pas tomber, ce qui nous faisait lâcher quelques rires pendant que nous embrassions. Avant de continuer, tu m'avais demandé si j'étais sur de vouloir continuer ce dont à quoi je t'ai répondu par un baisé qui te donnais mon approbation. Pendant cet échange, nos affaires commençaient à se trouver au sol, je voyais ton regard, plein d'envie, se balader sur mon corps à moitié dénudé ce qui me fit fortement rougir. Tu avais finis par me faire basculer sur le lit.

-C'était gracieux.
-C'est mon deuxième prénom.

-Intéressant.

J'avais ensuite senti tes lèvres se poser sur ma mâchoire et qui continuait son chemin sur mon cou où tu avais laissé une marque, mon torse sur lequel elles s'attardèrent pendant que tes mains jouaient avec le bouton de mon jeans et que mes mains se baladaient sur ton dos musclé, le caressant avec douceur. Je voyais tes yeux me regarder comme pour voir comment je réagissais à ta bouche sur mon corps. Tu étais ravis de voir que je réagissais très bien à tes baisers. Une fois mon caleçon enlevé, tu avais déposé tes lèvres sur le sommet de mon membre et de faire ensuite de longs vas-et-vient ce qui m'avais fait basculer la tête en arrière tellement la sensation de ta langue était agréable. Après de nombreux vas-et-vient, tu as rampé tout au long de mon corps pour me donner en baisé. Ta langue dansais avec la mienne tandis que nos corps se frottaient sensuellement l'un contre l'autre et en glissant ta main sur mes cuisses que rassemblé autours de tes hanches. Tu avais pris un sachet de lubrifiant et un préservatif dans ton porte-feuille puis tu avais ouvert le sachet dont tu avais versé une partie sur tes doigts pour les frotter contre mon antre et rentrer un de tes doigts sans pour autant le bouger le temps que je m'habitue à cette intrusion. Une fois que je m'y étais habitué, je t'avais soufflé que j'étais prêt et que tu pouvais bouger, tu avais fais de nombreux et langoureux vas-et-vient en moi tout en ajoutant progressivement des doigts pour pouvoir m'agrandir un peu plus. Une fois que tu avais considéré que j'étais prêt à t'accueillir, tu avais retiré tes doigts, enfilé le préservatif sur ton membre puis tu t'étais placé face à mon antre puis m'avais pénétré avec précaution. C'était douloureux sur le moment mais au bout de quelques minutes je t'avais donné la permission de te mouvoir en moi, ce que tu fis avec douceur. Tes coups de reins étaient lents et précis. Tu avais tenté de camoufler les gémissements qui sortaient de ma bouche en m'embrassant.

-Magnus je vais...

-Viens pour moi mon cœur.

C'est après cette phrase que j'étais venu pendant que tu continuais tes allers-retours pour ensuite venir à ton tour. Tu t'étais effondré sur mon corps le temps de reprendre tes esprits et que je reprenne les miens. Une fois que tu avais repris tes esprits, tu étais allé jeté le préservatif à la poubelle puis tu t'étais allongé une nouvelle fois à mes côtés. Tu étais tourné vers moi, tu me fixais, l'une de tes mains dans mes cheveux et l'autre sur mon torse où perlaient des gouttes de sueurs.

- Pourquoi tu me regardes comme ça Magnus?
- Je te regarde normalement mon ange.
- Non tu me fixes.

Tu avais ris à ma phrase sans cesser de me fixer.

-Qu'est-ce qu'il y a Mag?
- Rien du tout Alexander.
-Dis-moi.
- Je pensais à quel point je t'aime.
- Et tu m'aimes comment?

- Nu.
- Magnus!
-Je rigole, je t'aime beaucoup mon amour.

Cette phrase a eu l'effet d'une bombe. Je ressentais encore ces foutus papillons dans mon ventre.

-Je t'aime aussi Magnus Bane. 

-------

Bien le bonjour jeunes gens ! 

J'espère que vous allez bien comme d'habitude! Que les études et/ou le travail se passent bien! 
Donc voilà ce petit chapitre (un peu?) particulier et qui, j'espère, vous plaira! 

Je précise encore une fois qu'entre chaque chapitres il y a un petit ou grande ellipse donc tout ne se passe pas le lendemain! 

Je vous dis donc à la semaine prochaine pour un nouveau chapitre :) 

SVPHIR


Do you remember ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant