3.First Kiss

1.1K 74 7
                                    



Alexander

C'était quelques jours après notre premier Rendez-vous. J'étais chez moi, sur mon canapé, hésitant à t'envoyer un message pour t'inviter à la maison ce soir. Je voulais te rendre la pareille pour m'avoir invité au restaurant et j'avais vraiment l'envie de te revoir.

«A Magnus :

Je t'invite à la maison ce soir.

Même heure qu'hier soir, ça te vas ?
Alec x. »

« De Magnus :


Avec plaisir Alexander.
A ce soir!
Magnus xx »

Après ce court échange, j'avais décidé d'aller faire quelques courses pour préparer le repas de ce soir. Ce que je n'avais pas prévu est que ma sœur allait passer chez moi dans le milieu de l'après-midi pour me questionner sur toi étant donné que c'est elle qui t'avais donné toutes les informations. Elle s'était donc assise sur une chaise devant moi, attendant que je lui révèle ce qu'il s'est passé depuis la soirée. Je passe donc l'après-midi à tout lui expliquer tout en cuisinant. Isabelle paraissait un peu trop heureuse pour moi, elle qui n'avait pas l'habitude de me voir avec quelqu'un. Elle était sortie de chez moi un peu avant que tu arrives pour me laisser le temps de me préparer. Une fois prêt, j'étais allé dans le salon pour voir si tout étais prêt pour ta venue. Au moment où j'avais considéré que tout était parfait, tu avais toqué à ma porte que je m'étais empressé d'ouvrir. Je t'ai trouvé au pas de ma porte, tout sourire et une bouteille de champagne en main. Contrairement à d'habitude, c'est moi qui dépose mes lèvres sur ta joue pour te saluer puis j'ai pris ta veste et la bouteille de champagne pour te débarrasser. Je t'avais proposé de t'asseoir sur le canapé pendant que je préparai nos verres que je finis par déposer sur la table basse juste en face de nous puis je m'étais assis à mon tour. Tu avais décidé que ce soir là nous allions parler de nos vies sentimentales. Sauf que ce soir là tu as appris que je n'avais jamais eu une quelconque relation ce qui t'as surpris.

-Attends, tu veux dire que tu n'as jamais embrassé quelqu'un ?
-Non jamais.

- Comment est-ce possible que personne ne t'ai déjà embrasser ?

- Je n'en ai jamais eu l'occasion je suppose.

Je t'avais vu réfléchir tout en regardant mes lèvres avec insistance.

-Approche toi Alexander.

Je ne voyais pas vraiment pourquoi tu voulais que je m'approche mais je le fis quand même et lorsque je me suis approché tu avais posé ta main sur ma joue et ton pouce glissait sur mes lèvres.

-Est-ce que je peux ?

C'est à ce moment-là que j'avais compris ce que tu voulais faire. Je t'avais donné l'autorisation de le faire en acquiesçant car je voulais vraiment que tu le fasses. Tu avais donc approché ton visage du miens et avais effleuré mes lèvres avec les tiennes pour au final les poser dessus. C'était fortement agréable. Je veux dire, j'ai aimé et j'aime toujours la sensation de ta bouche se mouvant contre la mienne, tu as été délicat, ne voulant peut-être pas me brusquer. Je t'avoues que je pensais que cette sensation de papillons dans le ventre était un cliché mais en t'embrassant, j'ai vite compris que ce n'était pas un cliché.  


------- 

Salut tout le monde! 

Juste un rapide passage parce que je suis légèrement occupée aujourd'hui. 
Voilà le chapitre trois et enfin le premier bisou! J'espère que ce chapitre vous aura plu! 


Je vous souhaite une semaine :) 

SVPHIR

Do you remember ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant