Magnus
C'était quelques jours après notre rencontre au Pandémonium. Tu n'étais pas revenu ici depuis ce soir-là donc j'en avais donc déduis que tu étais simplement venu fêter un événement en particulier avec tes amis. Le problème est que j'avais vraiment envie de te revoir. Toi et ton regard, tes cheveux noirs désordonnés, ton torse parfaitement visible à travers cette magnifique chemise et ta timidité que tu tentais de camoufler tant bien que mal. Voyant que tu n'étais pas revenu au club mais que ta sœur revenais de temps en temps, je m'étais permis d'aller la voir pour lui demander ton adresse. Je ne comptais pas me présenter chez toi comme cela. Non, j'avais une toute autre idée en tête. Je étais simplement allé chez le fleuriste pour choisir un bouquet que j'avais décidé t'envoyer. J'avais évidemment demandé à ta sœur si tu préférais les fleurs ou l'eau de Cologne et elle m'avait assuré que les fleurs étaient ce que tu préférais mais celles que tu préférais étaient les roses. J'ai donc pris un joli bouquet de roses et j'ai rajouté une petite carte qui va avec où il y avais inscrit :
« Rendez-vous ce soir à 20h ? Envoie moi un message au numéro écrit derrière cette carte et je t'enverrai l'adresse seulement si tu es d'accord. MB xx »
J'avais fais en sorte que le fleuriste te livre ce bouquet à temps ce qu'il avait fais puisque dans l'après-midi j'avais reçu un message d'un numéro qui m'étais inconnu donc j'avais supposé que c'était le tiens :
« De : InconnuMerci pour le bouquet mais ce n'était pas nécessaire.
Je serai là ce soir, à 20h. Quel est l'adresse ?
Alec. »
Je t'avais répondu avec l'adresse du restaurant dans le quel je comptais t'emmener ce soir-là puis j'avais couru dans la salle de bain pour prendre le temps de me préparer. J'avais maquillé mes yeux avec un fard doré et du crayon noir, relevé mes cheveux et j'avais pris le soin de bien choisir la tenue que j'allais porter. Une fois avoir vérifié mon apparence, il était l'heure de partir pour aller à ce fameux restaurant. Tu étais déjà là, habillé d'une chemise -blanche cette fois-ci- avec une pantalon de smoking noir.- Bonsoir Alexander, merci d'avoir accepté mon invitation.
- Tu sais les fleurs et le restaurant, ce n'était pas nécessaire.
J'avais rigolé face à ton air impassible mais je savais que tu ne l'étais pas, tu étais même stressé. J'ai su voir ça car à chaque fois que je t'adressais la parole tu regardais ailleurs, n'osant pas me regarder dans les yeux. Après ces salutations, j'avais ouvert la porte du restaurant pour t'inviter à entrer pour qu'on puisse prendre place et commander.-Pourquoi m'as-tu invité ?
-Je voulais te voir de nouveau. Et toi, pourquoi as-tu accepté ?
- Je... Je ne suis pas sûr.
Cette réponse me fis sourire. La manière dont tu avais réfléchis avant de répondre et le fait que tu ai bégayé m'avais vite fait comprendre que je ne te laissais pas indifférent. Ce qui était réciproque mais je ne le faisais pas paraître, j'avais préféré montrer ce côté sûr de moi. La soirée étais passée assez vite et il était temps pour moi de payer l'addition sauf que tu voulais payer également, ce qui était prévisible mais il était hors de question que je te laisse payer alors que je t'ai invité. Après avoir payé et être sorti du restaurant, je t'avais raccompagné à ton appartement.
-Merci pour la soirée Magnus, c'était sympa.
-Tout le plaisir était pour moi.J'avais embrassé encore une fois ta joue, sauf que mes lèvres étaient beaucoup plus proches de tes lèvres que la première fois.
-Au revoir Alexander.----
Hey !
J'espère que vous avez passés une bonne semaine et qu'elle n'a pas été trop dure!Voilà le chapitre deux et je souhaite sincèrement qu'il vous plaira. Je tiens d'ailleurs à préciser qu'à chaque chapitre il y aura une ellipse d'un jour, d'une semaine ou d'un mois. Tout ne se passe pas forcément le lendemain. Evidemment c'est précisé au début de tout les chapitres !
Voilà voilà!
Passez une bonne semaine et je vous dis à Samedi prochain!PS : Si vous avez une quelconque question, vous pouvez évidemment me la poser.
SVPHIR
VOUS LISEZ
Do you remember ?
FanfictionAlexander et Magnus reviennent sur les souvenirs qu'ils ont vécu ensembles. Novembre 2017. Je tiens à préciser que les personnages ne m'appartiennent pas. Les personnages mentionnés dans cette histoire appartiennent à l'auteure américaine Cassandra...